Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/

n°1745187
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 28-12-2003 à 22:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
à mon avis, c'est le contraire, faut être meilleur pour jouer seul devant un public qu'avec un groupe...
les solos, finalement c'est vraiment pas important. quand j'ai commencé la guitare, y'a 11 ans (ouch) je pensais qu'à ça, j'écoutais du métal, faut dire. puis progressivement, avec l'arrivée du grunge, mon passage vers le blues et la musique que j'écoute maintenant, je m'aperçois que le solo de guitare ça sert pas à grand chose à part l'épate et ça se cantonne vraiment à des styles trop précis.
savoir improviser un peu, connaitre ses gammes pour trouver des gimmicks sympas à coller sur des rythmiques à des endroits appropriés, ça ouais, mais les solos à 200 à l'heure, c'est plus trop intéressant. les seuls que je fais encore par plaisir, c'est 2 ou 3 solos de dire straits et ceux de whole lotta love et since i've been loving you et puis allez, un ou deux deep purple (lazy et smoke) mais sinon, quand je compose, je mets même pas de vrais solos...

mood
Publicité
Posté le 28-12-2003 à 22:21:38  profilanswer

n°1745321
godbout
Génial.
Posté le 28-12-2003 à 22:49:30  profilanswer

Ben mon but c'est pas de jouer des solos à 200h à l'heure, mais j'me suis peut être rendu compte que mes doigts n'étaient pas si rouillés que ça :)
La théorie, les gammes, l'impro, j'apprends aussi, j'avais d'ailleurs mis en ligne quelques mp3 de trucs que j'avais fait. :)
La le truc c'était de partir d'une partition, respecter les temps, etc..., et de sortir le solo. J'suis loin d'apprécier les déboules de notes à la dream theater, mais quelques solos me font vraiment envie, genre comme tu l'as dit, ceux de notre ami Mark Knopfler, ou celui de Perry dans Walk this way.

Pour l'histoire de jouer en groupe, j'ai déjà joué, c'est clair que c'est plus facile, tu te plantes hop ça se voit pas de trop :D

Mais bon, techniquement, j'me sens plus à l'aise, voilà tout.

edit: pis bon, pour créer son groupe il faut quand même savoir imaginer, toucher un peu à tout pour savoir ce qu'on veut faire, etc...
Bref, j'me sens mieux qu'avant.

edit2: j'espere que j'me suis bien fait comprendre :D  
Le but c'est de dechiffrer des partoches dans un premier temps, et de parfaire sa techinique dans un deuxieme. Ensuite si ca sort un truc sympa c'est cool :D

Message édité par godbout le 28-12-2003 à 22:59:24
n°1745333
godbout
Génial.
Posté le 28-12-2003 à 22:51:38  profilanswer

ppon a écrit :

Sinon tes chevilles, ça va?

:??:

n°1745975
ezzz
23
Posté le 29-12-2003 à 01:04:02  profilanswer

Godbout a écrit :

Alors là j'me suis dit qu'en fait j'étais pas trop mauvais techniquement, que je pourrais peut être même jouer dans un groupe. :)

Bah y a pas de raison que ca arrive pas si t'es motivé :o
D'autant que jouer en groupe j'ai l'impression que c'est pas une question de technique mais surtout d'écoute :jap:

Godbout a écrit :

Sinon nan, pour noël j'ai eu une strat 65 de mon grand père, et une vigier excalibur de mes parents.

Ton cadeau, il est pas aussi poétique :o

n°1745984
ezzz
23
Posté le 29-12-2003 à 01:06:22  profilanswer

Godbout a écrit :

Ben mon but c'est pas de jouer des solos à 200h à l'heure, mais j'me suis peut être rendu compte que mes doigts n'étaient pas si rouillés que ça :)
La théorie, les gammes, l'impro, j'apprends aussi, j'avais d'ailleurs mis en ligne quelques mp3 de trucs que j'avais fait. :)
La le truc c'était de partir d'une partition, respecter les temps, etc..., et de sortir le solo. J'suis loin d'apprécier les déboules de notes à la dream theater, mais quelques solos me font vraiment envie, genre comme tu l'as dit, ceux de notre ami Mark Knopfler, ou celui de Perry dans Walk this way.

Pour l'histoire de jouer en groupe, j'ai déjà joué, c'est clair que c'est plus facile, tu te plantes hop ça se voit pas de trop :D

edit: pis bon, pour créer son groupe il faut quand même savoir imaginer, toucher un peu à tout pour savoir ce qu'on veut faire, etc...

Le but c'est de dechiffrer des partoches dans un premier temps, et de parfaire sa techinique dans un deuxieme. Ensuite si ca sort un truc sympa c'est cool :D

t'es amoureux ? :d

n°1746053
stewind
Rockeur du dimanche
Posté le 29-12-2003 à 01:21:18  profilanswer

Voila, j'écris dans ce topic car je suis a la recherche des tabs de "motiver" de zebda, j'ai fait des recherches dans google et autres mais j'ai rien trouvé a part les paroles :(

si l'un d'entre vous a un lien ou les parts  :)

n°1746064
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 29-12-2003 à 01:23:13  profilanswer

Godbout a écrit :

quand tu veux citer des shredders, prends des vrais, des biens mecaniques, ceux qui font la vitesse pour la vitesse. genre michael angelo par exemple.  
pour paraphraser VGE : "Knopfler n'a pas le monopole de la melodie" :o
ce que je veux dire surtout, c'est de ne pas te justifier devant des gars comme fendnts : on joue tous (ou on essaye en tous cas :D) la musique qui nous plait, point barre :

fendnts a écrit :

à mon avis, c'est le contraire, faut être meilleur pour jouer seul devant un public qu'avec un groupe...
les solos, finalement c'est vraiment pas important. quand j'ai commencé la guitare, y'a 11 ans (ouch) je pensais qu'à ça, j'écoutais du métal, faut dire. puis progressivement, avec l'arrivée du grunge, mon passage vers le blues et la musique que j'écoute maintenant, je m'aperçois que le solo de guitare ça sert pas à grand chose à part l'épate et ça se cantonne vraiment à des styles trop précis.
savoir improviser un peu, connaitre ses gammes pour trouver des gimmicks sympas à coller sur des rythmiques à des endroits appropriés, ça ouais, mais les solos à 200 à l'heure, c'est plus trop intéressant. les seuls que je fais encore par plaisir, c'est 2 ou 3 solos de dire straits et ceux de whole lotta love et since i've been loving you et puis allez, un ou deux deep purple (lazy et smoke) mais sinon, quand je compose, je mets même pas de vrais solos...

j'ai mis en gras la phrase qui compte : c'est ton avis, alors evite de faire des generalités du genre "le solo de guitare ça sert pas à grand chose à part l'épate". je vois vraiment pas pourquoi on devrait à tout prix fuire les soli, surtout qu'en faisant ça, tu te "cantonne vraiment à des styles trop précis" :D ...  
je respect ton gout pour le grunge alors respecte le notre.

Message édité par Kronos66 le 29-12-2003 à 08:31:12

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1753943
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 30-12-2003 à 11:52:32  profilanswer

godbout a écrit :

Hop, moi j'ajoute une petite vidéo toute fraîche (ça faisait un baille :D), avec un solo bossé depuis une semaine, alors pas toptop :o

http://site.voila.fr/godbout/Marche_ce_chemin.avi (dernier divx needed)

chapeau :jap:
ca fait combien de temps ke tu joues?

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°1756377
godbout
Génial.
Posté le 30-12-2003 à 18:38:18  profilanswer

kronos66 a écrit :

quand tu veux citer des shredders, prends des vrais, des biens mecaniques, ceux qui font la vitesse pour la vitesse. genre michael angelo par exemple.  

Ben ça m'intéresse pas, donc j'y connais pas grand chose :D

kronos66 a écrit :

on joue tous (ou on essaye en tous cas :D) la musique qui nous plait, point barre :

Clair !  [:super chinois]

n°1756383
godbout
Génial.
Posté le 30-12-2003 à 18:39:54  profilanswer

en_sabah_nur a écrit :

chapeau :jap:
ca fait combien de temps ke tu joues?

Merci  [:super chinois]  
J'ai acheté ma premiere guitare (classique :D) en septembre 2001, y a un peu plus de deux ans, puis j'ai acheté mon électrique en janvier 2002, et j'me suis mis au cours en septembre 2002. En gros avant je jouais quelques riffs quoi, donc j'ai vraiment commencé avec les cours, y a un peu plus d'un an. :)

Message édité par godbout le 30-12-2003 à 18:40:09
mood
Publicité
Posté le 30-12-2003 à 18:39:54  profilanswer

n°1756606
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 30-12-2003 à 19:16:17  profilanswer

Godbout a écrit :

J'ai acheté ma premiere guitare (classique :D) en septembre 2001, y a un peu plus de deux ans, puis j'ai acheté mon électrique en janvier 2002, et j'me suis mis au cours en septembre 2002. En gros avant je jouais quelques riffs quoi, donc j'ai vraiment commencé avec les cours, y a un peu plus d'un an. :)

ben, c bien joué en tout cas, propre et plutôt bien placé...
me rappelle avoir essayé de l apprendre ce morceau et d avoir abandonné un peu plus tard :D

---------------
n°1756628
godbout
Génial.
Posté le 30-12-2003 à 19:19:50  profilanswer

[:atsuko]
Je l'ai bossé environ 1 semaine :o
Mais bon, je gratouille bcp bcp (devinez ce que j'ai entre les mains :sol:), et j'ai encore des sacrés progrès à faire quand même :o

n°1757883
ezzz
23
Posté le 30-12-2003 à 23:29:29  profilanswer

Godbout a écrit :

ouais, 2 ans et demi quoi [:ddr555]

n°1759266
godbout
Génial.
Posté le 31-12-2003 à 09:58:10  profilanswer

Ben j'ai touché ma première guitare y a deux ans et demi ouais :D
Maintenant est ce que ça veut dire que j'm'y suis mis y a deux ans et demi... :o
Bref on s'en fout :D

n°1759476
ezzz
23
Posté le 31-12-2003 à 10:44:31  profilanswer

:d

n°1760827
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 31-12-2003 à 14:31:34  profilanswer

fendnts a écrit :

ceux de whole lotta love et since i've been loving you

Les solos de gratte que je préfère ! :love:  :love:  :love:

n°1760863
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 31-12-2003 à 14:34:21  profilanswer

godbout a écrit :

Hop, moi j'ajoute une petite vidéo toute fraîche (ça faisait un baille :D), avec un solo bossé depuis une semaine, alors pas toptop :o

http://site.voila.fr/godbout/Marche_ce_chemin.avi (dernier divx needed)

kler ya eu du progrès du beau boulot :) Tu suis bien techniquement :) sur ce morceau, maintenant tu devrais paufiner le rythme et la partie harmonique (donner une vie a tes notes, au lieu de seulement les enchainer, bref je sais pas comment expliquer ca)

n°1761694
godbout
Génial.
Posté le 31-12-2003 à 16:22:45  profilanswer

Je comprends ce que tu veux dire, j'me suis dit la même chose :)

n°1791844
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-01-2004 à 01:29:03  profilanswer

Kronos66 a écrit :

j'ai mis en gras la phrase qui compte : c'est ton avis, alors evite de faire des generalités du genre "le solo de guitare ça sert pas à grand chose à part l'épate". je vois vraiment pas pourquoi on devrait à tout prix fuire les soli, surtout qu'en faisant ça, tu te "cantonne vraiment à des styles trop précis" :D ...  
je respect ton gout pour le grunge alors respecte le notre.

ben t'as pas du tout compris ce que je veux dire alors, ça fait longtemps que le grunge est plus trop ce qui passe sur ma platine...

ce que j'explique, c'est que ce qui compte, c'est quand même la création et l'originalité. en matière de solo, tout a un peu déjà été fait, y a plus rien à inventer...
déjà, dans les années 90, l'importance du solo s'est étiolée, les radiohead, jeff buckley, elliot smith, tom mc rae etc. n'utilisent peu ou pas le solo. les seuls "solistes" à avoir un peu réussi à faire des choses intéressantes durant ces 10 dernières années sont en gros santana et mark knopfler et encore, avec des recettes qu'ils utilisaient déjà il y a 20 ans au moins... le métal s'essouffle et fait lui aussi moins appel au solo...

un exemple frappant ces derniers temps, je l'ai entendu à la starac (désolé) : y'avait un type, guitariste, conservatoire, capable d'aligner des solos très techniques et même plutôt pas mal foutus, et donc, c'est ce qu'il était en train de faire la première fois que je l'ai vu/entendu. je me suis dit "chouette, la starac, c'est p't'être pas si pourri, y'a un bon gratteux au moins !" Et bien ce type n'était même pas foutu de s'accompagner correctement à la guitare en faisant une chanson tout seul (je me rappelle plus sur quelles chansons, mais plusieurs fois où il s'est essayé au chant/guitare, j'avais l'impression d'entendre un débutant tellement il manquait de rythme, de nuance, de feeling, de tout ce qui fait un mec capable de faire quelque chose sans un groupe et sans un très gros son derrière). A l'inverse, deux autres mecs, apparemment pas super doués à la guitare, incapables d'aligner correctement un riff complexe ou un solo avaient l'air énormément plus présents quand ils faisaient une chanson guitare/voix seuls : même si les chansons elles-mêmes étaient souvent nulles (starac oblige), ils avaient le mérite d'avoir l'air de ne pas souffrir pour aligner leurs quelques accords pour accompagner leur chant (moyen par ailleurs :/)

bref, trop de solo tue le solo, et ce dernier est pas loin d'être mort (en tout cas, dans le rock moderne)

n°1795745
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 06-01-2004 à 18:24:10  profilanswer

honnêtement, ce ke tu dis est ptetre vrai(enfin t y crois au moins), mais ton exemple est sacrément moisi :D

---------------
n°1795981
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-01-2004 à 18:48:07  profilanswer

bah moi il me parait clair qu'une bonne chanson sans solo ca passe sans probleme alors qu'on bon solo sur une mauvais chanson ca "passe" souvent beaucoup moins, donc écrire une chanson pour un solo c'est pas terrible comme principe meme si le mythique "take five" vient de ca par exemple.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1796155
KoRni
Vision analogique
Posté le 06-01-2004 à 19:12:08  profilanswer

J'essaye de monter un groupe expérimental ultra influencé par Mr Bungle et Fantomas mais impossible de trouver les musiciens [:dawa] soit c'est des jazzmen qui me contactent, soit des néo métalleux pr jouer ds KoRn 3 le retour de la vengence ... bref, comme disait Pépin, c'est la misère :/

---------------
Signature Loading...
n°1796197
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-01-2004 à 19:16:25  profilanswer

fendnts a écrit :

ben t'as pas du tout compris ce que je veux dire alors, ça fait longtemps que le grunge est plus trop ce qui passe sur ma platine...

ce que j'explique, c'est que ce qui compte, c'est quand même la création et l'originalité. en matière de solo, tout a un peu déjà été fait, y a plus rien à inventer...
déjà, dans les années 90, l'importance du solo s'est étiolée, les radiohead, jeff buckley, elliot smith, tom mc rae etc. n'utilisent peu ou pas le solo. les seuls "solistes" à avoir un peu réussi à faire des choses intéressantes durant ces 10 dernières années sont en gros santana et mark knopfler et encore, avec des recettes qu'ils utilisaient déjà il y a 20 ans au moins... le métal s'essouffle et fait lui aussi moins appel au solo...

un exemple frappant ces derniers temps, je l'ai entendu à la starac (désolé) : y'avait un type, guitariste, conservatoire, capable d'aligner des solos très techniques et même plutôt pas mal foutus, et donc, c'est ce qu'il était en train de faire la première fois que je l'ai vu/entendu. je me suis dit "chouette, la starac, c'est p't'être pas si pourri, y'a un bon gratteux au moins !" Et bien ce type n'était même pas foutu de s'accompagner correctement à la guitare en faisant une chanson tout seul (je me rappelle plus sur quelles chansons, mais plusieurs fois où il s'est essayé au chant/guitare, j'avais l'impression d'entendre un débutant tellement il manquait de rythme, de nuance, de feeling, de tout ce qui fait un mec capable de faire quelque chose sans un groupe et sans un très gros son derrière). A l'inverse, deux autres mecs, apparemment pas super doués à la guitare, incapables d'aligner correctement un riff complexe ou un solo avaient l'air énormément plus présents quand ils faisaient une chanson guitare/voix seuls : même si les chansons elles-mêmes étaient souvent nulles (starac oblige), ils avaient le mérite d'avoir l'air de ne pas souffrir pour aligner leurs quelques accords pour accompagner leur chant (moyen par ailleurs :/)

bref, trop de solo tue le solo, et ce dernier est pas loin d'être mort (en tout cas, dans le rock moderne)

ben je le repete : c'est ton avis... moi je pense que c'est particulierement pretentieux de considerer que tout à déjà été fait en matiere de soli. cela dit, ça depend aussi de tes criteres, je sais pas ce que TU consideres comme etant une innovation niveau solo. ça m'aiderait quand meme à comprendre ce qui te permet de dire ce genre de chose, et surtout que tu embraye sur la musique sans solo : toi tu y vois peut etre un signe des temps, moi je n'y vois qu'un simple choix artistique (ou une contrainte technique).

de meme, dire que le monde du Metal s'essoufle, je trouve ça carrément faux, bien au contraire. il est egalement faux de dire quele Metal utilise de moins en moins de soli, parce qu'en verité, ce qui se passe, c'est que le panel des genres s'est enormement etendu : dans certains styles ya du solo, dans d'autres non.

je ne m'etendrait pas sur ton exemple, qui est extremement mauvais : le feeling c'est une question de pratique, pas de technique à apprendre. l'accompagnement à la guitare du chant, sauf erreur, ne fait pas partie du programme du conservatoire... mais bon là je pars en HS total pour repondre à ton exemple déjà HS à l'origine :D

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1796223
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-01-2004 à 19:18:53  profilanswer

KoRni a écrit :

J'essaye de monter un groupe expérimental ultra influencé par Mr Bungle et Fantomas mais impossible de trouver les musiciens [:dawa] soit c'est des jazzmen qui me contactent, soit des néo métalleux pr jouer ds KoRn 3 le retour de la vengence ... bref, comme disait Pépin, c'est la misère :/

faut trouver des gars sur le tas, voir dans quel esprit ils sont, tester des trucs etc... en général les annnonces ca sert a rien.

---------------
n°1796303
KoRni
Vision analogique
Posté le 06-01-2004 à 19:26:59  profilanswer

le pb c'est que je sais pas où les trouver !? :/ :cry:

---------------
Signature Loading...
n°1796329
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-01-2004 à 19:28:58  profilanswer

KoRni a écrit :

le pb c'est que je sais pas où les trouver !? :/ :cry:

ben c'est vrai que dans ton coin....
mais si tu savais tous les problemes que y'a dans les groupes experimentaux, j'ai déja du te raconter les miens, enfin je vais quand meme en monter un vers février.

---------------
n°1796363
KoRni
Vision analogique
Posté le 06-01-2004 à 19:31:50  profilanswer

qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?? :??:

EDIT: mon coin c'est St Quentin/ Versailles , je ne pensais pas qu'il y aurait autant de pb :o

Message édité par KoRni le 06-01-2004 à 19:32:37

---------------
Signature Loading...
n°1796386
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-01-2004 à 19:33:42  profilanswer

KoRni a écrit :

qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?? :??:

je l'ai déja raconté ici mais bon.... y'a vraiment des oufs dans les groupes tres experimentaux, entre les violonnistes qui se font interner pendant des mois, un chanteur-guitariste qui faisait des pactes avec des animaux chez lui et qui est injoignable pendant 2 ans....

---------------
n°1796406
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-01-2004 à 19:35:06  profilanswer

dans le 92 y'a pas mal de groupes normalement mais bon, c'est p'tet pas si facile [:spamafote]

---------------
n°1796412
KoRni
Vision analogique
Posté le 06-01-2004 à 19:35:53  profilanswer

:lol: ouais bon, faut jouer avec des sains d'esprit aussi :o

Tu les rencontrent où en général tes musiciens ?

---------------
Signature Loading...
n°1796482
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-01-2004 à 19:41:54  profilanswer

KoRni a écrit :

:lol: ouais bon, faut jouer avec des sains d'esprit aussi :o

Tu les rencontres où en général tes musiciens ?

ben ouais mais experimental, souvent les mecs experimentent plein d'autres trucs. bah la on se connaissait "de réputation" en fait on venait tous d'horizons tres différents et on a joué/ testé des trucs et des gens qui sont venus puis repartis. on avait trouvé un bete de concept mais tout s'est arreté quand le violonniste s'est fait interner, on a essayé de reprendre sans lui et un autre qui avait disparu mais c'était pas ca. mes y'a des mecs de ce groupe la avec lesquels je rejoue (quand j'en ai le temps)

---------------
n°1796535
KoRni
Vision analogique
Posté le 06-01-2004 à 19:47:37  profilanswer

t'as l'air d'avoir pas mal d'expérience niveau groupe. Je commence presque de 0 car à part 2 gps super classiques de pop rock, j'ai rien fait. Dur dur.

---------------
Signature Loading...
n°1796611
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-01-2004 à 19:59:19  profilanswer

KoRni a écrit :

t'as l'air d'avoir pas mal d'expérience niveau groupe. Je commence presque de 0 car à part 2 gps super classiques de pop rock, j'ai rien fait. Dur dur.

ouais mais bon..... niveau experience scene c'est pas trop ca malhereusement et c'est ca qui m'attire.
depuis que je fais de la batterie c'est plus facile d'intégrer des formations aussi :lol:

---------------
n°1797005
godbout
Génial.
Posté le 06-01-2004 à 20:55:58  profilanswer

Je disais donc que je vends des Ernie Ball 10/52, j'en ai 7 paquets, si ça intéresse quelqu'un :o

n°1797312
KoRni
Vision analogique
Posté le 06-01-2004 à 21:40:36  profilanswer

iolsi a écrit :

depuis que je fais de la batterie c'est plus facile d'intégrer des formations aussi :lol:

certes ;)

@Godbout tu les vends cb à l'unité ? Ce st bien des jeux standards ? :
0.010  
0.013  
0.017  
0.030  
0.042  
0.052

---------------
Signature Loading...
n°1797654
godbout
Génial.
Posté le 06-01-2004 à 22:33:10  profilanswer

ouaip, 10/13/17/30/42/52.
Je les avais acheté 2 + un paquet de 5, 40?, parce que c'était moins cher, puis en fait j'en ai utilisé 1 jeu, puis j'suis passé au 10/46 (et depuis 2h au 9/42 :D). Bon j'étais jeune, on m'avait dit que les 10/52 c'était plus facile pour les barrés (c'est vrai, mais bon, pour les bends c'est un peu plus chaud :D).
Enfin bref, en fait il m'en reste 6. J'les fais a 30?, sachant qu'en gros, à l'unité, ça doit se vendre 8 ou 9? ? (enfin c'est le prix que j'avais acheté mon premier jeu à Pigalle, pis pareil après à Nancy).
A l'unité je sais pas trop si ça vaut le coup, parce qu'il y a des frais d'envois, à moins que tu sois prêt de Nancy :)

n°1798791
KoRni
Vision analogique
Posté le 07-01-2004 à 02:02:13  profilanswer

ah ouais sur nancy [:dawa] je croyais que tu étais sur paris :/
ça coute cb des frais de port pr des jeux de cordes ?

---------------
Signature Loading...
n°1800169
godbout
Génial.
Posté le 07-01-2004 à 12:26:45  profilanswer

Bah j'en sais rien, peut être 2/3 euros, donc bon, ça vaut pas trop le coup pour un jeu je pense :/

n°1800175
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 07-01-2004 à 12:27:57  profilanswer

et pis ernie ball c'estdlamerde. :/

dean markley rulezz.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1800424
zed[pocket​sworld]
Posté le 07-01-2004 à 13:07:19  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Dis lui franchement que tu veux les lui acheter, sois pas timide comme ça.

---------------
Guiliguiliguili :|
n°1801190
godbout
Génial.
Posté le 07-01-2004 à 14:29:22  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

dean markley rulezz.  

:eek2:
Tout l'inverse :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai besoin de votre aide musiciens, mon micro est mal foutu :/[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?500 CR pour les amateurs de glisse
:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??sexbomb de tom jones , c'est une reprise de qui ?
Y a des amateurs de grands vins ici ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)