|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
nasdak | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 25-01-2021 à 12:32:30 |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 12:31:12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est le même gars qui en a deux à réviser? --------------- we are the dollars and cents |
klemo take a deep breath | https://www.stars-music.fr/squier-c [...] 59913.html
--------------- I usually only break the G-string |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
klemo take a deep breath | ils la font aussi en LPB avec le manche malade https://www.woodbrass.com/guitares- [...] 85510.html totalement hors budget Message cité 1 fois Message édité par klemo le 25-01-2021 à 13:52:28 --------------- I usually only break the G-string |
TrakT Do nothing. |
Je savais qu'il y avait des strat LPB dans la gamme US mais j'étais pas sûr du manche --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
klemo take a deep breath | pareil j'aime bien ca : https://www.stars-music.fr/squier-e [...] 73833.html mais je me demande si le micro manche ne va pas me manquer et j'ai pas trouvé cette couleur en télé "normale". Ca se trouve Squier ne s'est pas emmerdé et ils ont pris des corps de télé classic avec la défonce du micro manche et on collé une plaque d'Esquire. La seule façon de vérifier est d'en acheter une problème de riche Message cité 1 fois Message édité par klemo le 25-01-2021 à 14:06:26 --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
klemo take a deep breath |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 14:35:59 |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
burbleee |
|
TrakT Do nothing. |
bomberm4n grumpf ? | Ouai, l'avantage d'avoir une guitare à pas cher c'est qu'on se remet pas en question si ça sonne pas, c'est tout de la faute de la gratte Message cité 2 fois Message édité par bomberm4n le 25-01-2021 à 15:05:52 --------------- graaah ! |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TrakT Do nothing. |
bomberm4n grumpf ? |
TrakT Do nothing. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Moi après ce week end j'ai encore moins envie d'une telecaster --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
fred_div91 | Merci Michel |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
pilou92 | Ça dépend du luthier. La mienne fonctionnait très bien ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
nasdak |
|
Baguep1 Hairless Man | Bon, fun fact, en fait, c'est pas un AC15 que j'ai, c'est un AC15CC1
Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 25-01-2021 à 20:01:13 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Baguep1 Hairless Man | Désolé --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 25-01-2021 à 21:19:55 --------------- we are the dollars and cents |
louyseiz | Il me faut une case pour ma telecaster.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |