| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent :
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 17:25:55 ![]() ![]() |
nicolooo |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
metalyogi Chevelu à poil court | on avais quand meme eu droit a Wildest dreams dans top of the pop |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Corvette Racing m.orb is l.ord | claiement pour maiden ! par conre le ticket à 45 c'est du vol --------------- -= Corvette c6r =- |
cumstorm | public de vieux snormal |
zakk | moi perso mes 2 choix se portent sur Faith No More et Pearl Jam
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, ptêtre ici, y'aura des gens qui auront des questions.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 15:11:23 ![]() ![]() |
zakk | Et Mike Patton, jamais vous ne l'interviewerez jamais?? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ben s'il veut, moi, j'vais te dire, je vais pas refuser.
zakk | oui on est bien d'accord la dessus tous les 2 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Message édité par lorelei le 11-04-2006 à 21:19:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Breizhan | Berurier Noir ^^ |
SiKouaL | Par ordre de preference ( oupas ) :
|
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
SiKouaL |
werthers |
|
gautier62 | un bon vieux foo fighters et un white strips et voila |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2006 à 10:00:55 ![]() Bonjour chers amis metalleux,
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 00:26:06 ![]()
|
nedurb ixa | celui qui a coulé ? Message édité par nedurb le 21-05-2006 à 21:11:42 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2006 à 21:27:01 ![]() ah ben je croyais qu'il y a un gros topic métalleux sur HFR, comme sur PPC... |
nedurb ixa | celui qui a été fait sur ppc a été fait suite à la censure ici, mais il y en a eu plein d'autres ensuite Message édité par nedurb le 21-05-2006 à 21:33:21 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nedurb ixa |
nedurb ixa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |