Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

 

 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8133  8134  8135  ..  8148  8149  8150  8151  8152  8153
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

n°70124583
hawkins
Posté le 18-02-2024 à 17:01:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gus84 a écrit :

La TU-3 fait plein de truc aussi:

 

-Vumètre à 21 segments (LED) avec commande d’intensité lumineuse
-Mode ‘High Brightness’ pour une lisibilité parfaite en extérieur
-Accurate to +/- one cent
-Fonction ‘Accu-Pitch Sign’ permettant un contrôle visuel de l’accordage
-Modes d’accordage ‘Chromatic’ et ‘Guitar/Bass’ (accordage par cordes et reconnaissance des guitares à 7 cordes et des basses à 6 cordes)
-Mode ‘Guitar Flat’ permettant d’accorder la guitare en descendant jusqu’à six demi-tons plus bas que le diapason
-Coupure automatique du signal quand l’accordeur est activé
-Permet d’alimenter jusqu’à 7 pédales d’effet BOSS compactes

 

Et c'est solide. Y'a pas un écran de smartphone dessus. :o

 

Le truc d'alimenter d'autres pédales je comprend pas trop.
Je regarde des modèles, y'en a brancher sur ordi si on veut pour ajouter des modes d'accordages supplémentaires, y'en a d'autres y'a un seul bouton et je me dis ça sent le sketch pour passer d'un accordage à un autre. Genre typiquement je me dis que ça m'irait bien de pouvoir en quelques secondes mettre une élec 1 ton plus bas, passer une acoustique en dadgad.


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 18-02-2024 à 17:01:41  profilanswer
 

n°70125004
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 18-02-2024 à 18:37:55  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Une ref en tuner format pédale ? J'ai toujours mon vieux truc que je branche direct sur la guitare mais ça fait que l'accordage standard. Des que je fais un drop d ou autre, j'utilise une appli sur le téléphone. Ça marche mais a quel point c'est juste je ne puis être certain. Donc vu que le pedal board est fait, j'me dis que c'est peut être l'occasion d'ajouter un truc +- utile :O


Ça dépend de ce que tu veux.
La plupart des accordeurs font le job avec plus ou moins de précision, même les trucs pas chers.

 

Sinon si tu veux le top, ya pas mieux que le Peterson Strobostomp HD. Un peu cher, mais il est super costaud, l'écran est énorme et lisible même en plein soleil, il est d'une précision redoutable, et il propose plusieurs "sweetened tunings" très utiles suivant que tu joues de l'électrique, de l'acoustique, avec un capo, sur dobro, mandoline, banjo...
Comme ça ça a l'air gadget, mais ça marche très très bien.

 

Edit : certains tuners sont programmables. Le Peterson l'est (ya des boutons sur les côtés et on peut le brancher sur ordi. Sinon mon Pitchblack + permet ce genre de truc aussi. Par contre il est massif, mais ya 2 entrées, ça peut être pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par The Douche King le 18-02-2024 à 18:41:07
n°70125173
gzii
court-circuit
Posté le 18-02-2024 à 19:17:28  profilanswer
 

Et pour les accordages différents, n’importe quel accordeur chromatique fait l’affaire.
J’ai un Korg Pitchblack Poly sur mon pedalboard.
Et une petite pince Boss TU-02 à 10 balles quand je ne prends pas le pedalboard.
Elle est un poil moins précise mais on accorde plus rapidement avec. Et c’est bien assez précis.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 18-02-2024 à 19:19:12
n°70125427
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 18-02-2024 à 20:19:57  profilanswer
 

The Douche King a écrit :


Ça dépend de ce que tu veux.
La plupart des accordeurs font le job avec plus ou moins de précision, même les trucs pas chers.
 
Sinon si tu veux le top, ya pas mieux que le Peterson Strobostomp HD. Un peu cher, mais il est super costaud, l'écran est énorme et lisible même en plein soleil, il est d'une précision redoutable, et il propose plusieurs "sweetened tunings" très utiles suivant que tu joues de l'électrique, de l'acoustique, avec un capo, sur dobro, mandoline, banjo...
Comme ça ça a l'air gadget, mais ça marche très très bien.
 
Edit : certains tuners sont programmables. Le Peterson l'est (ya des boutons sur les côtés et on peut le brancher sur ordi. Sinon mon Pitchblack + permet ce genre de truc aussi. Par contre il est massif, mais ya 2 entrées, ça peut être pratique.


 
J'allais proposer le Peterson aussi. Super came :jap:

n°70125496
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 18-02-2024 à 20:38:21  profilanswer
 

gzii a écrit :

Et pour les accordages différents, n’importe quel accordeur chromatique fait l’affaire.
J’ai un Korg Pitchblack Poly sur mon pedalboard.
Et une petite pince Boss TU-02 à 10 balles quand je ne prends pas le pedalboard.
Elle est un poil moins précise mais on accorde plus rapidement avec. Et c’est bien assez précis.


Non ! Toi avec tes oreilles bioniques qui entend des fréquences différentes que seules les chauves-souris, comment peux-tu dire que quand l'accordage n'est pas précis, c'est "suffisant" ?

 

On m'aurait menti ? :O


Message édité par The Douche King le 18-02-2024 à 21:54:52
n°70125637
hawkins
Posté le 18-02-2024 à 21:08:59  profilanswer
 

J'ai un truc a pince, je sais même plus la marque mais c'était la hype sur le topic dessus y'a 10 ans  :O il marche plus même en changeant les piles, monde de merde.


---------------
Men are brave
n°70125867
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 18-02-2024 à 21:48:20  profilanswer
 
n°70126885
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-02-2024 à 08:57:36  profilanswer
 

Salut.
En septembre 2014 je me suis acheté une gibson lpj 2013, avec un ampli fender mustang (ampli "électronique" qui permet d'émuler plus ou moins n'importe quel son, et se connecte en usb au pc pour encore triturer les sons si ceux d'origine ne suffisent pas) et un flight case siglé epiphone.
Je crois que j'ai maintenant le recul suffisant pour me dire que je ne saurai jamais en jouer et que je peux la vendre :o
Elle est en parfait état, j'avais aussi acheté une sangle gibson en cuir bien confortable, et je me demande combien je pourrais la vendre, et si leboncoin est le plus adapté.
Est-ce que je suis au bon endroit pour une estimation?
Il faut que je fasse des photos, mais pour situer c'est le même modèle que sur ces deux annonces qui traînent depuis longtemps
https://www.leboncoin.fr/instrument [...] 199603.htm
https://www.leboncoin.fr/instrument [...] 990350.htm
et celle là publiée récemment
https://www.leboncoin.fr/instrument [...] 824278.htm
 
J'ai un ou deux jeux de cordes d'avance, un capodastre, des mediators, un pied...enfin bref il suffit d'avoir deux mains, un peu de temps et c'est le pack complet.
 
Est-ce que c'est le genre de truc invendable, est-ce que c'est mieux d'essayer de vendre le lot complet ou de délotter?
 
Merci :jap:


---------------
Topic vente:
n°70127567
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Posté le 19-02-2024 à 10:57:33  profilanswer
 

Ce sera forcément plus simple à vendre séparément ;)
Les prix sur LBC me semblent correct.


Message édité par babyol le 19-02-2024 à 11:00:16

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°70127608
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-02-2024 à 11:04:17  profilanswer
 

Il y en a parmi vous qui ont chopé l'Opus de Two Notes ?
 
J'ai bien envie de me laisser tenter pour avoir une solution sans ampli pour gratte et basse très compacte.
Et puis je vous lisais parlant de Genome, ça a l'air bien cool comême :d


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 19-02-2024 à 11:04:17  profilanswer
 

n°70127625
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 19-02-2024 à 11:05:42  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Salut.
En septembre 2014 ...

 

C'est marqué Gibson dessus, c'est vendable easy.

 

Les accessoires (sangles, capo, ...), ça n'intéressera pas les gens pour la majorité donc n'espère pas pouvoir augmenter le prix de vente avec.

 

Tu peux viser minimum 500€ pour la Gibson (plus si t'es pas dans un coin perdu) et 50€ pour l'ampli (plus en fonction du modèle) et effectivement plus
facilement vendable séparément (les gens qui seront intéressés par la Gibson ont déjà, ou recherchent un "meilleur" ampli).

 

Et 280€ pour le premier lien, j'achète si qqn est dans le coin pour me la prendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par bomberm4n le 19-02-2024 à 11:08:23

---------------
graaah !
n°70128003
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 19-02-2024 à 11:54:57  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Il y en a parmi vous qui ont chopé l'Opus de Two Notes ?

 

J'ai bien envie de me laisser tenter pour avoir une solution sans ampli pour gratte et basse très compacte.
Et puis je vous lisais parlant de Genome, ça a l'air bien cool comême :d


C'est prévu pour ma prochaine commande chez le grossiste  :D


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°70128024
FRACTAL
Posté le 19-02-2024 à 11:56:54  profilanswer
 

Ouais 280 c'est pas cher pour avoir marqué Gibson dessus :d  je trouve

 

n°70128271
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-02-2024 à 12:44:02  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.  
Quand j'ai vu le prix et la date de l'annonce, je me suis dit "merde elle vaut le prix du bois de chauffage".je ferai des photos cette semaine que je posterai ici pour avoir une meilleure estimation.
les cordes sont très vieilles et l'accordage est presque impossible, j'en ai des neuves d'avance, c'est mieux que je les change moi même, ou alors balec l'acheteur préfère mettre ses cordes à lui ?


---------------
Topic vente:
n°70128430
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 19-02-2024 à 13:16:28  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Merci pour vos réponses.
Quand j'ai vu le prix et la date de l'annonce, je me suis dit "merde elle vaut le prix du bois de chauffage".je ferai des photos cette semaine que je posterai ici pour avoir une meilleure estimation.
les cordes sont très vieilles et l'accordage est presque impossible, j'en ai des neuves d'avance, c'est mieux que je les change moi même, ou alors balec l'acheteur préfère mettre ses cordes à lui ?


Yep change les cordes pas la peine de préciser dans l'annonce, et si on te pose la question tu peux préciser la marque et le tirant


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°70128449
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 19-02-2024 à 13:18:55  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Yep change les cordes pas la peine de préciser dans l'annonce, et si on te pose la question tu peux préciser la marque et le tirant


Et avec des cordes neuves il va pouvoir se dire qu'elle est pas si mal comme gratte et la garder  [:kdb:5]  


---------------
graaah !
n°70128579
nasdak
Posté le 19-02-2024 à 13:38:57  profilanswer
 

bomberm4n a écrit :

 

C'est marqué Gibson dessus, c'est vendable easy.

 

Les accessoires (sangles, capo, ...), ça n'intéressera pas les gens pour la majorité donc n'espère pas pouvoir augmenter le prix de vente avec.

 

Tu peux viser minimum 500€ pour la Gibson (plus si t'es pas dans un coin perdu) et 50€ pour l'ampli (plus en fonction du modèle) et effectivement plus
facilement vendable séparément (les gens qui seront intéressés par la Gibson ont déjà, ou recherchent un "meilleur" ampli).

 

Et 280€ pour le premier lien, j'achète si qqn est dans le coin pour me la prendre :o


Dimensions du produit
Largeur : 50 cm
Profondeur : 30 cm
Hauteur : 70 cm

n°70128585
nasdak
Posté le 19-02-2024 à 13:39:49  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Yep change les cordes pas la peine de préciser dans l'annonce, et si on te pose la question tu peux préciser la marque et le tirant


Cordes neuves pour un débutant ça rassure :)

n°70128770
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 19-02-2024 à 14:02:49  profilanswer
 

nasdak a écrit :


Dimensions du produit
Largeur : 50 cm
Profondeur : 30 cm
Hauteur : 70 cm


Seems legit :o


---------------
graaah !
n°70129327
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-02-2024 à 15:14:51  profilanswer
 

On je mettrai des cordes neuves.
Après la guitare en elle même est très bien, même 10 fois trop bien pour moi mais en presque 10 ans j'ai jamais appris à en jouer, à chaque fois ça m'énerve parce que n'arrive à rien, je me dis que je me débrouillerais bien mieux au piano. Je ne l'ai pas branchée depuis octobre je crois, et peu de temps après j'ai d'ailleurs acheté un piano :o.
 
Si je peux récupérer quelques centaines d'euros c'est cool, je m'étais acheté une gibson en me disant que c'était cool, et que ça serait plus facile à revendre en cas de besoin.


---------------
Topic vente:
n°70129357
klemo
take a deep breath
Posté le 19-02-2024 à 15:19:14  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

On je mettrai des cordes neuves.
Après la guitare en elle même est très bien, même 10 fois trop bien pour moi mais en presque 10 ans j'ai jamais appris à en jouer, à chaque fois ça m'énerve parce que n'arrive à rien, je me dis que je me débrouillerais bien mieux au piano. Je ne l'ai pas branchée depuis octobre je crois, et peu de temps après j'ai d'ailleurs acheté un piano :o.
 
Si je peux récupérer quelques centaines d'euros c'est cool, je m'étais acheté une gibson en me disant que c'était cool, et que ça serait plus facile à revendre en cas de besoin.


 
j'ai une ESP que j'utilise à 0.5% de ses capacités, best guitar ever pour moi, je ne pourrai jamais m'en séparer.
 
je connais ce sentiment aussi de n'y jamais y arriver. Le fait de jouer rien que 30 minutes au boulot pendant ma pause de midi m'a bien fait progresser et j' y ai repris gout


---------------
I usually only break the G-string
n°70129372
Blue_Evere​st
Posté le 19-02-2024 à 15:22:44  profilanswer
 

Salut les gens,
 
J'ai une guitare électrique, Fender.
 
Pas changé les cordes depuis des années, faut dire que j'y joue très peu.
 
Comme j'aimerais m'y remettre, va falloir que je les change.
 
De mémoire j'avais mis ce genre de jeu de cordes :  
https://www.woodbrass.com/jeux-de-c [...] gIRqPD_BwE
 
Mais je crois qu'en fonction du préfixe avant "slinky", le son qui "sort" des cordes change.
 
Entre les Regular, les Hybird, et le Skinny top  [:bakk5]
 

nasdak a écrit :


Cordes neuves pour un débutant ça rassure :)


 
 
Mais , de mémoire, faut pas attendre un peu (quelques jours peut être)  pour que la tension des cordes se stabilise ?

Message cité 1 fois
Message édité par Blue_Everest le 19-02-2024 à 15:31:32
n°70129647
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 19-02-2024 à 16:03:00  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :

Salut les gens,

 

J'ai une guitare électrique, Fender.

 

Pas changé les cordes depuis des années, faut dire que j'y joue très peu.

 

Comme j'aimerais m'y remettre, va falloir que je les change.

 

De mémoire j'avais mis ce genre de jeu de cordes :
https://www.woodbrass.com/jeux-de-c [...] gIRqPD_BwE

 

Mais je crois qu'en fonction du préfixe avant "slinky", le son qui "sort" des cordes change.

 

Entre les Regular, les Hybird, et le Skinny top  [:bakk5]

 

c'est le diamètre des cordes qui est différent selon le "préfixe"

 




les super slinky, c'est la corde à tout faire sur un type strat, continue avec ça :jap:

Blue_Everest a écrit :

 


Mais , de mémoire, faut pas attendre un peu (quelques jours peut être)  pour que la tension des cordes se stabilise ?


nope, seulement sur les cordes nylon


Message édité par bn_a_lunettes le 19-02-2024 à 16:03:36

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°70129681
Blue_Evere​st
Posté le 19-02-2024 à 16:09:05  profilanswer
 

C'est ça, y'a longtemps tout les profesionnel m'avait conseillé les super slinky.
 
Bon, y'a plus qu'à recommander.
 
Vous savez si ça existe un porte partitions qui peut s'actionner au pied sans coûter un bras ?


Message édité par Blue_Everest le 19-02-2024 à 16:10:00
n°70129749
hawkins
Posté le 19-02-2024 à 16:22:29  profilanswer
 

 


Retrouvé : joyo jt-12b. Le rétro-éclairage refuses de se mettre donc compliqué à voir. Y'a deux boutons, j'ai pas trouvé comment passer en -1 ton tout simple  :lol:

 


johnclaude a écrit :

Salut.
En septembre 2014 je me suis acheté une gibson lpj 2013, avec un ampli fender mustang (ampli "électronique" qui permet d'émuler plus ou moins n'importe quel son, et se connecte en usb au pc pour encore triturer les sons si ceux d'origine ne suffisent pas) et un flight case siglé epiphone.
Je crois que j'ai maintenant le recul suffisant pour me dire que je ne saurai jamais en jouer et que je peux la vendre :o
Elle est en parfait état, j'avais aussi acheté une sangle gibson en cuir bien confortable, et je me demande combien je pourrais la vendre, et si leboncoin est le plus adapté.
Est-ce que je suis au bon endroit pour une estimation?
Il faut que je fasse des photos, mais pour situer c'est le même modèle que sur ces deux annonces qui traînent depuis longtemps
https://www.leboncoin.fr/instrument [...] 199603.htm
https://www.leboncoin.fr/instrument [...] 990350.htm
et celle là publiée récemment
https://www.leboncoin.fr/instrument [...] 824278.htm

 

J'ai un ou deux jeux de cordes d'avance, un capodastre, des mediators, un pied...enfin bref il suffit d'avoir deux mains, un peu de temps et c'est le pack complet.

 

Est-ce que c'est le genre de truc invendable, est-ce que c'est mieux d'essayer de vendre le lot complet ou de délotter?

 

Merci :jap:

 

Lpj j'ai cru à la les Paul junior avec un seul micro mais non visiblement c'est une version deux micros, dommage je l'aurais prise direct  :O

 

Le fender mustang était vraiment bien à l'époque, me semble qu'ils ont fait 2 versions encore derrière avant de passer à autre chose.

 

C'est vraiment un bon setup que tu as, y'a pas que des débutants qui seraient contents avec. Limite ça m'intéresserait pour faire de la grosse disto car l'ampli lampe, même tout petit, dieu que ça gueule vite !

 


johnclaude a écrit :

On je mettrai des cordes neuves.
Après la guitare en elle même est très bien, même 10 fois trop bien pour moi mais en presque 10 ans j'ai jamais appris à en jouer, à chaque fois ça m'énerve parce que n'arrive à rien, je me dis que je me débrouillerais bien mieux au piano. Je ne l'ai pas branchée depuis octobre je crois, et peu de temps après j'ai d'ailleurs acheté un piano :o.

 

Si je peux récupérer quelques centaines d'euros c'est cool, je m'étais acheté une gibson en me disant que c'était cool, et que ça serait plus facile à revendre en cas de besoin.

 

Ça sent surtout que t'as pas eu la bonne méthode.  jouer un peu chaque jour même 10mn,  où à minima vraiment 1 / 2h par semaine pour acquérir les bases et être libre ensuite pour apprendre le reste. En gros du coup t'as jamais retenus tous tes accords de base, passé les barrés? Pas réussi à d'accompagner sur une chanson complète que tu aimes bien ?

 

C'est dommage effectivement de laisser dormir un tel matos. Pas sur que tu aies + de facilité au piano cela dit. C'est pareil t'as un minimum de taf à fournir pour être autonome après pour progresser.

 


---------------
Men are brave
n°70129941
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 19-02-2024 à 16:56:41  profilanswer
 

hawkins a écrit :

 


Retrouvé : joyo jt-12b. Le rétro-éclairage refuses de se mettre donc compliqué à voir. Y'a deux boutons, j'ai pas trouvé comment passer en -1 ton tout simple :lol:

 



 

Osef du -1, tu reste en chromatic et zou

 
johnclaude a écrit :


Si je peux récupérer quelques centaines d'euros c'est cool, je m'étais acheté une gibson en me disant que c'était cool, et que ça serait plus facile à revendre en cas de besoin.


Je te reprends l'ensemble 400 balles, pas besoin de changer les cordes.


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°70130053
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-02-2024 à 17:15:37  profilanswer
 

3 paiements de 400€,ok ça marche.
 
Pour le piano j'ai appris à en jouer quand j'étais enfant j'ai arrêté en 2000 environ. Depuis que j'ai repris le piano j'y prends beaucoup de plaisir, et je n'ai pas pensé une fois à ressortir le gratte : j'arrive à jouer quasiment ça que je veux au piano, mon cerveau retrouve des automatismes. La guitare c'était pas naturel pour moi, rien que les tablatures ça me faisait des nœuds au cerveau.c'était mon rêve de jouer de la guitare mais au final elle reste tout le temps dans son étui sous le meuble télé, autant que quelqu'un en joue.


---------------
Topic vente:
n°70130192
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 19-02-2024 à 17:39:01  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

3 paiements de 400€,ok ça marche.

 

Pour le piano j'ai appris à en jouer quand j'étais enfant j'ai arrêté en 2000 environ. Depuis que j'ai repris le piano j'y prends beaucoup de plaisir, et je n'ai pas pensé une fois à ressortir le gratte : j'arrive à jouer quasiment ça que je veux au piano, mon cerveau retrouve des automatismes. La guitare c'était pas naturel pour moi, rien que les tablatures ça me faisait des nœuds au cerveau.c'était mon rêve de jouer de la guitare mais au final elle reste tout le temps dans son étui sous le meuble télé, autant que quelqu'un en joue.


Prends des cours, sinon  [:ajeell:4]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°70130278
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-02-2024 à 17:50:18  profilanswer
 

En presque 10 ans tu crois pas que j'ai essayé de prendre des cours ?
Si je veux vendre la guitare c'est parce que je ne l'utilise pas.j'ai eu une grosse tendinite au poignet en 2020/21 (environ un an), je l'avais prêtée à un neveu quelques mois, au final j'étais presque déçu qu'il ne la garde pas.


---------------
Topic vente:
n°70130312
hawkins
Posté le 19-02-2024 à 17:55:17  profilanswer
 

Si c'est pour faire cadeau fait un tirage au sort parmi les membres du topic  :O


---------------
Men are brave
n°70131161
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-02-2024 à 20:59:16  profilanswer
 

Vu les réponses de certains ("bonjour, à combien je peux estimer ma guitare?" "ben prends des cours" ), j'ai peur qu'ils se blessent avec le matériel, je préfère éviter.


---------------
Topic vente:
n°70131265
hawkins
Posté le 19-02-2024 à 21:18:03  profilanswer
 

Ils sont passionnés  :O


---------------
Men are brave
n°70132085
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 20-02-2024 à 05:57:34  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

Vu les réponses de certains ("bonjour, à combien je peux estimer ma guitare?" "ben prends des cours" ), j'ai peur qu'ils se blessent avec le matériel, je préfère éviter.

 

Désolé, vu ce que tu en disais, j'avais compris que tu avais tenté l'apprentissage seul :jap:

 

C'est du matos très correct, vu la tronche actuelle du marché de l'occasion, ça partira facilement, la guitare à 750€ et l'ampli à 75€ ça partira.


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°70132123
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-02-2024 à 07:05:59  profilanswer
 

Opus Two Notes commandé, je devrais avoir ça aujourd'hui ou demain [:le_6tron]  
 
C'est l'ajout récent de hp pour basse (dont un type Markbass 2x10) qui aura fini de me convaincre :d
J'espère que ça ne sera pas trop une usine à gaz vu le nombre dingue de trucs paramétrables :pt1cable:


---------------
Eponyme
n°70132151
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 20-02-2024 à 07:31:44  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Opus Two Notes commandé, je devrais avoir ça aujourd'hui ou demain [:le_6tron]

 

C'est l'ajout récent de hp pour basse (dont un type Markbass 2x10) qui aura fini de me convaincre :d
J'espère que ça ne sera pas trop une usine à gaz vu le nombre dingue de trucs paramétrables :pt1cable:


Alors que tu aurais ou le commander cia une usine à Gas [:vizera]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°70132159
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-02-2024 à 07:35:52  profilanswer
 

Ca m'arrangeait de le payer en 12 mensualités et d'avoir le SAV à côté de chez moi, donc je l'ai pris chez Woodbrass :/
Sinon, c'eut été avec plaisir.


---------------
Eponyme
n°70132492
fadi3z
Carbon-based lifeform
Posté le 20-02-2024 à 09:13:42  profilanswer
 

J'avais vendu ma Gibson SGJ (la même que ta LP mais en SG donc) 650€ si ça peut te donner une idée, et elle était pas en super bon état.
700€ minimum donc pour la LPJ, je dirais


---------------
FOOL
n°70133094
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-02-2024 à 10:59:13  profilanswer
 

Pitin, ce sont des rapides chez Woodbrass, ils m'ont livré en moins de 24h [:toyoyost:2]  
C'est vraiment minuscule, l'Opus. Encore plus petit que je ne me le représentais :ouch:  
Si ça tient ses promesses, c'est vraiment la solution idéale pour un petit pedalboard sans ampli.


---------------
Eponyme
n°70135683
klemo
take a deep breath
Posté le 20-02-2024 à 17:08:41  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :


Alors que tu aurais ou le commander cia une usine à Gas [:vizera]


 
je me pose la question de prendre ce truc au boulot pour arrêter de jouer avec Garageband parce que ca a ses limites
 
Ca marche comment? j'ai jamais rien bité à ces trucs :/
 
le truc idéal ca serait je branche ma pelle, mon casque et zou fonctionne. Mais j'ai l'impression que c'est plus un multi effet qui me faudrait  [:canaille]


---------------
I usually only break the G-string
n°70135817
fadi3z
Carbon-based lifeform
Posté le 20-02-2024 à 17:26:20  profilanswer
 

klemo a écrit :


 
je me pose la question de prendre ce truc au boulot pour arrêter de jouer avec Garageband parce que ca a ses limites
 
Ca marche comment? j'ai jamais rien bité à ces trucs :/
 
le truc idéal ca serait je branche ma pelle, mon casque et zou fonctionne. Mais j'ai l'impression que c'est plus un multi effet qui me faudrait  [:canaille]


 
C'est plutôt un truc genre Spark Go qu'il te faut non ?


---------------
FOOL
n°70135877
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 20-02-2024 à 17:34:25  profilanswer
 

Mooer Prime (P1 ou P2) aussi s'il a pas besoin du petit HP.


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8133  8134  8135  ..  8148  8149  8150  8151  8152  8153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR