|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 14:10:01 |
Leg9 Fire walk with me | Bon, ce soir back to the guitaragiste
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
corsu@sempre |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
napalmito no brain, no pain | Nope le standard sur une guitare à diapason Gibson c'est 10-46 pas 9-42 (standard diapason Fender). Message cité 2 fois Message édité par napalmito le 13-08-2007 à 15:26:34 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
miracle | Ahan cette tele jim root m'avait échappé...
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 13-08-2007 à 15:55:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
corsu@sempre | kler le 09 /42 c'est pour les gratteux du dimanche et le 08/38 pour les taffioles mouhahaha Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 13-08-2007 à 16:18:43 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp
Parce que tu ne lis pas assez ce topic.
Ca fera plaisir à Brian May.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
corsu@sempre |
Message édité par corsu@sempre le 13-08-2007 à 16:47:38 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:44:46 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'attend juste le mail de confirmation, mais normalement c'est bon pour les micros. Un peu moins hauts que les standards, prévu pour être monté sur pickguard façon Strat (au lieu de l'être directement sur le corps avec 3 vis), radius de la lame adapté au manche, et lames interchangeables (céramique pour un son plus précis et une plus grosse puissance de sortie, et AlNiCo 5 pour un son plus chaud/doux)... Le type m'a envoyé des photos de ses précédents micros qui étaient noirs à bords blancs, mais les miens seront blancs à bords noirs, comme le montre ce bien habile photoshoppage:
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 13-08-2007 à 18:59:15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Il est fermé le lundi ce ladre
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bon, ça, c'est fait: 138€ fdpin. Ca me revient moins cher que des Seymour Duncan, merci la baisse du dollar. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
theredled ● REC | Au fait, bien habile ton photoshoppage --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tu l'as branchée à l'envers --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Nan --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
theredled ● REC | feedback/larsen ?
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | de la gratte qui sort de l'ampli et qui rentre dans son micro chant ... |
the real moins moins | apprend dja a chanter sans micro |
theredled ● REC | Ben si t'as un problème de larsen tu éloignes ton micro des sources sonores (ampli, enceintes).
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y a une Jag à vendre sur eBay... A en croire la plaque arrière, c'est pour Leg.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° |
Les prix indiqués aux US le sont toujours sans taxes.
Leg9 Fire walk with me |
Ce qui est amusant, c'est que j'avais d'abord remarqué le format double, avant de me décider pour le simple... Bref.
korner | pouah, mais pourquoi tu veux la retourner cette tete ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Parce que je préfère?
korner | evidement
--------------- galerie photo | thingiverse |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
corsu@sempre |
Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 16-08-2007 à 12:51:32 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Et tu ne les postes pas? Tss tss. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Toi, tu sais ce qui est bon. (la basse aussi, note)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |