| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 20:23:40 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 12-11-2018 à 20:27:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
saturator Born to be relou |
Message édité par saturator le 12-11-2018 à 21:25:37 |
roulianito | The void en acoustique est bien meilleure.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Franchement je suis venu des Pays-Bas pour aller à la cigale. Un pote m'a hébergé sur Paris et j'avais trois belges qui allaient au concert en covoit dans la voiture (merci la page fb de l'événement). Ça m'a quasi rien coûté et les belges nous ont rincé en bière. Alors que l'année prochaine ils passent à 45min de chez moi au vélodrome, hors de question que j'y mette une oreille. Il m'a semblé à l'écoute de la super deluxe que la version live de thought contagion est celle de la cigale d'ailleurs. Je vais rester sur cet énorme concert. Clairement je suis plus en phase avec leur musique. Quand je regarde les vidéos YouTube, les commentaires sont plutôt élogieux, alors que j'ai failli vomir sur la version acoustique de pwopaganda --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 23:28:28 ![]() ![]() |
SenorPollo | Ce petit côté sunburn sur Dark Side Alternate Reality |
SenorPollo | Par contre Pressure en version fanfare c'est pas possible... |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | J'ai essayé d'écouter Get Up and Fight et Propaganda. J'ai pas réussi à tenir jusqu'à la moitié.
|
Ash1 En vacances pour le boulot | pour les ceuss qui veulent le code d'accès de la fansale, je fournis en mp (le code doit être trouvable ailleurs sur le net, mais bon, c'est pour éviter la propagation inutile). Y a plus de carré or pour le vél en tous cas. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
perchut Deal with it ! | C'était hier les préventes préco + membres muse.mu.
--------------- One play at a time. |
Tant qu'il y a des places ça continue. La prévente d'hier c'est sur ticketmaster --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Nivacrin Wat ? | C'est déjà en vente les tickets pour le stade de France ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Prévente. La vente officielle où tout part en trois minutes c'est vendredi --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
T'es fou. Je propose juste de passer mon code du site --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
saturator Born to be relou |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 14-11-2018 à 11:21:40 |
Ash1 En vacances pour le boulot | C'est un avant goût, la tournée promo. Les concerts seront plus longs mais avec plus de morceaux de simulation theory. Donc... --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
SenorPollo | Pink |
Bah si tu veux le code, comme je l'ai dit plus haut, je te le donne en mp --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
SenorPollo | Imagine toi le prochain album qui va te faire aimer celui la ! |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Nivacrin Wat ? | Parle pas de malheur --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Tomasito | J'ai pris "contraint et forcé" 2 places pour Marseille, la dernière fois que je les ai vu c'était sur la tournée d'Absolution, ce choc que ça risque d'etre --------------- Mes achats / ventes |
Message édité par foxclan le 14-11-2018 à 23:31:59 --------------- Topicon ! |
adslalex | Dire que j'étais "relativement" content de les voir pendant la tournée T2L, n'ayant pas eu cette chance avant.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | La constance de ce topic au fil des années à venir chier sur un groupe qu'ils n'aiment plus depuis X années force le respect. Vomi, merde, resucé, plagiat, comme vous y allez... Je suppose que vous êtes des musiciens de talent pour vous permettre de l'ouvrir comme ça. Je parle sans savoir mais je pense qu'on est plusieurs à attendre avec impatience vos compositions supérieures. Histoire qu'on puisse enfin écouter de la vraie musique m'voyez? Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 15-11-2018 à 14:20:15 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
SenorPollo |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Non, tu peux critiquer. Cela dit c'est pas de la critique ce que vous faites à 99%, c'est du dénigrement. Il n'y a pas d'arguments, juste merde, c'est de la daube, du plagiat ou que sais-je. Cela dit, vous avez aussi le droit de dénigrer. Mais je sais pas, tu vas sur tous les topics des groupes que t'aimes plus/pas pour chier sur chaque album qu'ils sortent? Parce que c'est ce que tu fais depuis trèèès longtemps ici. C'est à se demander si Dom a piqué ton ex ou Chris couché avec ta fille. Message édité par sh_kyra le 15-11-2018 à 14:33:38 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |