| |||||
| Auteur | Sujet : vos meilleur morceaux de reggae |
|---|---|
Neguety | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 10:28:15 ![]() ![]() |
snoufman |
|
keneto | putain je suis trop surpris plus j écoute de reggae et plus je me rend compte que Sean Paul a fait autant de reprises. Message édité par keneto le 01-07-2004 à 21:48:45 |
wired Weird thing |
Barf' ça c'est pas forcément honteux; C'est même plus que commun dans le reggae. Ce qui l'est déjà plus, c'est qu'on te parle du "nouveau" sean paul en parlant de tunes qui peuvent déjà avoir 4 ans... mais bon, ça c'est pas de sa faute. |
mogg | c'est qui est honteux surtout, c'est qu'on te dit a la tv que c'est lui qui a inventé le dancehall ... --------------- Les signatures c'est MAL |
wired Weird thing |
Pourtant des gens comme Shabba Ranks, Shaggy, etc... On déjà eu une carrière commerciale en Europe dès la fin des années 80'...
|
mogg | on peut meme remonter a yellowman. --------------- Les signatures c'est MAL |
wired Weird thing |
ué, c'est clair. C'est d'ailleurs un peu réducteur de faire la distinction reggae/dancehall dans la mesure où même si la réciproque n'est pas vraie ; Le dancehall, c'est avant tout du reggae. |
keneto | Quelqu un aurait quelques bons cd a me conseiller ? |
Publicité | Posté le 02-07-2004 à 14:08:27 ![]() ![]() |
keneto |
moi je te tombe dessus pour sa après je laisse les autres s en charger : il y en a d autres groupes qui déchirent leurs couleurs de peau , tu pousses le bouchon un peut trop loin mogg Message édité par keneto le 02-07-2004 à 14:56:34 |
globglob |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
globglob |
--------------- mes DVD |
keneto | cimer monsieur globglob |
keneto | un ptit son terrible:
|
sobebra | j'ai acheté le live in paris de LKJ en DVD --------------- J'adore le didjitaule man!! |
globglob |
beatlegirl | le roi du reggae reste bob marley |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
rude girl vive DuB InC' | non bob marley --------------- viva la dub incorporation!!!!!!!!!! |
globglob |
mogg | tiens, j'ai un excellent titre reggae : --------------- Les signatures c'est MAL |
globglob |
Marl Borrow | Y'aurait il quelqu'un dans l'assistance qui connaisse bien Big Youth ici ? --------------- One trip, One noise |
globglob |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 07:58:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 09:16:07 ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united | je suis pas callé dans le reggae mais j'adore le dub bien gras, bien lourd, bien soulante mais je ne connais aucun groupe. Quelqu'un peut il m'orienter? |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2004 à 18:32:35 ![]() The gladiators !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |