Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

 

 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8162  8163  8164  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

n°71110325
Scrypt
Posté le 23-07-2024 à 00:08:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ils fournissent toujours pas de base le petit ressort sur les players pour le bras de vibrato ? tain les pingres :o

mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 00:08:58  profilanswer
 

n°71110417
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-07-2024 à 01:19:32  profilanswer
 


J’ai failli prendre la même (juste pour la couleur) :D
Alors elle est bien ?


---------------
we are the dollars and cents
n°71110836
gzii
court-circuit
Posté le 23-07-2024 à 09:02:13  profilanswer
 

Si il y est normalement le ressort avec un petit autocollant pour boucher le trou (si c’est comme sur les autres neuves que j’ai pu voir avant).
Mais ressort ou pas c’est toujours bien plus chiant qu’un qui se clipse (avec la petite vis pour régler la façon dont la barre tient en place) comme sur ma professional.
Je sais que c’est vissé historiquement mais j’ai toujours trouvé ça chiant.
De même que le chevalets 6 points (enfin vis) qu’on trouve sur beaucoup de modèles, que je n’aime pas trop.


Message édité par gzii le 23-07-2024 à 09:04:13
n°71111692
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-07-2024 à 11:02:30  profilanswer
 

je croyais que le chevalet 2 points c'était mieux que le 6 point alors que là, il a pas l'air fan :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71111715
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-07-2024 à 11:06:58  profilanswer
 

Je ne comprends pas ce topic :o
 
 
Quand je cherche des infos sur des strats sur youtube, je vois toujours 'les player c'est nul', vaut mieux prendre une Sire, c'est mieux qu'une Fender US pour la moitié du prix.
 
 
Et là sur hfr, l'élite de l'élite, ça achète ou ça zieute des players :|  
 
 
Du coup je suis très surpris ?  
 
Un topic normal ça cracherai dessus; sur un topic vin ça parlerait de buveur d'étiquette... et là non  :sweat:  
 
 
C'est pas "mal" d'acheter une fender player ?  


---------------
More GG, more skill
n°71111738
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 23-07-2024 à 11:10:23  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

Je ne comprends pas ce topic :o
 
 
Quand je cherche des infos sur des strats sur youtube, je vois toujours 'les player c'est nul', vaut mieux prendre une Sire, c'est mieux qu'une Fender US pour la moitié du prix.
 
 
Et là sur hfr, l'élite de l'élite, ça achète ou ça zieute des players :|  
 
 
Du coup je suis très surpris ?  
 
Un topic normal ça cracherai dessus; sur un topic vin ça parlerait de buveur d'étiquette... et là non  :sweat:  
 
 
C'est pas "mal" d'acheter une fender player ?  


les idées reçues d'internet, c'est le pire :o


---------------
we are the dollars and cents
n°71111743
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 23-07-2024 à 11:11:02  profilanswer
 

Nan, plus depuis qu'acheter une Mexicaine est maintenant aussi cher qu'une US il y a quelques années :o


---------------
graaah !
n°71111822
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-07-2024 à 11:22:14  profilanswer
 

Drax, t'aimes bien Yungblud? :o

 

https://i.ibb.co/g47JDQ3/Yungblood.jpg


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71111922
gus84
Old school gamer
Posté le 23-07-2024 à 11:35:46  profilanswer
 

J'adore Yungblud, mais je savais même pas qu'il jouait de la guitare. :O

 

Modèle signature epiphone j'imagine.
Ils ne s'arrêtent plus chez épi en ce moment.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°71111965
gzii
court-circuit
Posté le 23-07-2024 à 11:39:38  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


C'est pas "mal" d'acheter une fender player ?  


Fender est surreprésenté partout, donc c’est normal qu’il y ait une réaction contre.
En plus leurs pratiques commerciales sont assez moyennes je trouve pour les magasins.
 
Et certainement que l’image joue sur le prix.
Même si avec le volume qu’ils font, je trouve que la différence n’est pas si importante.
Après ce sont des guitares simples et solides, et aussi qui peuvent sonner si on prend bien le temps d’essayer pour choisir (un peu comme pour toute autre marque).
Et elles tiennent très bien dans le temps je trouve.


Message édité par gzii le 23-07-2024 à 11:40:13
mood
Publicité
Posté le 23-07-2024 à 11:39:38  profilanswer
 

n°71112048
Scrypt
Posté le 23-07-2024 à 11:51:14  profilanswer
 

j'ai eu une sire s7, bonne guitare mais pas eu de "connexion". On est sur de la strat modernisée qui tendrait plus vers une "suhr du pauvre".
La Nick Johnston m'a plus impressionné surtout qu'en t'en trouves dans les 700 balles d'occas maintenant, faut juste accrocher au radius 14
 
après les players c'est un vieux chausson, et elles retrouvent un peu de gueule maintenant que le palissandre est de retour, avec les potards et le pick vieilli, on a un peu l'impression de voir des vintera 1 pour moins cher.
 
La diff aussi, c'est sur la revente. J'ai du brader la schecter et la sire. Une player ça se revend bcp mieux. Pareil en basse d'ailleurs, j'ai vendu ma fender jazz bass en même pas une semaine à 100 balles du neuf. Les Cort, Yamaha, même G&L, c'est plus long et douleureux ( :o ) alors qu'objectivement, elles défoncent souvent la fender dans la même gamme de prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 23-07-2024 à 11:51:28
n°71112133
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-07-2024 à 12:02:56  profilanswer
 

gus84 a écrit :

J'adore Yungblud, mais je savais même pas qu'il jouait de la guitare. :O

 

Modèle signature epiphone j'imagine.
Ils ne s'arrêtent plus chez épi en ce moment.


C'est vrai que si je mets pas le lien, c'est moins évident. :D

 

https://www.gearnews.com/epiphone-yungblud-sg-junior/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71112143
gzii
court-circuit
Posté le 23-07-2024 à 12:04:56  profilanswer
 

Les Player ne sont pas plus chères que les CP par exemple il y a quelques bonnes années.
Même moins non ? Et en plus il y a eu de la grosse inflation.
Et je trouve qu’elles sont une offre plus intéressante que les mex standard des 2000s ou 2010s avec maintenant le 2 points et les 22 cases par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 23-07-2024 à 12:06:41
n°71112776
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 23-07-2024 à 13:46:15  profilanswer
 

Fender a écrit :

je croyais que le chevalet 2 points c'était mieux que le 6 point alors que là, il a pas l'air fan :o


Je préfère les vibratos modernes, donc deux points oui.
Là c’est les pontets qui sont nuls. Et leurs vis. Et le bras du vibrato aussi est nul.
Les ressorts ont l’air bien :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°71113116
gzii
court-circuit
Posté le 23-07-2024 à 14:29:35  profilanswer
 

Marrant je ne les sens pas spécialement les vis.
Bon faut dire que quand ma main se pose là pour du palm mute, la main ne bouge pas (enfin la partie posée), et que j’ai la peau épaisse.
Et sinon en jeu normal je joue un peu plus vers le manche (médiator souvent entre les micro manche et milieu).


Message édité par gzii le 23-07-2024 à 14:31:30
n°71116505
gus84
Old school gamer
Posté le 24-07-2024 à 00:10:06  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :


C'est vrai que si je mets pas le lien, c'est moins évident. :D

 

https://www.gearnews.com/epiphone-yungblud-sg-junior/


Elle me plaît cette gratte.

 

La forme SG est la meilleure forme de corps au monde. (No redface)

 

Et j'ai pas de  guitare en P90.

 

Mais 600 exemplaire worldwide, le temps que je revende une pelle pour financer le truc, y'en aura plus.  :O


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°71116520
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 24-07-2024 à 00:15:32  profilanswer
 

gus84 a écrit :


Elle me plaît cette gratte.

 

La forme SG est la meilleure forme de corps au monde. (No redface)

 

Et j'ai pas de guitare en P90.

 

Mais 600 exemplaire worldwide, le temps que je revende une pelle pour financer le truc, y'en aura plus. :O


Y'en a des tout pareil chez Tokai !


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°71116818
burbleee
Posté le 24-07-2024 à 07:33:23  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Y'en a des tout pareil chez Tokai !


 
En tout bien et vendu par BN !
Burbleee approved.

n°71117376
klemo
take a deep breath
Posté le 24-07-2024 à 09:53:19  profilanswer
 

Fender a écrit :


Pour les charger t’as besoin du pc mais une fois chargée tu peux t’en servir sans le PC
J’ai pas testé mais c’est indiqué
Ça prend la place de l’ir factory de ton choix et tu peux rétablir l’ir factory avec le loader pc plus tard


 
merci, je testerai


---------------
I usually only break the G-string
n°71117723
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 24-07-2024 à 10:37:43  profilanswer
 

Fender a écrit :


les idées reçues d'internet, c'est le pire :o


 

Scrypt a écrit :

j'ai eu une sire s7, bonne guitare mais pas eu de "connexion". On est sur de la strat modernisée qui tendrait plus vers une "suhr du pauvre".
La Nick Johnston m'a plus impressionné surtout qu'en t'en trouves dans les 700 balles d'occas maintenant, faut juste accrocher au radius 14
 
après les players c'est un vieux chausson, et elles retrouvent un peu de gueule maintenant que le palissandre est de retour, avec les potards et le pick vieilli, on a un peu l'impression de voir des vintera 1 pour moins cher.
 
La diff aussi, c'est sur la revente. J'ai du brader la schecter et la sire. Une player ça se revend bcp mieux. Pareil en basse d'ailleurs, j'ai vendu ma fender jazz bass en même pas une semaine à 100 balles du neuf. Les Cort, Yamaha, même G&L, c'est plus long et douleureux ( :o ) alors qu'objectivement, elles défoncent souvent la fender dans la même gamme de prix.


 

gzii a écrit :

Les Player ne sont pas plus chères que les CP par exemple il y a quelques bonnes années.
Même moins non ? Et en plus il y a eu de la grosse inflation.
Et je trouve qu’elles sont une offre plus intéressante que les mex standard des 2000s ou 2010s avec maintenant le 2 points et les 22 cases par exemple.


 
 
Et bien merci pour vos retours :)
 
Mon prof m'a pas mal conseillé Sire, et les tests semblent vraiment bien, mais j'ai aucune boutique autour pour les essayer (et je ne veux pas refaire la même erreur que sur la PRS que j'ai renvoyée)... des Players c'est nettement plus facile à trouver :)
 
 


---------------
More GG, more skill
n°71117769
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 24-07-2024 à 10:43:45  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

Je ne comprends pas ce topic :o
 
 
Quand je cherche des infos sur des strats sur youtube, je vois toujours 'les player c'est nul', vaut mieux prendre une Sire, c'est mieux qu'une Fender US pour la moitié du prix.
 
 
Et là sur hfr, l'élite de l'élite, ça achète ou ça zieute des players :|  
 
 
Du coup je suis très surpris ?  
 
Un topic normal ça cracherai dessus; sur un topic vin ça parlerait de buveur d'étiquette... et là non  :sweat:  
 
 
C'est pas "mal" d'acheter une fender player ?  


 
c'est pas mal si c'est ce qui te plait, ça garde une bonne cote à la revente, mais pour moins cher, je prends une tokai chinoise (l'importateur bosse avec des fichiers excel et c'est la merde, donc y'a pas vraiment les stocks en ligne, c'est pour ça que c'est pas super représenté), ou une G&L legacy qui aura pour elle d'avoir un des meilleur vibrato du moment


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°71118025
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 24-07-2024 à 11:12:39  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

c'est pas mal si c'est ce qui te plait, ça garde une bonne cote à la revente, mais pour moins cher, je prends une tokai chinoise (l'importateur bosse avec des fichiers excel et c'est la merde, donc y'a pas vraiment les stocks en ligne, c'est pour ça que c'est pas super représenté), ou une G&L legacy qui aura pour elle d'avoir un des meilleur vibrato du moment

Après, c'est toujours pareil: un bon instrument, ça reste personnel, l'affectif joue beaucoup. D'un niveau purement factuel, les mauvaises guitares (= mal fabriquées) se font de plus en plus rares; s'il y a plusieurs niveaux de qualité, ils sont reconnaissables (luthier, grosse marque, petite marque, AliExpress, etc), et même au plus bas les défauts sont rarement rédhibitoires (mais nécessitent possiblement des améliorations). On sait ce qu'on achète. On ne joue pas tous pareil, et la meilleure guitare, c'est celle qui nous convient, peu importe son prix ou sa "qualité"; les White Stripes sonneraient-ils pareils (d'un niveau créatif, hein!) si Jack White n'avait pas opté pour une guitare qui lui bousillait les doigts? Brian May est un excellent guitariste, mais sa Red Special fait partie de son aura. Clapton et son boost, Hank Marvin et ses Burns, Rory Gallagher et sa Strat oxydée pareil... Sans rien enlever de leur talent, leur(s) guitare(s) les a aidé à développer kèkchoz.
 
L'important, c'est l'osmose avec son instrument. [:cerveau dawak]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°71118089
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 24-07-2024 à 11:18:38  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

L'important, c'est l'osmose avec son instrument. [:cerveau dawak]


 
je parlais en terme de strat simplement strat
mais c'est pas le modèle que j'aurai choisi (et pas forcément la marque non plus) si j'avais un petit billet de 800 à mettre dans une guitare perso neuve  [:monsieurorange:2]  


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°71119688
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 24-07-2024 à 14:27:30  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Après, c'est toujours pareil: un bon instrument, ça reste personnel, l'affectif joue beaucoup. D'un niveau purement factuel, les mauvaises guitares (= mal fabriquées) se font de plus en plus rares; s'il y a plusieurs niveaux de qualité, ils sont reconnaissables (luthier, grosse marque, petite marque, AliExpress, etc), et même au plus bas les défauts sont rarement rédhibitoires (mais nécessitent possiblement des améliorations). On sait ce qu'on achète. On ne joue pas tous pareil, et la meilleure guitare, c'est celle qui nous convient, peu importe son prix ou sa "qualité"; les White Stripes sonneraient-ils pareils (d'un niveau créatif, hein!) si Jack White n'avait pas opté pour une guitare qui lui bousillait les doigts? Brian May est un excellent guitariste, mais sa Red Special fait partie de son aura. Clapton et son boost, Hank Marvin et ses Burns, Rory Gallagher et sa Strat oxydée pareil... Sans rien enlever de leur talent, leur(s) guitare(s) les a aidé à développer kèkchoz.
 
L'important, c'est l'osmose avec son instrument. [:cerveau dawak]


 
La communion avec la nature, l'extase des sens.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°71120193
gzii
court-circuit
Posté le 24-07-2024 à 15:33:01  profilanswer
 

Voilà, le guitariste est un être sensible (sinon il jouerait, je sais pas, du marteau-piqueur).

n°71120713
Scrypt
Posté le 24-07-2024 à 16:28:01  profilanswer
 

pire, de la batterie ou de la basse

n°71130043
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 25-07-2024 à 20:59:14  profilanswer
 

Hello par ici  
 
Dites sur une guitare avec micro actif " pile 9v " les fishman , si on a plus de pile ou un peu de jus , le gain fait yoyo et finit par partir complétement ?  
 
Ca vient de la pile si j'ai plus du tout d'input ? Jamais vu ça , même avec ma esp JH , la pile a jamais fait faux bon comme ça  
 
Guitare neuve , pile déjà foutue ? Enfin si c'est bien ça le problème , je l'espère , je pensais que ça faisait encore un peu de son même sans pile , a première vue , y a plus rien du tout !


---------------
FeedBack
n°71130169
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-07-2024 à 21:16:13  profilanswer
 

Leche la pile, savoir si elle est morte.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°71130260
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 25-07-2024 à 21:26:31  profilanswer
 

J’ai tout rangé , mais avec une pile foutue , y a plus d’input ? Tout à l’heure j’en ai eu un peu et quand j’ai switch sur les 2 micros , bah j’avais pu rien du tout , je remettais micro simple , ça repartait avec un gain minable  
 
J’espère que c’est vraiment la pile , j’ai jamais eu ça , la sur une guitare neuve ça craint , je vois 200h de jeu avec une pile , j’ai fait 3h ! Bien sûr c’est le genre de pile que j’ai pas en stock :lol:


---------------
FeedBack
n°71130500
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-07-2024 à 21:41:31  profilanswer
 

C'est probablement la pile, oui.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°71131114
pilou92
Posté le 25-07-2024 à 22:43:44  profilanswer
 

DraX a écrit :

Leche la pile, savoir si elle est morte.


 
CDLJM :o


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°71132342
gzii
court-circuit
Posté le 26-07-2024 à 09:35:13  profilanswer
 

Et je suppose que c’est comme pour les pédales, il ne faut pas laisser le jack branché quand on n’utilise pas la guitare ?

n°71132446
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 26-07-2024 à 09:46:36  profilanswer
 

gzii a écrit :

Et je suppose que c’est comme pour les pédales, il ne faut pas laisser le jack branché quand on n’utilise pas la guitare ?


sur les pédales bien faites, le true bypass permet de les laisser branchées, par contre, sur toutes les guitares en actifs, le jack fait office d'interrupteur


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°71133730
adslalex
Posté le 26-07-2024 à 11:36:41  profilanswer
 

Il faut vérifier au multimètre si le switch mets bien hors boucle la pile quand on éteint :)
Par contre si y'a une batterie dans la guitare/basse faut la débrancher !


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°71133818
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 26-07-2024 à 11:43:03  profilanswer
 

adslalex a écrit :

Il faut vérifier au multimètre si le switch mets bien hors boucle la pile quand on éteint :)


ou regarder la doc :o
mais quand on est un mec, on fait pas ça :o²


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°71133884
gzii
court-circuit
Posté le 26-07-2024 à 11:47:44  profilanswer
 

Après je ne sais pas s’il y a encore grand monde qui utilise ses pédales avec des piles.
(à part FS6 ou les quelques autres qui n’ont pas d’entrée pour une alim)
J’en avais parlé pour l’analogie à la guitare active dans ma question.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 26-07-2024 à 11:49:19
n°71134175
bzhyoyo
Posté le 26-07-2024 à 12:11:18  profilanswer
 

J'ai la fuzz  fulltone mkII 69 qui a une polarité inversée et qui ne peut pas fonctionner avec mon alim. J'avais acheté un cable qui était censé inverser la polarité mais ça ne fonctionne pas, donc pile.

n°71134241
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 26-07-2024 à 12:18:05  profilanswer
 

gzii a écrit :

Après je ne sais pas s’il y a encore grand monde qui utilise ses pédales avec des piles.
(à part FS6 ou les quelques autres qui n’ont pas d’entrée pour une alim)
J’en avais parlé pour l’analogie à la guitare active dans ma question.


hoooo si y'a beaucoup de monde qui continue avec les piles ...
ça fait 15€ de diag, et 3€ de pile la "réparation" au magasin :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°71134947
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 26-07-2024 à 13:27:21  profilanswer
 

petit retour , c'était bien la pile , au final j'ai compris la cause ! Mon interface usb ! car en faite elle s'allume avec le pc et je laissais branché la guitare dessus , ce qui fait que vu que le jack est toujours branché , bah il y a du courant qui passe et ça m'a surement usé la pile
 
je savais pas que ça fumait la pile quand c'était branché ! Du coup si je débranche le cable de mon interface , ça ira ? Même si l'autre partie du jack est sur la guitare ?
 
J'évite de retirer de la gratte car bordel ce sont des nouveaux emboitement on dirait , y a un gros clic qui prends l'incurvé du jack et ça le bloque bien fort ! Mais je pense qu'avec les années ça doit prendre chère ce truc !


---------------
FeedBack
n°71135062
gzii
court-circuit
Posté le 26-07-2024 à 13:40:34  profilanswer
 

Je pense qu’il faudrait le débrancher côté guitare.

n°71135063
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 26-07-2024 à 13:40:35  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

petit retour , c'était bien la pile , au final j'ai compris la cause ! Mon interface usb ! car en faite elle s'allume avec le pc et je laissais branché la guitare dessus , ce qui fait que vu que le jack est toujours branché , bah il y a du courant qui passe et ça m'a surement usé la pile

 

je savais pas que ça fumait la pile quand c'était branché ! Du coup si je débranche le cable de mon interface , ça ira ? Même si l'autre partie du jack est sur la guitare ?

 

J'évite de retirer de la gratte car bordel ce sont des nouveaux emboitement on dirait , y a un gros clic qui prends l'incurvé du jack et ça le bloque bien fort ! Mais je pense qu'avec les années ça doit prendre chère ce truc !


Non, il faut retirer de la guitare.
Tu as une prise stéréo dans la guitare, et c'est en branchant un jack mono dedans que tu fermes le circuit, façon interrupteur.


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8162  8163  8164  ..  8168  8169  8170  8171  8172  8173

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR