| |||||
| Auteur | Sujet : vos meilleur morceaux de reggae |
|---|---|
leFab Itadakimasu !!! | Reprise du message précédent :
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 19:16:27 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
zurman Parti définitivement | J'aime bien Tryo aussi |
Neguety | IL n'y a pas de problèmes , il n'y a que des solutions.
|
sobebra |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
wired Weird thing |
Ben je sais pas, suis pas l'initiateur du topik ; mais l'idée de citer quelques uns de ses morceaux préférés semblait interressante dans la mesure où ça peut donner des idées d'écoutes à ceux qui connaissent pas.
|
wired Weird thing |
Z'auraient pu citer Cooky Dingler tant qu'on y est... c'est un topik supposé parlé de reggae! |
sobebra |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 17:24:59 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
Développes... Suis pas sûr de comprendre de quelle naïveté tu parles?? |
sobebra |
tu t'attendais à quoi en venant sur ce topic ? tous n'ont pas ta culture reggae-stique éblouissante te permettant de juger des interventions des uns et des autres.. --------------- J'adore le didjitaule man!! |
wired Weird thing |
arf' Tu peux effectivement le voir comme ça. |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
|
|
keneto | Capleton and David House - Istic In The Cloud |
Splatsch Benicio .. | le groupe le plus underground et qui dechire le plus:
|
sobebra | Wayne Smith - Under me sleng teng --------------- J'adore le didjitaule man!! |
Marl Borrow |
wired Weird thing |
Et moi davantage encore, alors merci de ne pas présumer de mes opinions sans les connaître...
|
Marl Borrow |
sobebra |
wicked sound ! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
wired Weird thing |
Je crois que t'as pas compris; ce que je te demande, c'est d'éviter de me prendre à parti alors que j'ai quitté la discussion depuis plusieurs jours et que discuter avec toi ne présente aucun intérêt.
|
devinette Sick Sad World | Horace Andy, K2Ridim, Tryo, Massilia sound System, Sinsemillia, Le peuple de l'herbe, Kana, Rasta Bigoud. --------------- Welcome to my life |
sobebra |
Marl Borrow |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
sobebra |
wired Weird thing |
A la base je t'accuse de rien du tout, et je ne présume pas de ce que tu connais ou pas. Les trucs que t'as cité sont d'ailleurs des références et le fait qu'elles soient galvaudées n'enlèvent rien à leur qualité.
|
wired Weird thing |
Tant que tu y étais, tu pouvais tous les mettre en gras |
Marl Borrow |
sobebra |
keneto | Je sais pas si vous connaisser capleton ces cd son excellent mais en concert c 'est un putain d homophobe... |
globglob |
|
globglob | The Same song (pas de nom d'interprete ) |
wired Weird thing |
Comme bon nombre d'artistes jamaïcain... Des titres comme "Bun a bwatty boy", "chi chi man", "We bun out all gay guys", etc... ne sont pas franchement des hymnes à la tolérance.
|
wired Weird thing |
Comment ça c'est pas Bob?? |
Neguety |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |