|
Auteur | Sujet : MP3 Payant, vous en pensez quoi? |
---|
Iblis666 Il est tout vert... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-07-2003 à 14:13:26 ![]() ![]() |
nono_le_terribl niark nairk niark |
Message édité par nono_le_terribl le 28-07-2003 à 14:17:20 --------------- Terrible !! |
french_Kiss Universel |
|
Gouroots Respect or Die | Ze world is a freeware
|
darkangel C2FFA |
|
Brad Pitt I want to believe | ouais mais le système de paiement ce serait koi ??? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
darkangel C2FFA | Bah les memes que pour la vpc je pense |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2003 à 14:31:26 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
t-w HDBNG club | 1 euro/ titre? certes non...faire payer le prix d'un cd en magasin pour un support immatériel, depourvu de presentation et aux couts moindre? une vaste betise.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
darkangel C2FFA |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
darkangel C2FFA |
c pas pensé pour vendre des albums complets puisqu'ils vendent titre par titre. C plus fait pour ht un morceau par ci, un morceau par la. Autrement dit, ca concurence les singles vendus 5euros. |
Brad Pitt I want to believe |
mouais...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
t-w HDBNG club |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
t-w HDBNG club | j'oubliais: payer pour du mp3 -> OK
bichoco |
|
darkangel C2FFA |
|
bichoco |
|
t-w HDBNG club | possible egalement, proposer deux formules de dl?
t-w HDBNG club |
vyse Yaissssseee | le système de paiement ca serais simplement un système par crédits.
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
supair !
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
javinian 30 years of fail | 1? par titre c'est pas cher du tout, CF les CD 2 titres et je sais que je suis grillaid... |
javinian 30 years of fail |
|
drkarma Old boy | Le pourcentage de "jamais de la vie" me déçoit |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Ricco Retour au pays | Sur le site de ouirock aujourd'hui " télécharger Stockolm Syndrome, le nouveau single de Muse " Tou content je clique et ... 1 livre, donc ça doit faire ds les 1.5 ? ... chouette |
Festen |
|
bichoco |
|
|
drkarma Old boy |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
|