|
Auteur | Sujet : MP3 Payant, vous en pensez quoi? |
---|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 15:33:34 |
Iblis666 Il est tout vert... |
|
Gouroots Respect or Die |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 28-07-2003 à 15:38:28 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
ah ouais, pas bête --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
bichoco |
c'est vrai, si c'est leur passion, ils ont pas besoin de manger ni d'avoir un toit sur la tête, j'suis trop con moi des fois --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
il parrait aussi qu'il y en a qui font grêve quand l'état veut leur filer moins de sous --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 15:42:38 |
|
bichoco |
|
j'suis un adepte de l'ironie comique ! --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
javinian 30 years of fail |
|
|
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 28-07-2003 à 16:01:45 |
ogg, cai bien?
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
tu sais, c'est pas le prix que ça coute d'encoder un cd...
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 16:14:37
|
freds45 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
freds45 |
drkarma Old boy | heu je parlais du Guru de Video/Son hein |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
t-w HDBNG club |
euh, non
t-w HDBNG club |
faut être pret à renoncer à la sacem qd meme justement pour ce genre d'initiatives --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
drkarma Old boy |
|
Ricco Retour au pays |
|
Publicité | Posté le |