| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 11:20:49 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je ré-écoute le dernier A Perfect Circle ce matin et je me disais que le son de So Long, And Thanks For All The Fish (assez grandiloquent, mais au son plus "rock" et travaillé) pourrait être celui de Muse 2018 s'ils n'avaient pas fait tous ces "mauvais" trips... et c'est bien dommage. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
remjam evadauslio |
Message cité 2 fois Message édité par remjam le 10-11-2018 à 11:49:15 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
ane onymousse |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et sur le dernier album tous les morceaux te donne l'impression d'avoir déjà entendu Muse faire/chanter ça... à la limite de l'autoplagiat... Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 10-11-2018 à 12:19:01 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
canardeur |
Dispo depuis jeudi soir minuit même |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 12:57:00 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
SenorPollo |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tim-timmy | les morceaux acoustiques et versions avec marching band rattrapent un peu le truc, mais oui, pas emballé par la première écoute, là ... |
SenorPollo |
|
-rOmanO- |
|
saturator Born to be relou |
Très bon ce APC, mais perso j'attends plus le Tool qui se fait attendre !! Perso j'aimais les 3 premiers albums de Muse et après j'ai décroché. Trop de nappe alors que je ne fais pas de déjeuner sur l'herbe L'album de Muse est trop mou, et les compos sont assez convenues, ça manque d'idées. Lorsque l'on voit ce que sort Metallica sur le dernier album, on se dit que c'est possible. Message cité 2 fois Message édité par saturator le 10-11-2018 à 17:19:19 |
|
|
|
SenorPollo |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Vraiment le pire du pire ces deux là en effet.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
remjam evadauslio | je suis d'accord pour Propaganda et Break it to me
moins bons dans toute leur carrière
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 11-11-2018 à 13:00:12 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 11-11-2018 à 13:07:27 |
tim-timmy |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
-rOmanO- |
Mais je ne sais pas quoi penser de cet album Message édité par -rOmanO- le 12-11-2018 à 07:43:47 |
SenorPollo | Pas grand chose pour moi, je vais le réécouter une fois ou deux mais le dernier APC, Prodigy ou Mass Hysteria vont tourner bien plus souvent. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://www.youtube.com/watch?v=X8f5RgwY8CI
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
matthewbells |
SenorPollo | En fait c'est comme The DArk Side, le clip rend la chanson dégueulasse Message édité par SenorPollo le 12-11-2018 à 13:09:41 |
black cat white cat Pitbull |
Ben moi je la trouve vraiment pas mal Algorithm ! |
canardeur |
+1 j'aime bien |
-rOmanO- | Algorithm est clairement dans le lot du dessus |
matthewbells | La chanson est cool, mais le clip. |
Aerie | Sinon, après l'écoute du dernier album, avez-vous prévu de les voir pendant la tournée 2019 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |