|
Auteur | Sujet : vos meilleur morceaux de reggae |
---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2004 à 11:11:48 ![]() ![]() |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 17-06-2004 à 16:34:01 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 17-06-2004 à 17:15:43 |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Freekill Electron libre
|
rizzla_tsa |
|
wired Weird thing |
A en juger par tes goûts en matière de Reggae "actuel", je comprends que tu puisses penser ça ; en revanche je ne comprends pas comment vous pouvez continuer à croire que les groupes que vous citez font du reggae (zenzile, sensimillia, k2r & Co) alors qu'ils ne s'inscrivent en aucun cas dans ce mouvement qui à tout de même une culture forte et connu une évolution cohérente dont ils ne font pas partie...
|
zurman Parti définitivement | Tryo (drapo) |
keneto | Freedom fighters c'est un crew Toulousain |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2004 à 16:18:27 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
hpl-nyarlathotep I failed in life | (sans doute déjà cité)
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
keneto |
Message édité par keneto le 22-06-2004 à 16:59:03 |
WhatDe | Coup de gueule contre ce topic, mon putain de voisin me fait chier avec sa musique reggae de merde Message édité par WhatDe le 22-06-2004 à 17:19:29 --------------- [:whatde] |
Marl Borrow |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Marl Borrow |
WhatDe |
keneto |
moi aussi je dis pendaison |
Marl Borrow | Je suis heureux que tu reconnaisses par toi même que ce sont des préjugés.
Message édité par Marl Borrow le 22-06-2004 à 17:34:02 --------------- One trip, One noise |
keneto |
Je vois pas le rapport. Message édité par keneto le 22-06-2004 à 17:33:58 |
WhatDe |
Marl Borrow | Comment ça troll méchamment ! --------------- One trip, One noise |
keneto |
OK |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Neguety | Je me susi déja exprimer sur ce sujet , mais j'aimerais quand même y revenir.
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
zurman Parti définitivement | Mais quel arbre ! |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Neguety | Oui je vois ce que tu veux dire.
|
mogg | c'est pas un album legend, c'est une COMPIL --------------- Les signatures c'est MAL |
zurman Parti définitivement |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par zurman le 24-06-2004 à 18:41:18 |
Message édité par zurman le 24-06-2004 à 18:51:45 |
|
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-06-2004 à 19:09:14 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
leFab Itadakimasu !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
où acheter sa voiture en europe au meilleur prix | Mariage : c'est quand le meilleur moment pour se marier ? |
Le meilleur des mondes | [Guitare] les morceaux qui vous ont donné envie d'en jouer |
le meilleur episode de k2000 maintenant sur M6 ! | Le meilleur livre du siècle dernier |
Meilleur site de programme télés. | |
Plus de sujets relatifs à : vos meilleur morceaux de reggae |