|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
korner | Reprise du message précédent : Message édité par korner le 20-08-2007 à 21:58:25 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 21:58:19 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
the real moins moins |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
maestun |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Demande lui ton nom apposé au design |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 20:02:23 |
napalmito no brain, no pain | Mes questions...
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | Mes questions...
Message cité 1 fois Message édité par napalmito le 21-08-2007 à 22:00:59 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain |
Ahem, en fait c'est plus compliqué que ça.
http://media.putfile.com/TeiscoSp5
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Leg9 Fire walk with me | Hé bah... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
the real moins moins | gargl. en rouge en plus. love. |
napalmito no brain, no pain |
Ah voui sorry
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
On verra bien. Le truc, c'est que je compose des bouts de trucs, alors ça va pas bien loin.
Si. Mais tu ne le sais pas encore.
the real moins moins | non non, par contre moi oui |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 23-08-2007 à 13:00:38 --------------- we are the dollars and cents |
the real moins moins | moi je voudrais pas monter un groupe avec Gordon, avec sa gratte c'est lui qui chopperait toutes les meufs edit: oublié le "pas" cte lapsus Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 23-08-2007 à 13:04:11 |
Leg9 Fire walk with me |
Il y a plus de jeunes accortes groupies nymphomanes dans le monde qu'il n'y a de rockstars en puissance, mais elles se déplacent en grappes.
Message édité par Leg9 le 23-08-2007 à 14:35:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Ou c'est qu't'es un sacré coquin, mon coquin! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Sinon, ayant loupé mon bus, j'ai eû le temps de remonter quelques arrêt, et ainsi d'aller visiter le Cash Converters devant lequel je passe de temps en temps.
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 23-08-2007 à 18:57:08 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Et tu en est bien marri, donc? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |