Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Avec le recul, le meilleur album est ...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  418  419  420  421  422  423
Auteur Sujet :

:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’

n°2565510
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 25-04-2004 à 20:47:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Splinter a écrit :

Et tu te touches en pensant à ça ?

enorme :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 20:47:15  profilanswer

n°2565590
Eura
Posté le 25-04-2004 à 20:54:36  profilanswer

Splinter a écrit :

Et tu te touches en pensant à ça ?

ralala ça c'est une remarque brillante et intelligente... :hello: félicitations, la discussion avec toi est très enrichissante.

C'était pour illustrer le fait que je ne suis pas un apprenti troll anti Muse.

Remarque que je ne m'en prends pas aux gens. A bon entendeur. :jap:

n°2565660
Splinter
:[
Posté le 25-04-2004 à 21:00:48  profilanswer

Eura a écrit :

ralala ça c'est une remarque brillante et intelligente... :hello: félicitations, la discussion avec toi est très enrichissante.

C'était pour illustrer le fait que je ne suis pas un apprenti troll anti Muse.

Remarque que je ne m'en prends pas aux gens. A bon entendeur. :jap:

Tu m'excuseras mais je ne vois pas en quoi casser du sucre sur le dos d'un groupe enrichit quoi que ce soit.

Moi-même je n'idolâtre pas le groupe, j'ai déjà dit ici ce que je pensais d'OOS par exemple. Sauf que ça ne fait pas avancer le schmilbick.

On est ici pour discuter d'un groupe qu'on aime, pas pour le tailler.

Ta vidéo est amusante, mais j'ai plutôt l'impression qu'il s'agissait d'un problème technique.

Enfin en ce qui concerne ma remarque de tout à l'heure, pas très fine, c'est vrai, c'est juste que je supporte pas les gens qui semblent se la jouer comme ça.

---------------
Last.fm
n°2565727
Eura
Posté le 25-04-2004 à 21:09:57  profilanswer

Splinter a écrit :

Tu m'excuseras mais je ne vois pas en quoi casser du sucre sur le dos d'un groupe enrichit quoi que ce soit.

Moi-même je n'idolâtre pas le groupe, j'ai déjà dit ici ce que je pensais d'OOS par exemple. Sauf que ça ne fait pas avancer le schmilbick.

On est ici pour discuter d'un groupe qu'on aime, pas pour le tailler.

Ta vidéo est amusante, mais j'ai plutôt l'impression qu'il s'agissait d'un problème technique.

Enfin en ce qui concerne ma remarque de tout à l'heure, pas très fine, c'est vrai, c'est juste que je supporte pas les gens qui semblent se la jouer comme ça.

Ok donc on dit quand on aime et on se modère quand ça n'est pas le cas...assez curieux mais bon...sans rancunes je ne cherche pas le conflit :jap: même si tes remarques ne sont justes à mon endroit.

Revenons donc au sujet alors, pour la vidéo tout dépend de ce que tu appelles un incident technique. Matthew Bellamy se met un coup de guitare dans la gueule (ou le cou ça n'est pas très clair). Concert stoppé direction hopital...fans déçus

Message édité par Eura le 25-04-2004 à 21:10:13
n°2566178
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 25-04-2004 à 22:12:23  profilanswer

ah oui j'en ai entendu parler de ca...
Enfin bon a se rouler par terre en continuant a jouer de la gratte ca allait finir par arriver :)
Sinon je trouve que les albums sont vraiment différents les uns des autres et qu'en aucun cas c'est un radiohead bis.

---------------
Last.fm
n°2566433
Splinter
Posté le 25-04-2004 à 22:52:11  profilanswer

Eura a écrit :

Ok donc on dit quand on aime et on se modère quand ça n'est pas le cas...assez curieux mais bon...sans rancunes je ne cherche pas le conflit :jap: même si tes remarques ne sont justes à mon endroit.

Revenons donc au sujet alors, pour la vidéo tout dépend de ce que tu appelles un incident technique. Matthew Bellamy se met un coup de guitare dans la gueule (ou le cou ça n'est pas très clair). Concert stoppé direction hopital...fans déçus

OK pas de souci :jap:

J'avais pas compris ça pour la vidéo. Finalement c'est pas de leur faute :o

---------------
Last.fm
n°2566563
invocation
And I'm feeling good
Posté le 25-04-2004 à 23:10:43  profilanswer

Eura, tu peux développer quand tu dis que le groupe ne progresse pas? Je trouve plutot qu' il y a une certaine evolution entre showbiz-oos / oos-abso. Pas forcément la meilleure mais je suis pas d' accord quand tu dis que le groupe ne progresse pas.
Tu dis aussi que Muse ressemble à Jeff Buckley et RH, mais pauvre d' eux, quelle malchance ont-ils eu de naitre plus tard et s' etre fait connaitre plus vieux. Tu voulais que Matthew fasse quoi avecla voix qu' il a? Du slipknot. D' ailleurs dans abso, un des regrets, c' est la voix je suis d' accord avec toi.
Et puis bon, c' est un peu bas le lien que tu as donné. C' est un accident qui peut arriver, surtout a Matthew qui gesticule dans tous les sens. C' était une petite salle etc... Tu voulais qu' ils continuent a jouer alors qu' il a la levre felée en deux ? Si tu veux, va voir sur le site off dans les photos tu as les photos du sang sur ses pompes et sur sa gratte. Bref, encore une fois on nous ressort muse/RH. Vaut mieux laisser passer.

n°2566657
Splinter
Posté le 25-04-2004 à 23:22:45  profilanswer

Ah oui pas mal les photos sur le site officiel :sweat:

---------------
Last.fm
n°2566916
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-04-2004 à 23:49:56  profilanswer

MuscleMuse ferme  :'(

vu sur le site :

Citation :

Fermeture définitive de Muscle Muse

Le 25/04/2004

Cela fait bientôt 4 ans et demi que je m'occupe de Muscle Muse, le site m'a beaucoup apporté, il m'a permit de rencontrer le groupe à plusieurs reprises, de travailler en collaboration avec les maisons de disque et de vivre pleinement ma passion. Il a également aidé de nombreux fans du groupe puisqu'il a accueillit plus de 2 000 000 de visiteurs. Mais je n'ai malheureusement maintenant plus beaucoup de temps libre pour moi, ni la même motivation qu'avant. J'ai donc décidé de fermer définitivement Muscle Muse.

Nicolas.

triste nouvelle quand meme, moi qui etais habitué à recevoir la newsletter  [:zoutte]

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2566964
Laurent_g
Posté le 25-04-2004 à 23:56:52  profilanswer

ludo2604 a écrit :

MuscleMuse ferme  :'(

vu sur le site :

Citation :

Fermeture définitive de Muscle Muse

Le 25/04/2004

Cela fait bientôt 4 ans et demi que je m'occupe de Muscle Muse, le site m'a beaucoup apporté, il m'a permit de rencontrer le groupe à plusieurs reprises, de travailler en collaboration avec les maisons de disque et de vivre pleinement ma passion. Il a également aidé de nombreux fans du groupe puisqu'il a accueillit plus de 2 000 000 de visiteurs. Mais je n'ai malheureusement maintenant plus beaucoup de temps libre pour moi, ni la même motivation qu'avant. J'ai donc décidé de fermer définitivement Muscle Muse.

Nicolas.

triste nouvelle quand meme, moi qui etais habitué à recevoir la newsletter  [:zoutte]

[:wam]

Ne plus avoir le temps de s'en occuper ok, mais pourquoi virer tout ce qui a déjà été fait ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 23:56:52  profilanswer

n°2566979
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 25-04-2004 à 23:58:07  profilanswer

Laurent_g a écrit :

[:wam]

Ne plus avoir le temps de s'en occuper ok, mais pourquoi virer tout ce qui a déjà été fait ?  :??:

oui j'ai eu la même reaction  :heink:  
il y a un peu d'abus :pfff:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2567156
6fusion7
Posté le 26-04-2004 à 00:15:40  profilanswer

dommage, excellent site :/

n°2567210
Chimist
Posté le 26-04-2004 à 00:22:28  profilanswer

putin c'est vraiment naze d'abandonner, il était vraiment bon ce site

n°2567214
Eura
Posté le 26-04-2004 à 00:23:03  profilanswer

invocation a écrit :

Eura, tu peux développer quand tu dis que le groupe ne progresse pas? Je trouve plutot qu' il y a une certaine evolution entre showbiz-oos / oos-abso. Pas forcément la meilleure mais je suis pas d' accord quand tu dis que le groupe ne progresse pas.
Tu dis aussi que Muse ressemble à Jeff Buckley et RH, mais pauvre d' eux, quelle malchance ont-ils eu de naitre plus tard et s' etre fait connaitre plus vieux. Tu voulais que Matthew fasse quoi avecla voix qu' il a? Du slipknot. D' ailleurs dans abso, un des regrets, c' est la voix je suis d' accord avec toi.
Et puis bon, c' est un peu bas le lien que tu as donné. C' est un accident qui peut arriver, surtout a Matthew qui gesticule dans tous les sens. C' était une petite salle etc... Tu voulais qu' ils continuent a jouer alors qu' il a la levre felée en deux ? Si tu veux, va voir sur le site off dans les photos tu as les photos du sang sur ses pompes et sur sa gratte. Bref, encore une fois on nous ressort muse/RH. Vaut mieux laisser passer.

Ben la vidéo c'était juste pour que des fans la voient, pour la petite histoire, étant donné qu'on est dans un topic Muse, je n'ai pas porté de jugement dessus. :jap:  

Pour le reste c'est déjà dit. Le chanteur a fait avec son 1er album un exercice de style très (trop) proche de Buckley. Showbiz est sympa (quoique pas facile à réecouter, désolé) mais il joue trop de la vocalise. J'espérais qu'il change déjà un peu ça sur le 2e.

OSS reprend la trame du 1er en y ajoutant plus de claviers et d'effets tape à l'oeil mais la trame des morceaux est EXACTEMENT la même que le précédent. :heink:  Un refrain lisse, du cri aigue qui dure et qui dure et qui dure (mais un peu moins je l'accorde)...avec de la guitare énergique mais pas "travaillée" pour couvrir le tout. OSS suit point par point les bases du 1er album. Bon soit beaucoup d'autres groupes le font, c'est leur style ils surfent sur leur succes naissant. Disons semi deception pour ma part.

Il faut reconnaitre qu'à cette époque les prestation lives sont encore de bonnes qualités même si on commence à vasciller vers l'energie brute. Plug in Baby en est le meilleur exemple. Plus on avance dans la tournée plus le morceau est saccagé... :sweat:  

Passons les inédits et voilà Absolution. Cacophonie inaudible. Evidemment, 2 morceaux plutot pop sortent du lot, ce seront les 2 premiers singles. Le reste bof, facilité, orchestration douteuse, le chant est le même. Quant aux prestations lives elles sont "métaleuses". Ouep, un bon tripe peut être mais artistiquement d'autres font ça beaucoup mieux...

Je regrette simplement que ce groupe ne prennent pas de risques et surenchérissent dans le déjà fait. Des groupes comme Muse il y en a déjà eu pleins et il y en aura pleins d'autres. La musique de masse a encore de très beaux jours devant elle.

En revanche, un RH, une PJ Harvey ont toujours un travail en mouvement c'est ce qui les différencie. En même temps, on ne peut pas demander à tous de leurs ressembler sinon il n'y aurait pas de perles... :lol:  

Muse cherche clairement la popularité...c'est leur choix, je le regrette vraiment. :jap:

n°2567218
Laurent_g
Posté le 26-04-2004 à 00:23:10  profilanswer

j'ai lancé intellitamper sur le site, comment il est malin le webmaster :D

n°2567243
6fusion7
Posté le 26-04-2004 à 00:26:18  profilanswer

ca sert à quoi ca ? [:gratgrat]

n°2567247
Chimist
Posté le 26-04-2004 à 00:26:51  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

ca sert à quoi ca ? [:gratgrat]

[:khurgan]

n°2567261
6fusion7
Posté le 26-04-2004 à 00:28:41  profilanswer

en fait, vive google :o

n°2567803
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-04-2004 à 01:51:43  profilanswer

Clair pkoi fermer le centenu deja existant de musclemuse :pfff:

n°2568035
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-04-2004 à 07:33:57  profilanswer

Muse a écrit :

Clair pkoi fermer le centenu deja existant de musclemuse :pfff:

surtout vu la communauté existante, il y aura certainemetn quelqu'un pour reprendre le flambeau...

---------------
Last.fm
n°2569381
muse
A kiss that can't renew
Posté le 26-04-2004 à 12:55:02  profilanswer

je lui ai justement dit ca par mail :o mais ;a priorite (et il en cherche) c des gens pour reprendre le fan club officiel.

Message édité par muse le 26-04-2004 à 12:55:29
n°2570810
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 26-04-2004 à 15:54:16  profilanswer

Eura a écrit :

Ben la vidéo c'était juste pour que des fans la voient, pour la petite histoire, étant donné qu'on est dans un topic Muse, je n'ai pas porté de jugement dessus. :jap:  

Pour le reste c'est déjà dit. Le chanteur a fait avec son 1er album un exercice de style très (trop) proche de Buckley. Showbiz est sympa (quoique pas facile à réecouter, désolé) mais il joue trop de la vocalise. J'espérais qu'il change déjà un peu ça sur le 2e.

OSS reprend la trame du 1er en y ajoutant plus de claviers et d'effets tape à l'oeil mais la trame des morceaux est EXACTEMENT la même que le précédent. :heink:  Un refrain lisse, du cri aigue qui dure et qui dure et qui dure (mais un peu moins je l'accorde)...avec de la guitare énergique mais pas "travaillée" pour couvrir le tout. OSS suit point par point les bases du 1er album. Bon soit beaucoup d'autres groupes le font, c'est leur style ils surfent sur leur succes naissant. Disons semi deception pour ma part.

Il faut reconnaitre qu'à cette époque les prestation lives sont encore de bonnes qualités même si on commence à vasciller vers l'energie brute. Plug in Baby en est le meilleur exemple. Plus on avance dans la tournée plus le morceau est saccagé... :sweat:  

Passons les inédits et voilà Absolution. Cacophonie inaudible. Evidemment, 2 morceaux plutot pop sortent du lot, ce seront les 2 premiers singles. Le reste bof, facilité, orchestration douteuse, le chant est le même. Quant aux prestations lives elles sont "métaleuses". Ouep, un bon tripe peut être mais artistiquement d'autres font ça beaucoup mieux...

Je regrette simplement que ce groupe ne prennent pas de risques et surenchérissent dans le déjà fait. Des groupes comme Muse il y en a déjà eu pleins et il y en aura pleins d'autres. La musique de masse a encore de très beaux jours devant elle.

En revanche, un RH, une PJ Harvey ont toujours un travail en mouvement c'est ce qui les différencie. En même temps, on ne peut pas demander à tous de leurs ressembler sinon il n'y aurait pas de perles... :lol:  

Muse cherche clairement la popularité...c'est leur choix, je le regrette vraiment. :jap:

OK pour ton point de vue, je le respecte. En plus c'est vrai qu'il faut s'ouvrir un peu à la critique sur des posts comme celui-ci, au lieu se tout le temps se toucher en pensant à Muse.
Ceci dit, je pense que tes critiques (notemment la "cacophonie inaudible" en parlant d'Absolution) dépendent essentiellement des références musicales et penchants que tu avais avant d'avoir écouté Muse pour la première fois. Au delà d'une différence de goûts (qui se respecte bien naturellement), faut pas chercher forcément à comparer à Buckley ou a tout autre artiste, mais chercher ce que Muse a d'original. Et c'est là que je diverge de ton point de vue quand tu parles de "facilité" ou de "musique de masse", parce perso j'aime Muse justement parce que ça ressemble à rien de ce que j'avais entendu jusqu'ici. Et au contraire, je trouve qu'ils vont à contre-courant de choses déjà vues, c'est ce qu'on appelle la créativité, et la musique d'aujourd'hui en a bien besoin.
Bon, tu peux me sortir que je suis jeune, que je n'ai encore pas tout vu ni entendu (qui peut le prétendre?), mais je peux pas te laisser dire qu'il s'agit d'une pâle copie de tel ou tel groupe.

n°2570838
Laurent_g
Posté le 26-04-2004 à 15:57:06  profilanswer

:jap:

n°2571717
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-04-2004 à 18:02:25  profilanswer

le raccourci Muse/Buckley, c'est qd même pour ceux qui ont écouté rapidement d'une oreille, et s'arrete à la voix..

n°2571798
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 26-04-2004 à 18:16:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

le raccourci Muse/Buckley, c'est qd même pour ceux qui ont écouté rapidement d'une oreille, et s'arrete à la voix..

Clair!

Parce que perso, j'ai acheté un cd de Buckley (Grace) pour voir effectivement, ben le raccourci est quand meme tiré par les cheveux niveau voix sauf quelques intonations, et puis bon question musique on en parlera meme pas!

n°2571841
Splinter
Posté le 26-04-2004 à 18:22:43  profilanswer

Je suis vraiment pas d'accord avec Eura, mais pas du tout du tout.

J'ai encore réécouté Showbiz ce matin, même s'il ne me donne plus la chair de poule comme en 1999, il reste un excellent album, réalisant à mon avis un équilibre délicieux entre la pop mélodique et les grosses guitares.

Pour moi OOS est vraiment faiblard, à part Plug In Baby, sans doute la faute à trop de claviers et à des mélodies limitées.

Absolution est en quelque sorte une synthèse des deux premiers, mais le groupe va encore plus loin dans l'orchestration, dans la folie des grandeurs, si j'ose dire, dans le côté "épique" des chansons.

Rien à faire, c'est pour moi l'un des meilleurs disques sortis l'an dernier, et je l'écoute encore avec énormément de plaisir.

Certains titres d'Absolution sont quand même loin de faire dans la facilité, comme Butterflies and Hurricanes, par exemple. Faut aimer le classique, faut aimer le rock, faut aimer les vocalises et la grosse guimauve, non, vraiment, je ne trouve pas que le groupe ratisse large.

Concernant MuscleMuse.com, c'était évident que Nicolas allait lâcher le site étant donné qu'il est le président du fan club officiel, lequel dispose d'un site... payant...

Message édité par Splinter le 26-04-2004 à 18:24:38

---------------
Last.fm
n°2572257
Splinter
Posté le 26-04-2004 à 19:19:55  profilanswer

Chimist a écrit :

Et Origin of symmetry alors ?  [:mopyzel]

Je dis que je l'aime pas  [:darkmavis xp]  

Faut dire aussi qu'il est sorti le 18 juin 2001 et que ce jour m'est arrivé un grand malheur d'ordre sentimental, donc j'associe le disque à cet événement  [:darkmavis xp]

---------------
Last.fm
n°2572260
Splinter
Posté le 26-04-2004 à 19:20:11  profilanswer

Il a effacé le coquin :d

---------------
Last.fm
n°2572262
6fusion7
Posté le 26-04-2004 à 19:20:27  profilanswer

message viré :whistle:

EDIT : je trouve encore le moyen de me faire griller  :sweat:

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 26-04-2004 à 19:20:57
n°2572269
Chimist
Posté le 26-04-2004 à 19:21:07  profilanswer

:lol:  

oué j'avais mal lu :D

enfin trop vite quoi  [:mopyzel]  

mais Showbiz reste le meilleur pour moi :jap:

n°2573424
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 26-04-2004 à 21:22:33  profilanswer

Chimist a écrit :

:lol:  

oué j'avais mal lu :D

enfin trop vite quoi  [:mopyzel]  

mais Showbiz reste le meilleur pour moi :jap:

placer Cave en tête du top3, préférer Showbiz, je sens qu'on va rapidement être copains toi et moi :D

n°2573601
invocation
And I'm feeling good
Posté le 26-04-2004 à 21:43:06  profilanswer

Splinter a écrit :

Je suis vraiment pas d'accord avec Eura, mais pas du tout du tout.

J'ai encore réécouté Showbiz ce matin, même s'il ne me donne plus la chair de poule comme en 1999, il reste un excellent album, réalisant à mon avis un équilibre délicieux entre la pop mélodique et les grosses guitares.

Pour moi OOS est vraiment faiblard, à part Plug In Baby, sans doute la faute à trop de claviers et à des mélodies limitées.

Absolution est en quelque sorte une synthèse des deux premiers, mais le groupe va encore plus loin dans l'orchestration, dans la folie des grandeurs, si j'ose dire, dans le côté "épique" des chansons.

Rien à faire, c'est pour moi l'un des meilleurs disques sortis l'an dernier, et je l'écoute encore avec énormément de plaisir.

Certains titres d'Absolution sont quand même loin de faire dans la facilité, comme Butterflies and Hurricanes, par exemple. Faut aimer le classique, faut aimer le rock, faut aimer les vocalises et la grosse guimauve, non, vraiment, je ne trouve pas que le groupe ratisse large.

Concernant MuscleMuse.com, c'était évident que Nicolas allait lâcher le site étant donné qu'il est le président du fan club officiel, lequel dispose d'un site... payant...

Moi je trouve qu' oos va aussi tres loin dans les élévations d' ordre épique des chansons... mais apres c' est une histoire de gout.  
Mais je suis d' accord avec toi, Absolution, on dirait un conte :D. Mais la voix de matthew est vraiment pas assez travaillé dessus, mais c' est peut etre volontaire.

Pour répondre à Eura, je trouve pas que le groupe fasse dans la facilité. Je ne trouve pas non plus qu' ils ressassent des idées déja émises etc... Comme splinter quoi. La structure est la meme, pourquoi pas... Mais est-ce qu' elles ressemblent a quelconques autres groupes? La guitare ne ressemble a aucune autre guitare d' un autre groupe... Ils utilisent quasiment aucun si ce n' est aucun powerchords etc... Justement, je trouve que la construction a la guitare est réussi, rien que le fait qu' il compose tout au piano donne une vue d' esprit plus large de ce qu' il peut faire a la guitare.  
Le synthé avec ses effets, on aime ou on aime pas, moi j' aime bien :D.
Des chansons comme Endlessly, y en a aucune autre pareille dans tous les autres albums, celle la aussi c' est une belle idée. D' ailleurs, j' avais lu dans une itw que c' était vers ca qu' ils essaieraient de se tourner pour leur futur.

n°2573752
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 26-04-2004 à 22:02:10  profilanswer

invocation a écrit :

Moi je trouve qu' oos va aussi tres loin dans les élévations d' ordre épique des chansons... mais apres c' est une histoire de gout.  

Megalomania  :love:  :love:  :love:

Message édité par perchut2 le 26-04-2004 à 22:02:20
n°2573847
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-04-2004 à 22:15:09  profilanswer

Je tripe sur Forced In depuis le concert..

n°2573935
invocation
And I'm feeling good
Posté le 26-04-2004 à 22:26:33  profilanswer

Perchut2 a écrit :

Megalomania  :love:  :love:  :love:

:jap:  

Dans Hullabaloo on dirait qu' il raconte une histoire...

n°2574445
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 26-04-2004 à 23:23:06  profilanswer

qqn a le mail de nicolas, de musclemuse.com?

n°2574454
6fusion7
Posté le 26-04-2004 à 23:23:50  profilanswer

EDIT :encore fait une gaffe :o

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 26-04-2004 à 23:24:33
n°2574465
6fusion7
Posté le 26-04-2004 à 23:25:11  profilanswer

finalement si, je l'ai : nicolas@musclemuse.com

:d

n°2574495
shanaa
Posté le 26-04-2004 à 23:29:12  profilanswer

oh c'est con qu'ils l'ait fermé son site!
ya personne ici qui s'y connait bien pour lui reprendre?

n°2574619
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 26-04-2004 à 23:42:21  profilanswer

invocation a écrit des trucs intéressants :

Des chansons comme Endlessly, y en a aucune autre pareille dans tous les autres albums, celle la aussi c' est une belle idée. D' ailleurs, j' avais lu dans une itw que c' était vers ca qu' ils essaieraient de se tourner pour leur futur.

Par contre pour Endlessly, pitié  [:alph-one]
Si ils se dirigent vers ca, Muse c'est fini pour moi :/

---------------
Last.fm
n°2574622
Asthenia
Cliniquement mort
Posté le 26-04-2004 à 23:42:51  profilanswer

C'est en négociation... connaissant les rapaces du web, il a du être submergé de demandes pour lui racheter le nom de domaine... :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  418  419  420  421  422  423

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
En fevrier nouvel album de MinistryJe cherche le titre d'une chanson raï
C'est quoi le titre de la chanson...Nouvel Album Asian Dub Foundation
Titre d'une musique Film...Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svpLe nouvel album de radiohead?
Music FUNK, need titre connuMadonna refait son album
Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)