|
Auteur | Sujet : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
---|
Nico-teeN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 09:02:38 |
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2007 à 11:19:02 Yep, salut, bonjour, hello !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-11-2007 à 17:14:24 |
Shetan- |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 17:15:04 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 15:24:33
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Ah tiens au fait, j'ai pas soumis à vos avis éclairé ma dernière création : http://lameche.zique.free.fr/blog/ [...] roject.mp3 |
panchopa le lama de Lima |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 17-11-2007 à 16:02:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 19:31:29 |
panchopa le lama de Lima | Ah bin tu as monté le son ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 16:48:01 J'ai profité du Week End pour pondre une nouvelle compo, pas discretement inspirée par le génial groupe Mogwai.
|
panchopa le lama de Lima |
freaxinthenight |
|
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
HFR-woodoocry | aller je me lance,
Message édité par HFR-woodoocry le 23-11-2007 à 14:24:11 --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
HFR-woodoocry | merçi pour l'encouragement
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
ninigame Citation personnelle associée | bon je voudrais monter un groupe du coté de Tours... ya des gens interessé (batteurs bassistes chant)
|
theredled ● REC | Ca se dit comment poivron en anglais ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ninigame Citation personnelle associée | jsais pas mais c'est épicé comme influence |
theredled ● REC | Ca court pas les rues les amateurs des Spice Girls --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zed[pocketsworld] | ninigame, ton annonce m'intéresse. Je suis sur Marseille, je joue de la guitare et j'adore Wannabe |
theredled ● REC | toi ça compte pas t'es trop open --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ninigame Citation personnelle associée |
|
godbout Génial. |
ninigame Citation personnelle associée |
|
TonyBanks Conflit Social | bonjour,
|
godbout Génial. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 23:16:32 Wah, du soutien communautaire pour des artistes débutants !
|
ezzz 23 |
|
godbout Génial. | J'ai une budda wah, vu que je suis bouddhiste |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Les amis, c'est bientôt Noël, et donc voici ma nouvelle bossa de Noël :
|
HFR-woodoocry | iop tout le monde, --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
zed[pocketsworld] |
C'est bien sympa |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/ | [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ? | 500 CR pour les amateurs de glisse |
:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ?? | sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ? |
Y a des amateurs de grands vins ici ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |