|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 22:54:26 |
tenchi-sensei Brütal |
ximothov |
|
the real moins moins |
|
ximothov |
Message édité par ximothov le 27-01-2007 à 23:08:19 |
tenchi-sensei Brütal | Oué si le niveau est trop élevé ça sature, point barre, non ? |
the real moins moins | une sombre histoire d'impédence ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 00:43:56 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 28-01-2007 à 00:58:06 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tenchi-sensei Brütal |
|
theredled ● REC | Sauriez-vous ou je pourrais trouver un comparatif, grand ou pas, de plusieurs ampli, ou une comp lampes/transistors ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ximothov | http://guitare.playback.fr/roland-cube-20x-11925.html
|
Poussin Saien | j'ai pas tester mais tout les avis sont très bon : |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Regarde du coté des tables de mix berhinger.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | 'fectivement, c'est dans nos prix
|
theredled ● REC | Pour info j'en ai une (4 pistes dont 2 mic), et pas de pb. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sinon, vous avez déjà entendu parler de la tapco mix 100? Les avis sont très bons...
|
tenchi-sensei Brütal | Faudrait peut etre que je change mes cordes. |
suprememaxpayne Testing spirit | Ma dernière corde est toute rugeuse ptet temps que je la change aussi? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | elles sont super hideuses, les 3 d'en haut à droite
|
the real moins moins |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | Bonjours ^^
Message cité 2 fois Message édité par KanitariuM le 30-01-2007 à 19:02:27 |
lordtomaso |
FRACTAL | ouais c'est clair, au moins un HP 8", voire 10
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |