|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;) |
wired Weird thing | Reprise du message précédent :
Curieusement les musiciens sont généralement moins sectaires que les p'tits branleurs qui les écoutent.
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 17:11:31 |
H@wk The King of Cool | Black metal (surtout symphonique), electro-dark-metal, indus-metal, voila --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CharlesT |
vieri32 Robert's siamese twin | Rock n'roll baby |
vieri32 Robert's siamese twin | Il manque la musette aussi dans le sondage |
Dost67 |
|
zono Punisher | Je pense qu'il est urgent de créer un topic sur Fugazi et un autre sur The Jesus Lizard. |
crushedtoapoulpe SWAG | Rhoooooo c'est vrai, j'avais oublié ce fabuleux topic \o/ --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now |
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 10:47:49 |
crushedtoapoulpe SWAG | Ni le gamelan! --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
sandman95 |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
sandman95 |
|
crushedtoapoulpe SWAG | J'ai un pote c'est pareil il est hyper-éclectique il écoute de tout : il a même un CD de Miles Davis et un autre de Bob Marley chez lui, c'est trop un ouf! Message édité par crushedtoapoulpe le 19-01-2011 à 14:07:20 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now | t'as de drôles de fréquentations ... |
crushedtoapoulpe SWAG | Il a même une compilation des 20 plus beaux morceaux de classique!!! --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
quiet now | drrobert ou le refus du compromis |
crushedtoapoulpe SWAG | y'a même pas la musique de la pub pour le parfum "Egoïste!" --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
sandman95 |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zolpidem |
crushedtoapoulpe SWAG | [ça fait flipper hein? Et encore, on a échappé au power metal --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
bleach422 nouveau | j'aime tous les styles sauf ceux qui sont mis en avant par iTunes, Deezer ou spotify et magasins Fnacs... j'aime pas trop les produits frelaté des majors. --------------- trailers & previews |
-Opera- mago spé électricité | Et tes goûts musicaux c'est quoi alors ? --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
T'as trop raison mec, au moins toi t'es pas un putain de mouton --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
crushedtoapoulpe SWAG |
sandman95 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 08:04:19 |
crushedtoapoulpe SWAG |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 09:36:13
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | C'est ici que l'on délocalise le topic du vide musical ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Historiquement la base de repli se situe plutôt ici : Le groupe de rock le plus mythique --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |