| |||||
| Auteur | Sujet : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 13:43:52 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Splinter :[ |
orbitalcoil | Les anciens albums a 14.99 ? a Gibert musiques et a la Fnac et encore moins cher sur amazon.fr --------------- A vendre |
e-v-tooms | génial cette album |
ludo2604 kitsch' me if u can | moi aussi j'accroche 'achement, même si je trouve que certaines ce ressemble un peu dans le style ( c'est un peu logique) , c'est positif |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Splinter :[ | Perso je préfère largement Absolution à OOS. Il est plus cohérent et harmonieux, toutes les chansons ou presque s'intégrant parfaitement dans une oeuvre, un thème plus global. Presque un concept album. --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | enfin alterner une chanson lente une chanson plus rapide tout au long de l'album on a trouvé mieux comme concept --------------- Last.fm |
french_Kiss Universel | Ah je vais au concert de muse le 11novembre à marseille |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 11:14:25 ![]() ![]() |
Nan l'idée de concept c'est par rapport au thème de la fin du monde et de l'absolution --------------- Last.fm |
zatane |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | enfin je reste dubitatif quand j'écoute certains morceaux comme endlessly que je trouve juste mauvais (bon je l'ai deja dit). maintenant j'ai pas les paroles des chansons, donc c'est surement la que le theme global apparait et qui permet a l'album de former un tout. --------------- Last.fm |
Tiens je l'aime beaucoup celle-ci, et même Blackout, que je trouvais bien naze au début --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 27-09-2003 à 12:32:54 --------------- Last.fm |
zatane |
|
Neo_XP Dawa'z addict | et TSP? --------------- Mais ouais |
stilgars | +1 au Dôme à Marseille
|
muse A kiss that can't renew | a part TIRO je suis un peu décu |
zatane |
|
Laurent_g | Ca vous dit une bouffe HFR avant le concert de Muse à Marseille ? |
zatane |
|
Neo_XP Dawa'z addict | Je l'ai --------------- Mais ouais |
muse A kiss that can't renew | Matt joue du piano dans quel morceaux précisément ? (+ ceux ou il joue piano + guitare). |
dark | moi je connaissais pas bien Muse et un pote m'a preté 3 albums d'eux et franchement |
zatane |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est vria que ca accroche très bien l'oreille dès la première écoute, mais quand on écoute plus attentivement on se rend compte que c'est beaucoup plus travaillé qu'il n'y parait. --------------- Last.fm |
|
muse A kiss that can't renew |
salut ma poule |
muse A kiss that can't renew | titre pref : TIRO & Hystéria |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En fevrier nouvel album de Ministry | Je cherche le titre d'une chanson raï |
| C'est quoi le titre de la chanson... | Nouvel Album Asian Dub Foundation |
| Titre d'une musique Film... | Que pensez-vous du dernier album de Toni Braxton? |
| Aidez moi à trouver le TITRE DE CE FILM svp | Le nouvel album de radiohead? |
| Music FUNK, need titre connu | Madonna refait son album |
| Plus de sujets relatifs à : :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ | |