Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

 

 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8152  8153  8154  8155  8156  8157
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

n°70631611
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 16-05-2024 à 17:04:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui ils m’ont dit début juillet mais en peu de stock


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 17:04:04  profilanswer
 

n°70650399
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 20-05-2024 à 16:48:55  profilanswer
 

NGD ! (ou presque)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/277550
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/277551
 
1 an et 3 mois entre ces photos, et quelques événements ...
 

  • Le manche a vrillé (mauvais débit, un manche sur dosse c'est pas ouf)
  • J'étais parti pour régler ça avec un barbecue, finalement j'ai été convaincu de lui refaire un nouveau manche
  • Je décide d'y intégrer mon système de repères RGB, manque de bol le PCB flex a foiré lors du collage
  • Redécollage du second manche
  • Fabrication d'un troisième manche [:tinostar]


Au final ça s'est bien passé pour celui-ci. Planification au top, manche très agréable à jouer, je sens la progression entre ces 2 manches (il y a eu 2 guitares entre)
 
Du coup, sur ces 2 photos, ce sont les mêmes, mais ce ne sont pas les mêmes :D


---------------
www.novemberguitars.com
n°70650877
gzii
court-circuit
Posté le 20-05-2024 à 18:13:16  profilanswer
 

Bravo pour le boulot en tout cas !

n°70650943
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 20-05-2024 à 18:22:12  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

NGD ! (ou presque)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/277550
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/277551
 
1 an et 3 mois entre ces photos, et quelques événements ...
 

  • Le manche a vrillé (mauvais débit, un manche sur dosse c'est pas ouf)
  • J'étais parti pour régler ça avec un barbecue, finalement j'ai été convaincu de lui refaire un nouveau manche
  • Je décide d'y intégrer mon système de repères RGB, manque de bol le PCB flex a foiré lors du collage
  • Redécollage du second manche
  • Fabrication d'un troisième manche [:tinostar]


Au final ça s'est bien passé pour celui-ci. Planification au top, manche très agréable à jouer, je sens la progression entre ces 2 manches (il y a eu 2 guitares entre)
 
Du coup, sur ces 2 photos, ce sont les mêmes, mais ce ne sont pas les mêmes :D


 
c'est une bonne chose que ton premier manche ait vrillée, je trouve le nouveau vraiment plus joli :jap:


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°70651045
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 20-05-2024 à 18:42:57  profilanswer
 

gzii a écrit :

Bravo pour le boulot en tout cas !


 
:jap:
 

bn_a_lunettes a écrit :


 
c'est une bonne chose que ton premier manche ait vrillée, je trouve le nouveau vraiment plus joli :jap:


 
:jap:
 
Je suis sur un 5 plis acajou / chêne / acajou / chêne / acajou, avec la pointe de tête en chêne. Toujours du noyer pour la touche, et les repères lumineux, qui donnent toujours des interférences [:kiki]
 
Et pour la première fois, un cache truss rod :D


---------------
www.novemberguitars.com
n°70651219
pilou92
Posté le 20-05-2024 à 19:20:33  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

NGD ! (ou presque)
 
1 an et 3 mois entre ces photos, et quelques événements ...
 

  • Le manche a vrillé (mauvais débit, un manche sur dosse c'est pas ouf)
  • J'étais parti pour régler ça avec un barbecue, finalement j'ai été convaincu de lui refaire un nouveau manche
  • Je décide d'y intégrer mon système de repères RGB, manque de bol le PCB flex a foiré lors du collage
  • Redécollage du second manche
  • Fabrication d'un troisième manche [:tinostar]


Au final ça s'est bien passé pour celui-ci. Planification au top, manche très agréable à jouer, je sens la progression entre ces 2 manches (il y a eu 2 guitares entre)
 
Du coup, sur ces 2 photos, ce sont les mêmes, mais ce ne sont pas les mêmes :D


 
 
Quelle est cette diablerie ? Je suis en train de construire une gratte avec un pote et je veux y mettre un système de leds pour les repères de touche.

Message cité 1 fois
Message édité par pilou92 le 20-05-2024 à 19:21:04

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°70651220
bzhyoyo
Posté le 20-05-2024 à 19:20:37  profilanswer
 

Si je devais décrire cette guitare (beau boulot !), je dirais que c'est un mix entre une ovation, une whasburn Nuno Bettencourt et une explorer.

n°70651422
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 20-05-2024 à 19:56:10  profilanswer
 

pilou92 a écrit :


 
 
Quelle est cette diablerie ? Je suis en train de construire une gratte avec un pote et je veux y mettre un système de leds pour les repères de touche.


 
Au début j’ai prototypé avec des morceaux de ruban LED recoupés et ressoudés, puis je me suis fais faire un ruban LED custom avec les LEDs directement au bon endroit.
 
Mais pour le moment ça créé des interférences, ça vient très certainement du mode de fonctionnement du modèle de LED que j’utilise
 

bzhyoyo a écrit :

Si je devais décrire cette guitare (beau boulot !), je dirais que c'est un mix entre une ovation, une whasburn Nuno Bettencourt et une explorer.


 
Sinon c’est 100% une réplique d’Explorer Ken Lawrence :D


---------------
www.novemberguitars.com
n°70651648
bzhyoyo
Posté le 20-05-2024 à 20:34:27  profilanswer
 

Ah ben, ça vaut pour les créateurs de la gratte à l'origine :
Explorer : pas la peine de justifier.
N4 : la finition.
Ovation : la tête.
Et je vais me faire lyncher mais je ne savais pas qui était Ken Lawrence avant que tu le mentionnes et que j'y aille de mon petit coup de google.  [:rhadamenthos]


Message édité par bzhyoyo le 20-05-2024 à 20:36:15
n°70651656
pilou92
Posté le 20-05-2024 à 20:36:04  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

 

Au début j’ai prototypé avec des morceaux de ruban LED recoupés et ressoudés, puis je me suis fais faire un ruban LED custom avec les LEDs directement au bon endroit.

 

Mais pour le moment ça créé des interférences, ça vient très certainement du mode de fonctionnement du modèle de LED que j’utilise

 


 
MossieurPropre a écrit :

 

Sinon c’est 100% une réplique d’Explorer Ken Lawrence :D


Tu aurais un plan d'implantation de ton circuit et des LEDs dans le manche ?

 

A priori je vais partir sur un système de fibre optique relié à une led unique et une pile mais comme rien n'est encore acté je prends toutes les infos.


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
mood
Publicité
Posté le 20-05-2024 à 20:36:04  profilanswer
 

n°70651741
klemo
take a deep breath
Posté le 20-05-2024 à 20:52:00  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

NGD ! (ou presque)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/277550
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/277551
 
1 an et 3 mois entre ces photos, et quelques événements ...
 

  • Le manche a vrillé (mauvais débit, un manche sur dosse c'est pas ouf)
  • J'étais parti pour régler ça avec un barbecue, finalement j'ai été convaincu de lui refaire un nouveau manche
  • Je décide d'y intégrer mon système de repères RGB, manque de bol le PCB flex a foiré lors du collage
  • Redécollage du second manche
  • Fabrication d'un troisième manche [:tinostar]


Au final ça s'est bien passé pour celui-ci. Planification au top, manche très agréable à jouer, je sens la progression entre ces 2 manches (il y a eu 2 guitares entre)
 
Du coup, sur ces 2 photos, ce sont les mêmes, mais ce ne sont pas les mêmes :D


 
 [:billy-bob jambonbeur]  


---------------
I usually only break the G-string
n°70652121
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 20-05-2024 à 21:47:20  profilanswer
 

pilou92 a écrit :


 
 
Tu aurais un plan d'implantation de ton circuit et des LEDs dans le manche ?  
 
A priori je vais partir sur un système de fibre optique relié à une led unique et une pile mais comme rien n'est encore acté je prends toutes les infos.


 
Je peux te faire un petit résumé, mais pas avant mercredi
 


 
On peut s’arranger :o


---------------
www.novemberguitars.com
n°70652478
bzhyoyo
Posté le 20-05-2024 à 22:27:32  profilanswer
 

Cette vidéo est extrêmement dérangeante, je vous préviens :
https://x.com/shitpost_2077/status/1792352036845154485

n°70653028
pilou92
Posté le 20-05-2024 à 23:47:25  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

 

Je peux te faire un petit résumé, mais pas avant mercredi

 


 
MossieurPropre a écrit :

 

On peut s’arranger :o


 :jap:


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°70653616
padchance
Posté le 21-05-2024 à 09:18:18  profilanswer
 

Ca m'intéresse aussi, j'avais regarder pour le faire sur la 2ième que j'ai fait, a coup de fibre optique, mais ça avait pas l'air simple (surtout que j'ai pas vraiment de matos de menuiserie hors défonceuse)

n°70659713
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-05-2024 à 08:16:09  profilanswer
 


LUNA, le DAW d'Universal Audio, est maintenant dispo pour Windows en beta testing :
https://www.uaudio.fr/my/app/success/


---------------
Eponyme
n°70661841
louyseiz
Posté le 22-05-2024 à 13:46:48  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

NGD ! (ou presque)
 
[url=https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277550]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/277550
[url=https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/277551]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/277551
 
1 an et 3 mois entre ces photos, et quelques événements ...
 


  • Le manche a vrillé (mauvais débit, un manche sur dosse c'est pas ouf)
  • J'étais parti pour régler ça avec un barbecue, finalement j'ai été convaincu de lui refaire un nouveau manche
  • Je décide d'y intégrer mon système de repères RGB, manque de bol le PCB flex a foiré lors du collage
  • Redécollage du second manche
  • Fabrication d'un troisième manche [:tinostar]


Au final ça s'est bien passé pour celui-ci. Planification au top, manche très agréable à jouer, je sens la progression entre ces 2 manches (il y a eu 2 guitares entre)
 
Du coup, sur ces 2 photos, ce sont les mêmes, mais ce ne sont pas les mêmes :D
C'est du bon boulot ca, bien ouej  [:implosion du tibia]

n°70679398
louyseiz
Posté le 25-05-2024 à 12:23:57  profilanswer
 

Alors ya pas de jitar, mais le mec est un songwriter de génie, donc je vous parle de ce cher Stevie Wonder :
 
https://youtu.be/wAcJuiX45lU

n°70727627
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 01-06-2024 à 18:19:00  profilanswer
 

ma commande woodbrass est passé en statut " TELECONSEILLER 70 " , je capte pas trop , sinon vu que j'ai commandé avec Alma en plusieurs fois , si j'ai dépassé 14 jours , je peux plus annuler ?  
 
J'ai l'impression qu'ils se foutent de moi ^^ ils répondent même pas quand je demande la disponibilité du produit , j'ai eu le droit a un " on a demandé a notre fournisseur " mais j'attends toujours leur réponse depuis le 10 mai


---------------
FeedBack
n°70736339
_Druss_
Posté le 03-06-2024 à 09:40:22  profilanswer
 

Bon j'hésite à contacter Atelier Kraken pour un build, car il semble faire des merveilles.
 
Seulement, pour ce que j'ai pu tester, et entendre sur différentes chaines YT, la guitare joue un rôle "mineur" dans le résultat final du son, surtout en distorsion.
Le placement du micro, le cab utilisé, et le reste de la chaine, à un importance plus grand que le micro / bois de la guitare.
 
Il en reste que le confort de la guitare est un énorme plus, de plus de certaines finitions, mais le jeu en vaut il la chandelle ?

n°70736512
gzii
court-circuit
Posté le 03-06-2024 à 10:12:02  profilanswer
 

Oui je pense que plus le son est saturé plus le cab et la prise de son ont une influence importante.
Parce que la saturation envoie un peu sur toutes les fréquences.

n°70737134
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 03-06-2024 à 11:51:24  profilanswer
 

B1LouTouF a écrit :

ma commande woodbrass est passé en statut " TELECONSEILLER 70 " , je capte pas trop , sinon vu que j'ai commandé avec Alma en plusieurs fois , si j'ai dépassé 14 jours , je peux plus annuler ?

 

J'ai l'impression qu'ils se foutent de moi ^^ ils répondent même pas quand je demande la disponibilité du produit , j'ai eu le droit a un " on a demandé a notre fournisseur " mais j'attends toujours leur réponse depuis le 10 mai


Le délai de rétractation court à partir de la première présentation du colis


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°70737164
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 03-06-2024 à 11:55:49  profilanswer
 

Oki car je vois que si je me rétracte alma réclame le remboursement complet mais vu que c’est une précommande et que j’ai rien eu et que j’ai aucune date de leur part , je sais pas trop quoi faire :D  
 
J’espère juste que ça sera bien juillet pour l’avoir car leur non réponse me fait penser que je ne vais pas l’avoir dans ce conteneur ( celui qu’on a parlé )


---------------
FeedBack
n°70737207
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 03-06-2024 à 12:00:37  profilanswer
 

Pour moi samedi soir, premier crash test pour mes guitares qui ont été exposées dans une petite salle de concert / studios de répète du coin.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/280884
 
Beaucoup de retours positifs, la rose a beaucoup plu, que ça soit visuellement, dans sa philosophie, ou une fois branchée sous les doigts des gratteux des groupes en présence qui ont voulu l'essayer (et clairement vu les niveaux, elle n'aura jamais été aussi bien jouée que ce soir là :D ).
 
L'Explorer a fait son petit effet également, sa légèreté (relative à sa forme, hein :o ) a plu, et son manche a été qualifié d'autoroute, ce qui était exactement ce que je recherchais.
 
Bref, une soirée sympa et riche en retours que je n'avais qu'en trop petit nombre jusque là. Il me reste à trouver la réponse à la question qui m'a été le plus posée : "c'est combien ?" :D


---------------
www.novemberguitars.com
n°70738529
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 03-06-2024 à 15:01:06  profilanswer
 

C'est vachement bien d'avoir des retours positifs de guitaristes [:implosion du tibia]


---------------
Eponyme
n°70738647
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-06-2024 à 15:14:01  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

C'est vachement bien d'avoir des retours positifs de guitaristes [:implosion du tibia]

C'est mieux que des retours positifs du sida, en effet.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°70739121
_Druss_
Posté le 03-06-2024 à 16:14:28  profilanswer
 

fadi3z a écrit :


Je pense que si, dans les studios à petits budgets et pour les studios amateurs qui sortent des prod correctes


Et Genome de Two Notes enfoncent bien le clou aussi, déjà de base, mais avec Codex et NAM ça devient juste très très sympa pour une utilisation non pro, chez soit, pour seulement 79€ + le tarif de l'interface son.
 
C'est en dessous de mon feu 5150 ou de ma Dual, avec le bon 2xv30 et cab de chez NOS, mais tellement plus exploitable.
 
Dire que je jouais avant en appartement avec du gros matériel et maintenant, en maison, en plugin uniquement :o

n°70739238
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 03-06-2024 à 16:27:41  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :


Et Genome de Two Notes enfoncent bien le clou aussi, déjà de base, mais avec Codex et NAM ça devient juste très très sympa pour une utilisation non pro, chez soit, pour seulement 79€ + le tarif de l'interface son.
 
C'est en dessous de mon feu 5150 ou de ma Dual, avec le bon 2xv30 et cab de chez NOS, mais tellement plus exploitable.
 
Dire que je jouais avant en appartement avec du gros matériel et maintenant, en maison, en plugin uniquement :o


c'est moche de vieillir :/


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°70739436
_Druss_
Posté le 03-06-2024 à 16:48:02  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


c'est moche de vieillir :/


Avec du recul pour moi le meilleur était les palm mute avec la TS808 sur le 5150 et le cab NOS :love:
 
Mais je pense que le gros du son venait surtout du cab, le reste n'est pas identique en plugin, mais assez proche.
 
Mais surtout la grosse différence et que la capture de son est bien meilleure et simple avec Genome, alors que avant entre avoir le bon micro, bien le placé, etc

n°70741475
FRACTAL
Posté le 03-06-2024 à 20:41:46  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Pour moi samedi soir, premier crash test pour mes guitares qui ont été exposées dans une petite salle de concert / studios de répète du coin.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/280884


j'ai pas suivi , le bois de la explorer c'est quoi? (on s'attend à de l'acajou lourd c'est ça? J'ai jamais vu une de près ou de loin :o )

n°70742593
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 03-06-2024 à 22:18:59  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


j'ai pas suivi , le bois de la explorer c'est quoi? (on s'attend à de l'acajou lourd c'est ça? J'ai jamais vu une de près ou de loin :o )


 
Les vraies sont en acajou ou en black limba / korina.
 
Celle-là est en acajou (sipo), mais elle fait 38mm d'épaisseur au lieu des 45 habituels ; forcément ça joue.


---------------
www.novemberguitars.com
n°70744480
_Druss_
Posté le 04-06-2024 à 10:53:19  profilanswer
 

Le tarif des Vigier Excalibur de nos jours..
J'ai toujours hésité à sauté le pas, mais là les tarifs sont vraiment abusés.
Dommage, car à moins que quelqu'un ici, ou ailleurs, en vendent une à une tarif raisonnable, il faut croire que jamais je ne pourrais être un chauvin de la guitare :o

n°70744570
burbleee
Posté le 04-06-2024 à 11:06:10  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :

Le tarif des Vigier Excalibur de nos jours..
J'ai toujours hésité à sauté le pas, mais là les tarifs sont vraiment abusés.
Dommage, car à moins que quelqu'un ici, ou ailleurs, en vendent une à une tarif raisonnable, il faut croire que jamais je ne pourrais être un chauvin de la guitare :o


 
Tu pourras toujours prendre une mossieurpropre quand il aura mis un tarif :o

n°70744606
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 04-06-2024 à 11:10:11  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :

Le tarif des Vigier Excalibur de nos jours..
J'ai toujours hésité à sauté le pas, mais là les tarifs sont vraiment abusés.
Dommage, car à moins que quelqu'un ici, ou ailleurs, en vendent une à une tarif raisonnable, il faut croire que jamais je ne pourrais être un chauvin de la guitare :o


ça n'a jamais été des guitares pas chères, et depuis l'arrêt des commandes il y a 2 ans, et de la fabrication en novembre dernier, les prix ne vont faire que grimper.


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°70744615
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2024 à 11:11:29  profilanswer
 

Et puis à défaut d'être un chauvin de la guitare, on finira tous par être des chauves de la guitare un jour ou l'autre [:jpcheck]


---------------
Eponyme
n°70744647
louyseiz
Posté le 04-06-2024 à 11:15:03  profilanswer
 
n°70744802
Hoiniel
Posté le 04-06-2024 à 11:35:07  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


ça n'a jamais été des guitares pas chères, et depuis l'arrêt des commandes il y a 2 ans, et de la fabrication en novembre dernier, les prix ne vont faire que grimper.


 
Dommage.  Techniquement, elle avait l’air très sympa mais elles étaient moches.  [:r3g]

n°70744943
panchopa
le lama de Lima
Posté le 04-06-2024 à 11:51:50  profilanswer
 


 :lol:

 

Ils vont pas en vendre des palettes !


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°70745233
FRACTAL
Posté le 04-06-2024 à 12:38:24  profilanswer
 

_Druss_ a écrit :

Le tarif des Vigier Excalibur de nos jours..
J'ai toujours hésité à sauté le pas, mais là les tarifs sont vraiment abusés.
Dommage, car à moins que quelqu'un ici, ou ailleurs, en vendent une à une tarif raisonnable, il faut croire que jamais je ne pourrais être un chauvin de la guitare :o


C'est quoi un tarif "raisonnable" pour toi ?
Ça a jamais vraiment côté (en tout cas pas augmenté, encore heureux ) par rapport au prix d'achat
La j'ai vu des neuves en mode "c'est la dernière" vendues par des pros, quand on en avait parlé ya pas longtemps

n°70745391
_Druss_
Posté le 04-06-2024 à 13:05:45  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :


C'est quoi un tarif "raisonnable" pour toi ?
Ça a jamais vraiment côté (en tout cas pas augmenté, encore heureux ) par rapport au prix d'achat
La j'ai vu des neuves en mode "c'est la dernière" vendues par des pros, quand on en avait parlé ya pas longtemps


2k en neuf pour une bonne guitare est un tarif qui me va, mais pas 3.5k.
Et encore, a 2k je veux bien que des défaults soit là, mais pas 2.5k.

 

Si j'en trouve une chouette à 2k, mais nouvelle couleur, je dois bien rajouter 500 à 700e pour changer la peinture et la refaire à neuf, ce qui n'est pas rien au final.


Message édité par _Druss_ le 04-06-2024 à 16:22:52
n°70746999
adslalex
Posté le 04-06-2024 à 16:43:31  profilanswer
 

hélas prix pratiqué et budget personnel ne sont pas liés...
 
Les Vigiers étaient certes françaises, il n'en reste que la qualité et les processus de fabrication ont un coût et souvent les productions en quantité plus limitées voient leur prix augmenter par dessus.
Les excalibur sont connues dans le monde entier, même de personnes n'en ayant jamais vu.
 
Quand j'ai eu ma première petrucci, ça valait moins de 3k€, ce qui est bien sûr cher quand on sait qu'avant importation un américain moyen la payait 2000$ HT aux USA.
Aujourd'hui une majesty en france c'est 4700€ pour 3K$ aux usa environ.
Il faut revoir son budget car post covid/ukraine tout a augmenté et le super high grade ne redescendra jamais à 2500€ la gratte.
 
Après y'a des marques qui se gavent dans le segment budget moyen comme solar et cie...Mais ça ne rend pas une vigier mauvaise, juste hors budget.


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8152  8153  8154  8155  8156  8157

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR