|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Distovei Nez pas peur !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par Distovei le 13-05-2007 à 21:47:22 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 21:46:53 |
jin1080 | reuh !
|
Distovei Nez pas peur !!! | Oui! Avec ma 51. Ca sonne vraiment super bien. Ca claque c'est chaleureux et on montant un peu ca crunche. J'pourrais pas t'en dire plus car j'ai pas testé longtemps. Mais en tout cas tu entends directement que t'es face à un ampli de qualité. |
jin1080 | coucou
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
jin1080 | LOUL
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 16:02:54
|
Distovei Nez pas peur !!! | Je peux vraiment pas te dire. Tu devrais aller tester tout ça. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 18:53:08 |
cotorep | http://cgi.ebay.fr/Fender-Squier-5 [...] dZViewItem
|
the real moins moins | link ? tofs ? prix ? |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Dr House It's NOT lupus | Un p'tit bout au milieu et 2 autres bouts qui l'encadrent ? --------------- En attente d'anonymat. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dr House It's NOT lupus | J'ai vmt du mal à voir, même en l'ayant sous les yeux, j'suis une vraie buse --------------- En attente d'anonymat. |
napalmito no brain, no pain | Les corps en plusieurs parties c'est plus stable en général dans la durée, mais le sunburst, jamais je m'y ferai, je trouve vraiment ça laid --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Dr House It's NOT lupus | J'aimais pas non plus il y a quelques temps ... Mais maintenant --------------- En attente d'anonymat. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bon,alors dites moi, ça existe un ampli pas trop cher (- de 500 euros) qui fait une bonne disto/un bon overdrive? (50W grand max) Message édité par captain gouyou le 19-05-2007 à 00:44:12 --------------- topic guitare |
FRACTAL | les randall ? http://www.musicstore.de/is-bin/IN [...] =OfferList
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça a l'air pas mal . les commentaires sur le tout lampes 50W sont bons sur audiofanzine en tout cas.
--------------- topic guitare |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 50W à lampes me semble que c'est plus bruyant que 50W transistor, non? --------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | mmh, c'est pas trop voisin compliant ça. surtout pour un lampes ou faut quand même pousser un peu le volume >.< --------------- topic guitare |
Dr House It's NOT lupus |
J'ai plus la guitare sous les yeux, j'suis à la campagne Je regarderai attentivement, et je balancerai quelques tofs
Message édité par Dr House le 19-05-2007 à 13:11:51 --------------- En attente d'anonymat. |
stupidduck | 50W ca doit etre 2 el34 en push-pull, donc pas possible d'en retirer une, sinon tu n'amplifie qu'une demi alternance (et tu grilles le transfo accesoirement ) |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2007 à 16:30:07 Bon je repose ma question.
|
Dr House It's NOT lupus | Vous savez où est-ce que je pourrais trouver une plaque arrière pour vibrato, de marque Fender, en aged white - AVEC ses vis ? --------------- En attente d'anonymat. |
cotorep | vous en pensez quoi de cette ampli ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |