| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 08:42:22 ![]() ![]() |
cust be back |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Les 33e de VP me semblaient être le tarif correct pour la pelouse du coup --------------- HK Gang |
Babouchka You're no fun anymore | Plutôt 20€ pour le prix du dvd du coup Message édité par Babouchka le 29-06-2016 à 09:25:07 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ANTHOU Punk IPA Addict | Ca fumait plutôt pas mal de mon côté de la pelouse --------------- HK Gang |
darksantor Marabouteur de PC N2 | Comment ça me donne pas envie de retourner à un concert de Muse vos CR --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
Iggy Pop I'm Bored | Je les avais vu en 2001 et 2003 ( Message cité 1 fois Message édité par Iggy Pop le 29-06-2016 à 11:16:57 --------------- No Fun |
Publicité | Posté le 29-06-2016 à 11:21:50 ![]() ![]() |
Iggy Pop I'm Bored |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 11:50:31 ![]() A la fin, quand Dom claque un "Merci la France! Bonne nuit!"
|
Babouchka You're no fun anymore | Le Brexit de Muse quoi --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 14:25:13 ![]() Après je râle mais pour 25€, j'y retourne hein |
darksantor Marabouteur de PC N2 | https://www.instagram.com/p/BHPWevA [...] attbellamy
--------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
perchut Deal with it ! | Je t'assure que sur un smartphone récent, le micro d'ambiance fait des miracles au niveau de la qualité du son. Après le cadrage ^^ --------------- One play at a time. |
duc-leto aka Duke | C'était bien quand même. Sinon quelqu'un sait ce qu'était le machin instrumental qu'ils ont joué pendant 3 minutes au milieu ? J'en revenais pas, je disais autour de moi "Muse se reconvertit en groupe de death metal méwi" J'ai cherché le Munich Jam, me semble pas que c'était ça, ou alors j'étais trop fait.... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Constellation06 | Drones Jam non celui-ci ? |
adslalex | C'est dommage pour le concert, mais en même temps ça devait être sympa quand même !!!
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
starduck |
|
Nivacrin Wat ? | La Setlist de ce soir bordel de Dieu de merde...
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Constellation06 | Oh putain la setlist à Montreux non mais non mais non |
Constellation06 | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH |
Constellation06 | Matt se fait un peu insulter sur twitter, mais il répond ... edit: ouais en effet, c'est dégueu mais c'est normal en même temps. Faut plaire à la masse. Cela dit, un Rarities tour putain ce serait bien. Je sors 120e de suite Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 02-07-2016 à 23:31:47 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Constellation06 | Free startup idea : une app de poll saupoudrée d'IA pour déterminer combien de personnes paieront une place pour tel genre de chansons en fonction des goûts de tes fans |
Constellation06 |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | Terminer sur Mercy, cette lose ultime. |
leyee1603 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bordel, setlist de fou en effet... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Sangokai You put blood on my suit | J'hallucine |
Sangokai You put blood on my suit | Hyper Music, B&H, Fury, Agitated, Assassin, Futurism au moins |
Constellation06 | The groove |
Nivacrin Wat ? |
glouf | T'as oublié Micro Cuts Message édité par glouf le 04-07-2016 à 14:21:31 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |