Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

 

 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8140  8141  8142  ..  8144  8145  8146  8147  8148  8149
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

n°70252354
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 11-03-2024 à 09:55:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le point positif c'est qu'elle a cassé maintenant plutot que par une fèlure invisible qui pète 2 ans + 1 jour après l'achat :D

 

C'est ptetre aussi pour ça qu'au delà d'un certain budget elles sont fournies dans une flightcase il me semble :o


Message édité par basketor63 le 11-03-2024 à 09:57:27
mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 09:55:18  profilanswer
 

n°70252933
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-03-2024 à 11:10:52  profilanswer
 

New Pedal(s) Day !
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/260715


---------------
we are the dollars and cents
n°70252939
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-03-2024 à 11:11:49  profilanswer
 

l'alignement Delay Machine + Space Echo :love:


---------------
we are the dollars and cents
n°70253244
hawkins
Posté le 11-03-2024 à 11:57:03  profilanswer
 

La famoso boss ir-2, on veut un avis détaillé là  :D


---------------
Men are brave
n°70253268
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-03-2024 à 12:00:34  profilanswer
 

C'est mignon dans tous les cas. :)


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°70253281
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-03-2024 à 12:02:42  profilanswer
 

c'est que je travaille donc il va falloir attendre un peu vu que j'ai reçu ce matin :D
j'ai juste essayé la sortie casque et vite fait le tour des modélisations. ça semble très satisfaisant pour l'instant, même si par exemple, la modélisation de l'AC30 est pas aussi parfaite que sur la Ruby évidemment.
 
faut que je teste avec l'interface USB pour la latence et la qualité en sortie monitoring.
 
En tout cas, c'est clair que c'est mon nouvel ampli de départ en vacances, car la sortie casque permet de pratiquer super bien


---------------
we are the dollars and cents
n°70253426
gzii
court-circuit
Posté le 11-03-2024 à 12:34:27  profilanswer
 

Boss sont généralement très bons pour la latence.

n°70253577
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-03-2024 à 13:07:22  profilanswer
 

Et puis c’est d’une facilité d’utilisation par rapport à tous les machins équivalents qui nécessitent de triturer son téléphone :love:
Avec la boucle d’effets :love:
Apparemment elle est connectable à un iPhone pour s’enregistrer avec garage band


Message édité par Fender le 11-03-2024 à 13:09:00

---------------
we are the dollars and cents
n°70253805
hawkins
Posté le 11-03-2024 à 13:46:41  profilanswer
 

ça me fait penser que ces derniers jours le soir j'ai pu tester plus longuement le amplug vox May. C'est ultra pratique pour s'exercer. Au niveau du son je suis à la fois satisfait sur certains, sur d'autres je trouve les effets trop présents. On peut gérer cela via un bouton mais c'est moins précis et facile qu'avec une pédale et des potards classiques. Pour ceux qui veulent à tout prix s'entrainer sur x chansons de queen par contre là ça change tout, y'a qu'à brancher et t'as le délay qui faut, le phaser, le treble booster, etc. Perso je fais un peu de tout du coup j'utilise beaucoup plus le son clair vox + petit echo. Et si y faut un peu de patate, on passe sur le canal overdrive en 1 clic.  
Bref je pense que c'est une très belle option à pas cher pour qui veut se faire des petites séances d'entrainement de 30mn / 1h au casque. Mais ça remplace pas l'effet que l'on a avec un "vrai" ampli et des pédales individuelles. Cela dit, le "son" de may à obtenir à l'ancienne est pas si simple à copier alors...


---------------
Men are brave
n°70254218
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-03-2024 à 14:45:09  profilanswer
 

tiens, une marque de pedalboards française que je connaissais pas : https://www.dess-equipement.com/hpb-2-900/


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 14:45:09  profilanswer
 

n°70256097
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 11-03-2024 à 20:18:45  profilanswer
 

Bon ben la LesPaul cassée m'a été remboursée sans problème.
 
Ensuite en discutant avec le vendeur, il m'a affirmé avoir la même guitare en magasin. En fait ce n'est pas exactement la même, celle que j'avais commandé était le dernier exemplaire de l'ancien modèle. Celle qu'ils ont en stock est le nouveau modèle, 200$ plus cher. Mais il m'offre un rabais de 10% :o alors why not


Message édité par crazy_c0vv le 11-03-2024 à 20:19:07

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°70256183
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-03-2024 à 20:31:58  profilanswer
 

Il devrait te l'offrir au même prix tout court, vu l'incident [:schimble]


---------------
Eponyme
n°70256320
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 11-03-2024 à 20:54:50  profilanswer
 

A priori c'est la faute du transporteur (Purolator), même si je trouve ça très bizarre que le carton soit intact.  
 
Ma théorie (du complot) c'est que quelqu'un dans le magasin à l'autre bout du pays était bien content de se débarrasser d'une guitare cassée :o
 
Bref, c'était une guitare qui n'est plus produite depuis 2019 si mes recherches sont bonnes, tandis que la nouvelle est en production en ce moment.  


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°70256516
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 11-03-2024 à 21:21:31  profilanswer
 

Fender a écrit :

tiens, une marque de pedalboards française que je connaissais pas : https://www.dess-equipement.com/hpb-2-900/


 
lol le prix
 
edit: ha ça inclut une alim quand même, mais quand même ...  [:emmanuelle-v:4]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 11-03-2024 à 21:23:41
n°70256550
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-03-2024 à 21:23:47  profilanswer
 


650 balles le gros pedal board. Narmol [:tagazou]


---------------
Eponyme
n°70256712
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 11-03-2024 à 21:34:14  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

A priori c'est la faute du transporteur (Purolator), même si je trouve ça très bizarre que le carton soit intact.  
 
Ma théorie (du complot) c'est que quelqu'un dans le magasin à l'autre bout du pays était bien content de se débarrasser d'une guitare cassée :o
 
Bref, c'était une guitare qui n'est plus produite depuis 2019 si mes recherches sont bonnes, tandis que la nouvelle est en production en ce moment.  


 
On te balade je pense. Celle à la tête cassée a la nouvelle forme de tête apparue l’année dernière, je doute qu’elle soit de 2019.
 
Vous en pensez quoi les autres ?

n°70256858
hawkins
Posté le 11-03-2024 à 21:45:03  profilanswer
 

J'suis même surpris, c'est bien la tête openbook ? Épi ne la met pas uniquement sur ses "signatures" d'habitude ?

 

Edit : pas vendue depuis 5 ans donc et ils te l'ont vendue à pris fort ? Ils savaient que c'était un modèle de merde et ils attendaient le pigeon :O


---------------
Men are brave
n°70256940
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 11-03-2024 à 21:52:48  profilanswer
 

J’ai l’impression que toutes les LP manche collé ont la tête open book.
 
Par contre ça a été présenté au sinter NAMM 2020, je pensais pas que ça faisait déjà 4 ans :D
 
Quelle couleur déjà ta LP Studio cher ami d’outre Atlantique ?

n°70257285
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-03-2024 à 22:25:58  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


650 balles le gros pedal board. Narmol [:tagazou]


C’est moins cher qu’un Schmidt array


---------------
we are the dollars and cents
n°70257327
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 11-03-2024 à 22:31:05  profilanswer
 

Bilan des premiers essais
 
IR-2 vraiment bluffante, quel pied le plexi au casque avec ma strat, ça sonne comme sur axis bold as love.
Vox pas mal
Le tweed très convaincant
Les amplis « maison » sonnent vachement bien et ça change un peu
Pas encore trop creusé les autres
 
DM-101 je sais pas encore trop à quoi m’en tenir. J’ai du mal à trouver des sons musicaux qui me plaisent alors que c’est izy sur la 1100TT… mais pas encore bcp travaillé dessus.


---------------
we are the dollars and cents
n°70257549
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 11-03-2024 à 23:06:12  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

J’ai l’impression que toutes les LP manche collé ont la tête open book.
 
Par contre ça a été présenté au sinter NAMM 2020, je pensais pas que ça faisait déjà 4 ans :D
 
Quelle couleur déjà ta LP Studio cher ami d’outre Atlantique ?


 
 
Blanche.  
 
La LP Studio blanche se détaille à 779$ normalement. Je la vois à ce prix là un peu partout (Amazon, un autre magasin dans ma ville, internet en général). Donc j’ai payé ce prix là moins 10% au final.  
 
La première, qui a fait le voyage depuis l’autre bout du pays, était vendue 539$. Apparement c’était l’ancien modèle mais je ne vois pas beaucoup de différences avec la nouvelle.  
 
Bref. J’ai payé une Studio le prix d’une studio.

Message cité 2 fois
Message édité par crazy_c0vv le 11-03-2024 à 23:07:24

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°70257608
hawkins
Posté le 11-03-2024 à 23:21:55  profilanswer
 

Fournir un truc qui casse et faire 10% sur un produit 200$ plus cher, ils sont forts   :D  
Tant que ça te va...


---------------
Men are brave
n°70258278
gzii
court-circuit
Posté le 12-03-2024 à 08:52:54  profilanswer
 

Il suffit qu’elle soit bien secouée pour casser, tête en bas et un choc par exemple, je pense.
Donc ça peut se faire sans vraiment de déformation du carton.

n°70258586
klemo
take a deep breath
Posté le 12-03-2024 à 09:36:42  profilanswer
 


 
l'IR-2 me hype tellement !


---------------
I usually only break the G-string
n°70258668
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 12-03-2024 à 09:50:35  profilanswer
 

gzii a écrit :

Piloté par téléphone, c’est peu pratique en live, je trouve (même en repet).

 

L'appli Torpedo Remote est pas mal, mais jamais je me suis amusé à trifouiller en répet ou en live.

 

A mon sens le but de ces pédales cabsim est de trimballer en studio, en live, en répet, les sons qu'on a définit au calme chez soit.

 

En live et répet, au maximum entre les chansons on utilise les boutons + et - sur la pédale qui permettent de changer entre les différentes banques de réglages.

 

En fait je pense que c'est surtout prévu dans cet esprit dans la mesure ou généralement en façade il y a que de quoi controler la banque.

 

Mais depuis que certaines pédales incluent une simu de préamp, alors ça n'est pas très suffisant, et là dessus le IR-2 propose les boutons standard d'un préamp en façade, ce qui est un manque sur le Cab M et Opus je pense, mais bon pour ma part j'ai un préamp physique en entrée donc ça passe, mais ça serait lourdingue sans préamp physique, de pas au moins avoir sous la main grave medium aigu.


Message édité par basketor63 le 12-03-2024 à 10:05:33
n°70258709
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 12-03-2024 à 09:56:52  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
 
Blanche.  
 
La LP Studio blanche se détaille à 779$ normalement. Je la vois à ce prix là un peu partout (Amazon, un autre magasin dans ma ville, internet en général). Donc j’ai payé ce prix là moins 10% au final.  
 
La première, qui a fait le voyage depuis l’autre bout du pays, était vendue 539$. Apparement c’était l’ancien modèle mais je ne vois pas beaucoup de différences avec la nouvelle.  
 
Bref. J’ai payé une Studio le prix d’une studio.


 
Je tique juste sur le fait qu'on cherche à te faire payer plus cher parce que la remplaçante serait une "nouvelle" vs celle à la tête cassée qui serait une "ancienne", alors que justement la tête cassée à la forme des nouvelles. Les repères sont comment sur le manche ? Des points ou des blocs ? Si ce sont des blocs, c'est clairement une nouvelle (> 2020), et donc on se fout potentiellement de toi pour chercher à te faire payer plus cher.
 
Différences entre les anciennes et les nouvelles :

  • Tête openbook sur les nouvelles
  • Repères bloc sur les nouvelles (points avant)
  • Capots de micro chromés sur les nouvelles (pas de capot sur les anciennes)
  • La font "Studio" sur le cache truss rod n'est pas la même (celle à la tête cassée à la font des nouvelles)
  • Pas de plaque Rythm / Treble sous le sélecteur de micros sur les nouvelles


Ancienne :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/260969
 
Nouvelle :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/260970

Message cité 1 fois
Message édité par MossieurPropre le 12-03-2024 à 09:57:23
n°70258727
kao98
...
Posté le 12-03-2024 à 10:00:25  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
lol le prix
 
edit: ha ça inclut une alim quand même, mais quand même ...  [:emmanuelle-v:4]


 
Nope. C'est juste pour les photos
 

Citation :


 Les pedalboards sont vendus seuls.
 
Nos alimentations et patchbays s'adaptent parfaitement! N'hésitez pas à visiter nos pages!


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°70258729
adslalex
Posté le 12-03-2024 à 10:00:33  profilanswer
 

Elles ont l'air vieilles toutes les deux, fonce !


---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°70259262
nasdak
Posté le 12-03-2024 à 11:19:19  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

 


Blanche.

 

La LP Studio blanche se détaille à 779$ normalement. Je la vois à ce prix là un peu partout (Amazon, un autre magasin dans ma ville, internet en général). Donc j’ai payé ce prix là moins 10% au final.

 

La première, qui a fait le voyage depuis l’autre bout du pays, était vendue 539$. Apparement c’était l’ancien modèle mais je ne vois pas beaucoup de différences avec la nouvelle.

 

Bref. J’ai payé une Studio le prix d’une studio.


Y'a pas de tokai dans ton coin ? Histoire d'acheter une vraie guitare :D

n°70259467
panchopa
le lama de Lima
Posté le 12-03-2024 à 11:44:09  profilanswer
 

Godin c'est Canadien, perso j'irais là-dessus (celle dans le magasin de BN était chouette, je sais plus le modèle...), largement mieux qu'une epiphone chinoise.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°70259471
pilou92
Posté le 12-03-2024 à 11:44:49  profilanswer
 

Ah oui elle était très très chouette effectiveemnt


---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°70259501
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 12-03-2024 à 11:49:32  profilanswer
 

gzii a écrit :

Il suffit qu’elle soit bien secouée pour casser, tête en bas et un choc par exemple, je pense.
Donc ça peut se faire sans vraiment de déformation du carton.


 
Oui… c’est possible…
 

MossieurPropre a écrit :


 
Je tique juste sur le fait qu'on cherche à te faire payer plus cher parce que la remplaçante serait une "nouvelle" vs celle à la tête cassée qui serait une "ancienne", alors que justement la tête cassée à la forme des nouvelles. Les repères sont comment sur le manche ? Des points ou des blocs ? Si ce sont des blocs, c'est clairement une nouvelle (> 2020), et donc on se fout potentiellement de toi pour chercher à te faire payer plus cher.
 
Différences entre les anciennes et les nouvelles :

  • Tête openbook sur les nouvelles
  • Repères bloc sur les nouvelles (points avant)
  • Capots de micro chromés sur les nouvelles (pas de capot sur les anciennes)
  • La font "Studio" sur le cache truss rod n'est pas la même (celle à la tête cassée à la font des nouvelles)
  • Pas de plaque Rythm / Treble sous le sélecteur de micros sur les nouvelles


Ancienne :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/260969
 
Nouvelle :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/260970


 
Alors celle qui a cassé était le nouveau modèle. Je ne comprends pas pourquoi elle était affichée à 539$ alors que tous les nouveaux modèles sont affichés à 779$ un peu partout.  
 
Édit : bon va comprendre… sur le site du magasin celle à 539$ est bien l’ancien modèle : https://www.long-mcquade.com/16607/ [...] -White.htm
Mais dans la boîte c’était la nouvelle ? WTF ?
 
Ho et puis zut, je l’aime bien celle que j’ai achetée, j’ai 30 jours pour l’essayer et la ramener si je change d’avis.  
 

nasdak a écrit :


Y'a pas de tokai dans ton coin ? Histoire d'acheter une vraie guitare :D


 
Tokai ? Non je me crois pas.


Message édité par crazy_c0vv le 12-03-2024 à 11:53:56

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°70259508
hawkins
Posté le 12-03-2024 à 11:50:31  profilanswer
 

nasdak a écrit :


Y'a pas de tokai dans ton coin ? Histoire d'acheter une vraie guitare :D

Il était pressé et s'est décidé au bout de 2 passages en magasin  :O
Au final il aurait commandé une occasion en ligne à 50% moins cher, il aurait peut être eu moins de problèmes  :O


---------------
Men are brave
n°70259522
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 12-03-2024 à 11:51:50  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Il était pressé et s'est décidé au bout de 2 passages en magasin  :O  
Au final il aurait commandé une occasion en ligne à 50% moins cher, il aurait peut être eu moins de problèmes  :O


 
Relis mon historique des dernières semaines, c’était plus que deux passages…


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°70259585
hawkins
Posté le 12-03-2024 à 11:59:47  profilanswer
 


24/02

crazy_c0vv a écrit :

Merci pour les suggestions, mais quelques infos :
- je ne suis pas en Europe donc on va oublier Thomann
- j’ai toujours eu un faible pour les Strats et leur son en clean, donc ceci biaise mon jugement :o
- a cause du WAF je ne peux prendre qu’une seule gratte pour le moment donc ça prend plutôt quelque chose de polyvalent.

 

Ceci dit… ce matin ou cet après midi je vais aller faire un tour dans un des deux magasins de grattes de la ville. Je vais essayer quelques modèles pour voir ce que j’aime jouer et entendre.

 
crazy_c0vv a écrit :

 

Une maintenant, une plus tard, une encore après… personnellement je ne me limiterai pas :o si j’avais la place

 


 
crazy_c0vv a écrit :

 

Des micros ça se change :o

 


Bon alors j’ai été dans un magasin ce matin, j’ai essayé plusieurs guitares :
- Squier Strat HSS Affinity : correcte, mais sans plus. En clean sur les micros simple ça « clang » pas mal évidement, mais en disto sur le H c’est moyen.
- Squier Strat HH Affinity : correcte sans plus. Ça clang un peu, la disto est correcte sans plus.
- Yamaha Pacifica style strat HSS : c’est mieux que la Squier ! Ca « clang » plus, le son en disto était mieux aussi… Ça m’a surpris, dans ma tête les Pacifica c’était de la merde ? J’imagine que c’était avant :o
- Yamaha Pacifica style Strat HH : alors la, j’ai pas mal aimé celle-ci. Le son en clean est bon, en disto aussi. Ça chamboule un peu mes convictions mais je pense que c’est ma préférée pour le moment.

 

J’ai testé toutes les grattes sur le même ampli que j’ai donc j’ai utilisé deux sons : une simu de Twin Reverb et une simu de Dual Rectifier. Et la simu de Twin Reverb, elle claque pas mal.

 

J’aurais voulu essayer une Epiphone LesPaul mais j’ai manqué de temps et il n’y en avait pas dans mon budget (soit trop cheap soit trop cher).

 

Cet après midi j’essaye une autre place.

 
crazy_c0vv a écrit :

 

En fait, c’est pas compliqué :
- si je ne dois en avoir qu’une seule pour toujours, il faut qu’elle soit « parfaite » si ça existe et surtout polyvalente.
- si je peux en avoir plusieurs ben c’est plus simple, la polyvalence on s’en fout un peu, je peux prendre une gratte de tel type maintenant et en acheter une autre plus tard pour varier le fun…

 



 
crazy_c0vv a écrit :

 

Ouais les affinity bof bof franchement.

 

Au final cet après midi j’ai testé :
- Epiphone LesPaul : c’est pas mal du tout pour de la disto, en clean j’aime moins. Je ne me rappelle plus quel modèle exactement c’était, par contre.
- Squier Strat Classic Vibe, trois single coil. C’est un classique. Ça sonne Strat, rien à dire. Bonne qualité. Mais pas vraiment ce que je cherche au final. J’aimerais en acheter une plus tard mais pas maintenant.
- Epiphone LesPaul Junior Billie Joe Armstrong. Un seul micro, P90 au chevalet. Je l’ai testé à peine 3 minutes parce que je n’avais plus le temps, donc pas eu le temps de me faire une opinion.

 

Pas eu le temps de tester une Epiphone SG, une PRS, ou autre…

 

Bon voilà ça sera tout pour aujourd’hui, les magasins sont fermés demain, alors je vais penser à tout ça, mais on dirait bien que la Yamaha Pacifica HH reste ma préférée pour le moment :??:

 

Édit : celle la https://www.archambault.ca/instrume [...] at=1886265

 
crazy_c0vv a écrit :

 

Oui probablement :o

 


 
crazy_c0vv a écrit :

 

Oui y a une différence non négligeable, et rarement à notre avantage d'ailleurs :/

 


Bon verdict de ce midi :
La Les Paul turquoise me plait bien mais la couleur... non, vraiment. Et pour l'avoir d'une autre couleur, c'est genre 200$ de plus :mad: [:cend]
Ceci dit c'est une bonne guit avec un manche collé, elle sonne bien, le manche est agréable...

 
crazy_c0vv a écrit :

[:kellian':2]

 

Je viens de commander la Studio Blanche.


28/02. 3 passages de tests donc  :O pour au final bien mettre les 200 $ de plus  :O j'aime bien c'est dans le cadre du topic, on dépense toujours plus  :O


Message édité par hawkins le 12-03-2024 à 12:03:55

---------------
Men are brave
n°70259771
nasdak
Posté le 12-03-2024 à 12:32:18  profilanswer
 

T'as que ça a foutre? :o

 

Bref, j'espère que la nouvelle arrivera pas cassée ça reste une jolie guitare :)

Message cité 2 fois
Message édité par nasdak le 12-03-2024 à 12:32:42
n°70259841
hawkins
Posté le 12-03-2024 à 12:51:47  profilanswer
 

nasdak a écrit :

T'as que ça a foutre? :o
 
Bref, j'espère que la nouvelle arrivera pas cassée ça reste une jolie guitare :)


 
Pas vraiment mais ça me fait rigoler, je suis plus du genre à tester X modèles, écouter des tests en tout genre pendant des semaines avant de faire un choix définitif plutôt que faire mon choix en 4 jours  :D (Et c'est pas forcément mieux comme approche, on passe à côté d'occasions sympa à trop penser  :D )


---------------
Men are brave
n°70259887
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 12-03-2024 à 13:00:52  profilanswer
 

Sur l’IR-2 il manquerait juste la possibilité d’exporter/importer des presets vert/rouge et de les verrouiller ou rappeler.
Sinon à l’ancienne avec du scotch de masquage et un marqueur :D


---------------
we are the dollars and cents
n°70259996
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 12-03-2024 à 13:19:56  profilanswer
 

nasdak a écrit :

T'as que ça a foutre? :o
 
Bref, j'espère que la nouvelle arrivera pas cassée ça reste une jolie guitare :)


 
Elle est déjà arrivée j’ai été la chercher en magasin hier !  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/261014
 
J’ai eu un peu le temps d’en jouer, après ça fallait coucher les enfants.  
 
Ma fille veut faire de la guitare maintenant, mais elle a seulement 4 ans…


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°70260055
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-03-2024 à 13:27:36  profilanswer
 

Elle est tres chouette cette petite LP blanche!


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°70260103
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 12-03-2024 à 13:34:25  profilanswer
 

[:monsieur spock] c'est exactement la même que celle qui est arrivée cassée et tu la payes 200$ de plus ?
 
ou je me trompe ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8140  8141  8142  ..  8144  8145  8146  8147  8148  8149

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR