|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 21:25:41 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouai ben j'ai de l'avance sur toi c'est pas nouveau. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
korner |
maestun |
|
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 00:14:27 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
napalmito no brain, no pain | Ca se précise pour mon projet de SG Warmoth avec vibrato...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
panchopa le lama de Lima | Salut salut, j'ai un Marshall 80 W et je compte le revendre car pas adapté au jeu en appartement
Message édité par panchopa le 24-08-2007 à 16:15:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kierk | Les Roland Cube sont souvent proposés il me semble
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gwengonjin ♫♫ | http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 0144765133
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
FRACTAL |
|
maestun | Help requested
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Disons que la pédale pourra toujours te servir plus tard, c'est déjà ça. Après, si ça te sert juste de cache misère, "en attendant mieux", bof... Vaux effectivement mieux économiser pour un meilleur ampli, à ce moment-là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Et sinon, après moult délibérations avec moi-même, j'ai commandé un nouveau pickguard (ça ne fera que le 3ème ) pour la Partcaster. Au moins, je pourrai la terminer, en attendant d'avoir du boulot sur la Jag. C'est quand même amusant (hihi) de voir comment elle était au début, avec une électronique complexe, et comment elle va finir... Avec un seul micro, directement monté sur le jack.
Message édité par Gordon Shumway le 25-08-2007 à 16:08:38 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner | aujourd'hui j'ai acheté un paquet de deux jeux de corde chez mon luthier, et yavais ça dans le packaging :
--------------- galerie photo | thingiverse |
suprememaxpayne Testing spirit | Accordeur stroboscopique? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
korner |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Question à la con :
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
La guitare dans l'effet, l'effet dans l'ampli.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Y a des amplis avec des boucles d'effet, qui est en fait le lien entre le préampli et l'ampli. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FRACTAL | si c'est un cable stéréo, ça doit etre un jack, mais c'est pas livré avec? |
hoowwl | non c livré sans cable je crois Message édité par hoowwl le 25-08-2007 à 21:15:45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |