| |||||
| Auteur | Sujet : vos meilleur morceaux de reggae |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 16:19:06 ![]() ![]() |
wired Weird thing |
Yaisse, sur le Waterpumpee riddim |
wired Weird thing |
Ben pour le Dub, moi c'est plutôt Augustus Pablo.
|
globglob |
Message édité par globglob le 03-09-2004 à 22:07:29 --------------- mes DVD |
willson | salut a tous,
|
Fred999 Rabat-joie | Yops, ce soir Gladiators à l'Elysée Montmartre |
show | pour moi le reggae c'est bob marley
|
wired Weird thing |
Tu en connais beaucoup d'autres? |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 17:44:57 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
moonboots | Quelqu'un saurait-il me donner le titre d'un excellent Third World, que des tubes, je crois que c'est un live !!! |
Marl Borrow |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
moonboots |
|
krisix Oldpadawan | Je ne sais plus si l'album s'appelait comme ça. Message édité par krisix le 12-10-2004 à 18:07:48 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
moonboots |
|
moonboots | bob marley |
r0sWell | hors bob marley si possible, je préfèrerais un style plus 'lourd', un style un peu différent de bob en fait.
--------------- i want to believe .... |
wired Weird thing |
Le pbm, c'est qu'il y en aurait des dizaines à citer. Tu pourrais déjà jeter une oreille aux chanteurs ou groupes déjà cités que tu ne connais pas (Luciano, Everton Blender, Garnett Silk, Alton ellis, Barington Levy, Jah Cure, Beres Hammond, etc...). |
moonboots | Les médiathèques c'est une super solution pour découvrir des artistes, ça coute autour de 50 euros par an, avec la possibilité d'emprunter des vidéos/DVD en plus ! |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Fred999 Rabat-joie | Si tu ne les as jamais vus, ça les vaut. Maintenant, le jeu de scène est léger, à toi de voir donc. |
wired Weird thing |
Celà dit, en matière de jeu de scène, on a pas forcément les même critères en allant voir un concert de reggae que si on allait voir johnny au stade de France... |
krisix Oldpadawan |
Message édité par krisix le 13-10-2004 à 16:31:53 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
r0sWell | ok merci de vos réponses.
--------------- i want to believe .... |
Fred999 Rabat-joie |
|
leloo | Patrice
|
wired Weird thing | Chais pas si certains l'ont vu, mais il y avait un reportage sur Alton Ellis dans "Tracks" la semaine dernière sur arte. |
XZ_bdb | Mes artistes et cds de reggae préférés, dans plusieurs styles différents:
Message cité 1 fois Message édité par XZ_bdb le 26-10-2004 à 11:46:59 |
pongiste76 Long haul drive | Bon j'ai trouvé en fait, c'est "Buffalo Soldier" |
oeil d'ange | du reggae? "max romeo" album "war ina babylon" morceau que voulait chanter bob marley mais c'est lui qui l'a fait et tres tres bien d'ailleurs ! |
skybe_49 final fantasy | HELO JE SUIS UN FAN DE DUB, je sais pas si vous conaissé, mai yavai un forum sur la DUB INCORPORATION, et c'est trop de la ballle!!! vous conaissé "babylon figthers"? |
moumin's SDS porteuse |
|
didlelina |
|
mimaou | allo y a quelqu'un ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |