Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

 

 

Avec le recul, le meilleur album est ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  417  418  419  420  421  422
Auteur Sujet :

:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’

n°999642
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 02:16:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Neo_XP a écrit :

peut etre copié mais efficace :/

efficace ok mais justement c pas prenant
tu te passe bliss après mais tu pleure tellement la chute est flippante  :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 02:16:32  profilanswer
 

n°999648
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 02:17:13  profilanswer
 

dago a écrit :

o moins une personne de gout sur ce topic :o  

tu sait pas ce qu'il est capable de te faire essayer
genre de la tech a 380 bpm  :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°999661
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 02:21:00  profilanswer
 

dago a écrit :

truc de ouf [:dawak]  
 
t'aimes ? :o  


nan mais ca doit etre parce que  j'aipas assez essayer
au debut j'arrivait pas a ecouter deftones maintenant je peut ecouter bien plus violent comme metal tout en appréciant
en electro je peut ecouter du hardcore , de la trance , de la tech , du big beat et vraiment trouver ca dement , mais du speed core g du mal encore  :sweat:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°999689
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 02:26:33  profilanswer
 

j'ai un peu de mal
j'ecoute un peu en boucle pour me former la  :jap:  
je me suis arreter a www.tvangeste.com - damnation of regicomentium  :jap:  au dela c trop bourrin , j'ai du mal a pouvoir ecouter fort et donc a aimer


Message édité par Magicpanda le 15-08-2003 à 02:26:43

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°999691
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 02:27:35  profilanswer
 

revoluzzer ca va un peu mieux mais vraiment pas ce que je trouve le plus agréable


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°999708
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 02:30:19  profilanswer
 

dago a écrit :

fo pas se forcer hein [:totozzz]  
 
 
ca a pas l'air d'etre pour moi ca [:janemba]  


tu va trouver ca mou  :whistle:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°999711
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 02:31:04  profilanswer
 

dago a écrit :

fo pas se forcer hein [:totozzz]  
 
 
ca a pas l'air d'etre pour moi ca [:janemba]  


Damnation of Regiomontum
128 kbps - 44MHz -10:59 - 12,8 MB
ca c enorme  :o  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°999719
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 02:33:25  profilanswer
 

dago a écrit :

en plus les chanson font 10 minutes [:totozzz]  


c un minimum , test et dizy  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°999723
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 02:34:28  profilanswer
 

attend moi je test tes trucs , c donnat donnant  :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°999745
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 02:40:46  profilanswer
 

faut essyae les moins longues alors  :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 15-08-2003 à 02:40:46  profilanswer
 

n°999756
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 02:44:34  profilanswer
 

:pt1cable:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°999765
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 02:47:47  profilanswer
 

tient v aller mater la tv  :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°999910
thieuma
Posté le 15-08-2003 à 03:48:59  profilanswer
 

dago a écrit :

o moins une personne de gout sur ce topic :o  

:sol:

n°999911
thieuma
Posté le 15-08-2003 à 03:50:07  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

tu sait pas ce qu'il est capable de te faire essayer
genre de la tech a 380 bpm  :o  

nan, ça c t un trip d'1 moment, c pas écoutable en étant net lol
 
t'as kel age ? 17 ?
à ton age, g t fan de zic genre "bad religion - can't stop it"

n°1000072
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-08-2003 à 09:52:11  profilanswer
 

je me permets quand même de dire que sigur ros ressemble autant à de l'electro que brassens à du niou-metal :pt1cable:  
 
hého, à force de vouloir classer, faudrait p't'être pas trop sortir de bêtises...


---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1000089
e_esprit
Posté le 15-08-2003 à 10:04:48  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

j'ai un peu de mal
j'ecoute un peu en boucle pour me former la  :jap:  
je me suis arreter a www.tvangeste.com - damnation of regicomentium  :jap:  au dela c trop bourrin , j'ai du mal a pouvoir ecouter fort et donc a aimer


Mais cay nul ! :sweat:

n°1000209
Splinter
:[
Posté le 15-08-2003 à 10:55:59  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

moi pas tellement je le trouve vraiment surfait
comme le dernier placebo et le dernier red hot , le dernier radiohead un peu aussi
ou alors je vieilli ou je me blase
mais la meme a fond au casque aucun morceau me fait vraiment vibrer a fond  :sleep:  
thieuma , moi aussi j'ecoute pas mal d'electro mais je suis plus open minded que toi  :o  


Impie [:psywalk]


---------------
Last.fm
n°1000265
orbitalcoi​l
Posté le 15-08-2003 à 11:28:36  profilanswer
 

fendnts a écrit :

je me permets quand même de dire que sigur ros ressemble autant à de l'electro que brassens à du niou-metal :pt1cable:  
 
hého, à force de vouloir classer, faudrait p't'être pas trop sortir de bêtises...


 
exact sigur ros ont leur style incomparable et rien ne vaut un concert du groupe pour ressentir toutes les émotions, les ayant vu deux fois ca fait vraiment un effet quasi identique a un concert de tool, une sorte d'etat second où on ne peut plus sortir pendant tout le concert (moi ca me fait ca en tout cas)


---------------
A vendre
n°1000272
amibe
nage forrest, nage!
Posté le 15-08-2003 à 11:32:16  profilanswer
 


j'avais flashé sur "newborn" excellent morceau  :love:  
(était-ce leur 1er single??)

n°1000277
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 15-08-2003 à 11:37:24  profilanswer
 

amibe a écrit :


j'avais flashé sur "newborn" excellent morceau  :love:  
(était-ce leur 1er single??)
 


po du tout
c est leur 2eme album orign of simetry
et moi aussi j ai debuter sur muse par celui la ;)
meme si ce n est plus mon preferé
 
sinon apres une nuit
ma prefere poiur le moment reste toujours the time is running out
 :love:


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1000285
Splinter
:[
Posté le 15-08-2003 à 11:40:48  profilanswer
 

fendnts a écrit :

je me permets quand même de dire que sigur ros ressemble autant à de l'electro que brassens à du niou-metal :pt1cable:  
 
hého, à force de vouloir classer, faudrait p't'être pas trop sortir de bêtises...


J'étais sûr qu'il y en aurait un qui serait pas content :o


---------------
Last.fm
n°1000328
Hooola
géant vert ....
Posté le 15-08-2003 à 12:09:12  profilanswer
 

wassabi a écrit :


po du tout
c est leur 2eme album orign of simetry
et moi aussi j ai debuter sur muse par celui la ;)
meme si ce n est plus mon preferé
 
sinon apres une nuit
ma prefere poiur le moment reste toujours the time is running out
 :love:  


kler , the time is runnig  :love: avant d'avoir chopé l'album j'ai du regardé le clip une bonne dizaine de fois  :whistle: Par contre c encore un album decallé comparais aux autre album de muse (par contre je tient po compte  oos comme album , je l'aime po , je prefere le live hullabalou+ la face B :) ).En tt cas je fait que de l'ecouté en continue a chaque je l'apprecie encore plus  :love:

n°1000364
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 15-08-2003 à 12:26:45  profilanswer
 

hooola a écrit :


kler , the time is runnig  :love: avant d'avoir chopé l'album j'ai du regardé le clip une bonne dizaine de fois  :whistle: Par contre c encore un album decallé comparais aux autre album de muse (par contre je tient po compte  oos comme album , je l'aime po , je prefere le live hullabalou+ la face B :) ).En tt cas je fait que de l'ecouté en continue a chaque je l'apprecie encore plus  :love:  


 :hello: toi


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1000395
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 15-08-2003 à 12:34:05  profilanswer
 

Je n'ai qu'une chose à dire sur Muse : Le chanteur, guitarriste, pianniste, etc... est tout simplement un des meilleurs guitaristes au monde à l'heure actuelle, et d'ailleurs jouer du Muse à la gratte n'a rien de fastoche... à commencer par "Uno". Et quand je vois cet autiste de la guitarre virevolter en plein concert quand il joue Plugin Baby, ça me ramène à ma piètre condition de très mauvais guitarriste  :cry:


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1000399
e_esprit
Posté le 15-08-2003 à 12:36:14  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Je n'ai qu'une chose à dire sur Muse : Le chanteur, guitarriste, pianniste, etc... est tout simplement un des meilleurs guitaristes au monde à l'heure actuelle, et d'ailleurs jouer du Muse à la gratte n'a rien de fastoche... à commencer par "Uno". Et quand je vois cet autiste de la guitarre virevolter en plein concert quand il joue Plugin Baby, ça me ramène à ma piètre condition de très mauvais guitarriste  :cry:  


+1  :sweat:  
Et dire qu'il y en a qui classent Muse dans "Post Grunge" :pfff:

n°1000412
Hooola
géant vert ....
Posté le 15-08-2003 à 12:40:03  profilanswer
 


:hello: t'aurais pu me prevenir pour l'album  :o

n°1000498
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 15-08-2003 à 13:02:44  profilanswer
 

hooola a écrit :


:hello: t'aurais pu me prevenir pour l'album  :o  


ben faut suivre l actualité :o
 :p


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°1001112
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 15:58:29  profilanswer
 


faut pas ecouter ok computer avant   :sleep:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1001134
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 16:03:35  profilanswer
 

wassabi a écrit :


po du tout
c est leur 2eme album orign of simetry
et moi aussi j ai debuter sur muse par celui la ;)
meme si ce n est plus mon preferé
 
sinon apres une nuit
ma prefere poiur le moment reste toujours the time is running out
 :love:  


moi ca reste tsp pour la ligne de basse , la mélodie , la montée  :jap:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1001137
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 16:05:24  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Je n'ai qu'une chose à dire sur Muse : Le chanteur, guitarriste, pianniste, etc... est tout simplement un des meilleurs guitaristes au monde à l'heure actuelle, et d'ailleurs jouer du Muse à la gratte n'a rien de fastoche... à commencer par "Uno". Et quand je vois cet autiste de la guitarre virevolter en plein concert quand il joue Plugin Baby, ça me ramène à ma piètre condition de très mauvais guitarriste  :cry:  


il est limite en solod'ailleur parce que la basse et la batterie c propre mais pas trancsendant c pas ca qui fait de muse ce qu'ils sont


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1001139
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 15-08-2003 à 16:06:08  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


il est limite en solod'ailleur parce que la basse et la batterie c propre mais pas trancsendant c pas ca qui fait de muse ce qu'ils sont

un groupe a un, ouais pk pas [:meganne]


---------------
Mais ouais
n°1001143
Splinter
:[
Posté le 15-08-2003 à 16:06:47  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


faut pas ecouter ok computer avant   :sleep:  


Avant, après, pendant, Hail to the thief wins [:volta]


---------------
Last.fm
n°1001148
Splinter
:[
Posté le 15-08-2003 à 16:07:54  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

un groupe a un, ouais pk pas [:meganne]


Nine Inch Nails c'est bien Reznor tout seul :o
 
 
 
 
Comment j'ai pu comparer les deux groupes ? [:marc]


Message édité par Splinter le 15-08-2003 à 16:08:25

---------------
Last.fm
n°1001150
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 15-08-2003 à 16:08:27  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Nine Inch Nails c'est bien Reznor tout seul :o
 
 
 
 
Comment j'ai pu comparer les deux groupes ? [:outrefrate]

[:wam]
 
édit: tient ya eu changement de smiley :lol:


Message édité par Neo_XP le 15-08-2003 à 16:08:52

---------------
Mais ouais
n°1001152
Splinter
:[
Posté le 15-08-2003 à 16:09:58  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

[:wam]
 
édit: tient ya eu changement de smiley :lol:  


Oui je me souvenais plus bien du smiley d'outrefrate :d


---------------
Last.fm
n°1001154
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 15-08-2003 à 16:10:42  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Oui je me souvenais plus bien du smiley d'outrefrate :d

me disais aussi :o


---------------
Mais ouais
n°1001218
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-08-2003 à 16:37:26  profilanswer
 

Volta a écrit :

Bon bein sur le meme modèle, mon avis sur l'album ( mis en spoiler ) :
 

Spoiler :

- Intro : Inutile comme dit précédemment.
 
- Apocalypse Please : Magnifique chanson, lent, ca fait très symphonique. Une chanson sans ascension véritablement, c'est toujours en haut. Un peu à l'image du Golden Age Of Grotesque de Marylin manson.
 
- Time Is Running Out :  Dans la tradition des tubes de Muse. Ca sonne très propre, des parties calmes suivies d'ascensions. Très "tubesque". Figure parmi les titres phares de l'album.
 
- Sing For Absolution : Chanson qui démarre lentement pour se finir un peu plus fort. Pas mal mais ne figure pas parmi les meilleurs selon moi.
 
- Stockholm Syndrome : Le single. Puissant, magnifique, vraiment dans la tradition des grandes chansons de Muse. Une des chanson les plus rapides qu'ils aient fait. Un synthé ki pour ma part rend bien, souvent suivi d'une poussée de puissance. 30 dernières secondes encore plus violentes, peut être le plus violent qu'ils aient fait. Du très grand Muse, simplement magnifique.
 
 
- Falling Away With You : Une chanson assez lon de ce qu'à fait Muse. Des cassures, un synthé très présent sur certains passages. Mais globalement une chanson très jolie qui change des productions de Muse. J'aime.
 
 
- Interlude : Pourquoi ? Pour annoncer le Hysteria ?
 
- Hysteria : Un interlude, et un titre de chanson Hysteria, on pouvait s'attendre à du lourd, pas vraiment. Ce n'est pas vraiment une chanson "qui bouge" plus que les autres. Pas parmi les meilleures.
 
- Blackout : La ballade, 100 % calme et sérénité. Pas de guitares. Très jolie musique, qui change radicalement et fait figure d'OVNI.
 
 
- Butterflies And Hurricanes : Curieux. On commence doucement, on monte, du piano apparaît, puis un refrain très stylé Muse. C'est de nouveau suivi de piano et de violon. Puis on passe à un solo de piano, il paraît que c'est à la mode. Et le refrain revient plus puissant. Finalement une chanson plutôt calme, mais qui se révèle magnifque.
 
- Tsp : La chanson d'ambiance. Une chanson violente qui est putôt pas mal mais avec un refrain loin d'être inspiré. Mais à part ça c'est pas mal.
 
 
- Endlessly : Une fois de plus une chanson très calme, avec bcp de synthé. Mais heureusement c'est beau.
 
- Thoughts Of A Dying Atheist : Une bonne surprise pour ma part. Mélancolique, assez rapide. Chanson finalement assez simple, mais assez bonne.
 
- Ruled By Secrecy : Très calme, je n'aime pas. C'est vraiment trop mou pour ma part. Du piano ... et du chant .. sans montée.  
 
 
Globalement je trouve que c'est un très bon album au dessus de la majeur partie des productions quepersonnelement j'attendais. Une bonne surprise.
 
Cependant on ne retrouve plus les magnifikes intro, suivies de l'apparition du "gros son" typique de Muse.
 
Après l'interlude, je m'attendais à une chanson très puissante avec Hysteria, légèrement déçu.
 
Globalement de belles chansons.




 
 

Spoiler :

- Intro : inutile mais aussi assez mediocre
 
- Apocalypse Please : les 3 premieres mesures on a  l'impression qu'on peut chanter muscle museum , heureusement le clin d'oeil s'estompe par la suite et on tombe dans un élan bcp plus lyrique , un passage un peu haché " coupe " un peu mais ca peut plaire perso j'aime pas trop. C'est propre mais bon c pas franchement percutant ni novateur :/
(instru finale bien gérée  :jap: )
 
- Time Is Running Out :  Petit grain de nouveauté , avec un petit rythme sympa et une voix bien faite , très agréable , avec de belles montées bien propre , après lesquelles le refrain décoit un peu ( ca aurait pu monter un peu , on a une sensation d'écrasement du son assez dommage :/ exepté a 2'20" ) comme deja dit ca s'annonce comme single en puissance.
 
- Sing For Absolution : Aspect un peu solenel pas désagréable , acoustique propre et voie bien mesurée , j'aime beaucoup , du Muse dans les grandes largeurs ( refrain lyrique et puissant , ca va bien  :jap: ) , belle montée a 3'10"
 
- Stockholm Syndrome : Gratte parfait , manque un peu de punch dans la batterie mais ca rend vraiment pas mal ( a 1'45" on aimerai que ca tappe un peu plus par exemple) , intro du chant un peu étrange mais bien faite , chanson porte drapeau par évidence , beaucoup de violence mais on n'atteind toujours pas les sommets d'un plug in baby dans le melange lyrisme / violence ( mis a part les 30 dernieres secondes [4'26=> la fin ]comme on en voudrait bcp bcp bcp plus ), dommage il y avait de quoi...  
 
- Falling Away With You : Très beau son de guitare , chant qui fait beaucoup penser a du classique , très belles lancées , bref j'aime beaucoup :)
 
 
- Interlude : aucun intéret
 
- Hysteria : Batterie très agréable , bonnes variations , un peu smashing dans l'esprit j'aime bien :) , entrainant et agréable , une des meilleures a mon avis. passage de 2'15 a 3'08 et final somptueux , on en voudrait plus :D
 
- Blackout : Inspiration très baroque , un peu a la radiohead avec belles respiration. Joli morceau , rien a redire , belle suggestion a 2'20
 
 
- Butterflies And Hurricanes : Très bon morceaux , très construit et assez académique mais très propre et très agréable , passage de piano et refrain magnifique  :jap:  :)  
 
- Tsp : Pompé sur Deus , on a vraiment une sensation dérangeante au debut , mais  dehors de cette aspect pour moi c 'est LE titre de cet album avec vraiment un son parfait ,un air très pur et violent , on retrouve les meilleurs moments du 2eme album  :love:  :love:  
Refrain parfait et efficace , le seul morceau vraiment super percutant , heureusement qu'il est la  :love:   :love:  :love:  
 
 
- Endlessly : joli morceau , mais pas sensationel , surtout avec ce qu'on a reçu avant , agréable mais on a vu (entendu [:ddr555] mieux  
 
- Thoughts Of A Dying Atheist : Rythme assez entrainant et très sympa , belle montée , avec un petit aspect nada surf par moment :D( clin d'oeil? )
 de 2'08" a  
- Ruled By Secrecy : Joli conclusion de l'album , on retrouve plus le muse de showbiz dans ce morceau , vraiment c joli  :jap:
inspiration évidente mais remarquable de  2'37" a 3'40"


Message édité par Magicpanda le 15-08-2003 à 16:38:33

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1003005
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 16-08-2003 à 00:05:40  profilanswer
 

j'hésite à m'acheter en cd (ou dvd) Hullabaloo...
 
L'est bieng?
 
 [:hubert selby jr]


---------------
Last.fm
n°1003082
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2003 à 00:14:13  answer
 

Hubert Selby Jr a écrit :

j'hésite à m'acheter en cd (ou dvd) Hullabaloo...
 
L'est bieng?
 
 [:hubert selby jr]  


prend sle dvd hullabaloo, tu regretteras pas... :jap:

n°1003093
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 16-08-2003 à 00:15:21  profilanswer
 

ppon a écrit :


prend sle dvd hullabaloo, tu regretteras pas... :jap:  


 
mais ya pas les faces b aussi non?  :??:


---------------
Last.fm
n°1003338
Splinter
:[
Posté le 16-08-2003 à 00:53:06  profilanswer
 

Hubert Selby Jr a écrit :

j'hésite à m'acheter en cd (ou dvd) Hullabaloo...
 
L'est bieng?
 
 [:hubert selby jr]  

Prends le DVD si tu as envie d'avoir mal au crâne  [:darkmavis tt]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  417  418  419  420  421  422

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
En fevrier nouvel album de MinistryJe cherche le titre d'une chanson raï
C'est quoi le titre de la chanson...Nouvel Album Asian Dub Foundation
Titre d'une musique Film...Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton?
Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svpLe nouvel album de radiohead?
Music FUNK, need titre connuMadonna refait son album
Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR