|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
louyseiz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 23:50:08 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Vicporc | C'est sympa ces JM |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 09:15:54
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le 26-01-2021 à 09:46:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2021 à 09:49:37
|
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
travize | Bon sang de bois, Positive Grid qui m'envoie une licence Bias FX2 pour s'excuser du retard d'envoi de ma commande SPARK (impact brexit apparently), que je n'ai pas faite ! (88€)
Message cité 1 fois Message édité par travize le 26-01-2021 à 10:43:04 --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
travize | Ok, du coup j'ai testé, et la même. Ils ont du voir leur boulette et invalidé les codes. --------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
burbleee | On a comparé avec quelques uns, on a tous reçu le même code, ils ont pas eu beaucoup de codes à annuler |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 | Apparemment c'est le même code, puisque le même mail... Du coup au mieux il n'a dû servir qu'une fois.
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 26-01-2021 à 10:46:41 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
pilou92 | Pareil ici. Du coup, je vais râler pour n'avoir jamais reçu mon Spark jamais commandé. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bartille |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
bomberm4n grumpf ? | Je vais revendre un THR bientôt si tu dois en plus jouer pas trop fort --------------- graaah ! |
travize |
--------------- Vds Strat Fender US Deluxe http://fr.audiofanzine.com/guitare [...] 60556.html |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
gzii court-circuit | Chez moi tout est dans la chambre |
fred_div91 | Courage vous en avez pour 25 ans. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 26-01-2021 à 15:02:50 |
bomberm4n grumpf ? | 25 ans ? Il/elle fera une thèse en restant chez les parents ? Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 26-01-2021 à 15:04:18 --------------- graaah ! |
fred_div91 |
|
bomberm4n grumpf ? | Je sais, j'ai fait mon Tanguy haha --------------- graaah ! |
bixibu Ca ... c'est fait! | edit: hey wrong topic Message édité par bixibu le 26-01-2021 à 15:12:32 --------------- App Android NextGP : Store - TU | MakerWorld |
bomberm4n grumpf ? | Okay, j'ai reçu un truc sans fil Line6 G10T mais j'ai pas encore le THR qui va avec donc je sais pas dire ce que ça vaut --------------- graaah ! |
klemo take a deep breath | on peut arrêter de parler de ca svp --------------- I usually only break the G-string |
fred_div91 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |