Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Musique country

n°7586853
sosbiograp​hie
Posté le 04-02-2006 à 20:06:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut BoraBore, Merci pour le bouquin que j'avais repéré dans le site "alapage", mais je dois l'avouer, je n'y connais absolument rien à la country music que pourtant j'écoute parfois. Je fais cette démarche pour un ami us, qui veut faire un cadeau pour l'ann. de sa femme. Si vous connaissez un peu ce livre, pouvez vous me dire s'il y a des passages bien spécifiques sur ce chanteur ?
Quant à vous JohnF, sympa l'article, mais où l'avez vous trouvé ? Puis je acheter ce genre d'article quelque part ?
Dean, mon ami us, m'a dit que même pour des livres d'occasion sur ce chanteur, il était preneur !
Merci encore pour votre aide !
Bonne soirée ! (foot ce soir : Monaco Rennes, et je suis Bretonne !)
A+

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 20:06:37  profilanswer
 

n°7587057
BoraBora
Dilettante
Posté le 04-02-2006 à 20:36:51  profilanswer
 

sosbiographie a écrit :

Salut BoraBore, Merci pour le bouquin que j'avais repéré dans le site "alapage", mais je dois l'avouer, je n'y connais absolument rien à la country music que pourtant j'écoute parfois. Je fais cette démarche pour un ami us, qui veut faire un cadeau pour l'ann. de sa femme. Si vous connaissez un peu ce livre, pouvez vous me dire s'il y a des passages bien spécifiques sur ce chanteur ?


Désolé, je ne le connais pas et ne sais pas si ça parle d'Hank Williams (le contraire m'étonnerait, cela dit). Par contre, je connais l'auteur pour ses nombreux écrits sur le blues (bouquins et rubrique dans Soul Bag depuis bien une vingtaine d'années) et c'est quelqu'un de fiable et intéressant. Je ne peux guère en dire plus, je suis presque ignare en country.  :o


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°8929807
Luffy59494