|
Auteur | Sujet : MP3 Payant, vous en pensez quoi? |
---|
Ricco Retour au pays | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 16:49:41 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
drkarma Old boy |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
ben y a pas que les artistes qui vendent des millions de disques qui vont à la sacem qd meme, donc ça doit pas avoir que des désavantages
|
javinian 30 years of fail |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 20:54:49 si le but etait de promouvoir de jeunes artistes, car l investissement est minime apres tout, ca permettrait a certains de decoller , mais non parti comme c est ca va etre le dernier single de last ketchup et consor |
vyse Yaissssseee | de toute facon avant ca, va falloir qu'ils trouvent un moyen d'arreter totalement le P2P.
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 21:50:34 |
Gurumeditation Dépoussiérant | a ton avis, comment ca se fait que l'apple ][ se soit répandu aussi vite ? La meilleure facon d'assoir son monopole, c'est de favoriser le piratage de son produit au début, pour le rendre impiratable (enfin moins piratable) quand les gens sont OBLIGES de l'acheter .
je suis vraiment pas sur là, parce que ça rentre dans l'intégrité de l'oeuvre, qui est protégée par droit d'auteur
|
ah ok --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | y'a quand meme mp3 et mp3, je me rapelle que j'encodais des mp3 a 128 kbps avec sound edit de macromedia, et avec le plugin adapté develppé par leur soin... perso quand c'est encodé tres proprement avec les optimisations que ca demande, y'a pas beaucoup de critiques a faire la dessus, si on veut un truc vraiment parfait, on encore en 256, ca prend le double de place, mais la meme les oreilles les plus fines pourront pas voir la difference
Message édité par durandal2 le 29-07-2003 à 09:52:15 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
freds45 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | je viens de passer sur l'apple music store, deja c 0.99$ ce qui ramene a 0.88 cents la musique, ensuite ca tourne a 10 euros l'album quand c possible donc 8,8 euros en francedonc 55 francs l'album, de plus je doute que ca soit encodé par des porc, bien au contraire, on est pas sur kazaa |
durandal2 Goatse bless 'Murica | je viens de faire l'essai sur un petit morceau, ruffneck des freestylers pour ceux qui connaissent
|
freds45 |
crystalizer Simplement moi |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | bon j'ai essayé la symphonie N°1 de gustav mahler
Message édité par durandal2 le 29-07-2003 à 11:14:38 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | personnellmement, je pense qu'on a eu tellement de battage de la part des grosses maisons pour dire que le mp3 c'etait caca que ca tuait toute la musique, que ca avait plus rien avoir, les gens se sont mis a voir des defaut la ou il y en avait pas, je suis sur qu'on pourrait prendre beaucoup de monde au piege |
NINOH Nexus 7.0 | Eh les gars, vous savez combien touche un artiste sur le prix d'un CD ?
Message édité par NINOH le 29-07-2003 à 11:42:32 |
bichoco | je dirais moins de 2€ |
nono_le_terribl niark nairk niark | pareil --------------- Terrible !! |
freds45 |
Haacheron For Russ |
Message édité par Haacheron le 29-07-2003 à 13:06:58 |
freds45 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
NINOH Nexus 7.0 |
|
NINOH Nexus 7.0 |
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 29-07-2003 à 13:14:03 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les boissons chocoolatées aux protéines : vous en pensez quoi ? | Ke pensez vous du film " the others" ??? |
Pensez-vous avoir réussi votre vie ?? | Autoradio MP3 etchargeur de CD |
Que pensez vous du casque ROOF ? (type avion de chasse) | que pensez vous de cette occasion? |
L'acharnement thérapeutique, vous en pensez quoi ? | que pensez vs des 100 cdr de rue du commerce.com ?? |
MAJ : Questions pour une 406 - radio MP3 | Les 35 heures, vous en pensez quoi ? |
Plus de sujets relatifs à : MP3 Payant, vous en pensez quoi? |