| |||||
| Auteur | Sujet : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... |
|---|---|
rhaegar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 23:34:56 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 21-02-2004 à 00:40:10 |
Dost67 | Bon alors le hard rock ça existe pas en fait. Dans la liste que j'ai mis au dessus y'a quand même un peu de musique. Ils ne se contentent pas de faire simplement le plus de bruit possible. |
nedurb ixa | très bon bouquins mais ya pas mal d'erreur pour le peu que j'ai pu lire pour l'instant |
|
|
nedurb ixa |
|
|
Dost67 | Le death metal et le hard rock c pas un peu la même chose ? |
Publicité | Posté le 21-02-2004 à 11:55:28 ![]() ![]() |
Chris28 Up The Irons ! |
Message édité par Chris28 le 21-02-2004 à 12:17:39 --------------- kill a man,you're a murderer |
nedurb ixa |
|
bichoco |
HamerFowl |
|
HamerFowl |
|
nedurb ixa | tout comme Dan Swanö (Edge of Sanity, ...) a pas mal aidé Opeth (sans parler de leur projet commun, Bloodbath) |
nedurb ixa | ya Nightingale aussi (en un seul mot, Night In Gales, c'est plus dans le style Dark Tranquillity) |
_Niala_ Whou pinaize ! | Vous auriez pas des titres/groupes de metal/rock qui ont la patate, des musiques bien petante ? pas sur le faite qu'elles soient bourrin ou autre mais entrainante, qui donne la patate --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
nedurb ixa | j'avais posté ce petit extrait quelque part, et on m'a dit que ça donnait la patate, même si j'en pense pas spécialement autant...
Message édité par nedurb le 22-02-2004 à 10:03:25 --------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
Volta Whatever the fuck i want ! |
|
HamerFowl | Moi je dirais qu'il s'appelle ... euh ... Soilent Green :-D |
nedurb ixa |
Volta Whatever the fuck i want ! |
BasharSublime F*** Authority ! | Parait que le nouveau In Flames l'est vraiment pas mal... A suivre. (l'est en preecoute) |
sadistyk I'll see you out there | et ils sont beaux mes tshirts ils sont beaux ! |
BasharSublime F*** Authority ! |
|
sadistyk I'll see you out there | absolument ! |
sadistyk I'll see you out there | t'étais à inside conflict ce soir ? |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
_Niala_ Whou pinaize ! |
ouai le hardcore je connais deja Message édité par _Niala_ le 23-02-2004 à 18:58:26 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
angelxcrew A bitch called hope |
|
_Niala_ Whou pinaize ! | bah je connais que ça et j'aime bien --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
angelxcrew A bitch called hope | nan mais je te fais marcher |
_Niala_ Whou pinaize ! | aaaah Message édité par _Niala_ le 23-02-2004 à 19:29:07 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
_Niala_ Whou pinaize ! | Voila un ptit morceau qui pete bien je trouve
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
BasharSublime F*** Authority ! |
|
StatuFab | C la zik de Unreal tournament 2003 ca non ?
|
sadistyk I'll see you out there | quake 2 c'est sonic mayhem Message édité par sadistyk le 26-02-2004 à 18:43:05 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
oui c'est bien ça, l'intro du mode solo.
oui, il a aussi fait la musique de meurt un autre jour sur psx, la musique d'intro aussi --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
StatuFab |
|
sadistyk I'll see you out there | ptet pas toutes les ziks mais une bonne partie alors |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les meilleurs morceaux de house? | Vos meubles / déco |
| Vos plus beaux palindromes | ou trouver des descriptif de matos utiliser par les groupes?? |
| [SCIENCES] Vos liens interessants | Meilleurs supporters de France |
| Radio Tv les meilleurs émission | [CONFESSIONAL] Vos pires bêtises au volant |
| Vos expériences de voyages en solitaire | |
| Plus de sujets relatifs à : [METAL/ROCK] Vos meilleurs groupes ... | |