|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 15:03:06 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nasdak | C'est frais |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Biloute HFR since 1998 | C'est pas pour toi le lolilo banane je plussoyais ! Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 20-12-2018 à 15:49:06 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 16:18:14 |
san marco tune up - turn loud |
|
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-12-2018 à 16:38:39 |
gzii court-circuit | Et pour en revenir aux micros, un faible décalage ça ne fait pas grand chose, ça peut même être compensé par la hauteur des micros ou les aimants je pense.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 20-12-2018 à 16:40:41 |
Biloute HFR since 1998 |
xjoker en observation |
|
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 20-12-2018 à 17:53:28 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit | Sur ma strat et la Purple Rain il y a un décalage sur le micro grave sur la corde aigue, et cette corde sonne très bien sur les deux. Message édité par gzii le 20-12-2018 à 18:02:27 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 20-12-2018 à 18:16:58 --------------- we are the dollars and cents |
Afocal |
Suite à mon premier message, je suis allé essayer des guitares dans Paris. Je n'ai pas été convaincu par la Earth 70... j'avais l'impression d'avoir quelque chose de basique entre les mains. Pourtant je ne m'y connais absolument pas mais... y a pas eu le déclic. La 100 est en cèdre, le son est très agréable, le prix dépasse un peu mon budget. La Grand M a un son très feutré, elle est marron, légèrement au dessus de mon budget mais ça pourrait passer. JMais le marron ne me plait pas plus que ça et surtout le son est très particulier, j'ai peur que ça ne soit pas super polyvalent (je me base sur absolument aucune connaissance musicale pour dire ça ). J'ai essayé une Lag Tramontane T170D : http://www.lagguitars.com/fr_LU/pr [...] -gla-t170d Le vendeur m'a aussi fait esssayer une Eastone : https://www.pourlesmusiciens.com/ea [...] 34877.html Mes deux préférées au final sont la Lag T170D (j'ai essayé la Auditorium, plus petite, mais je n'ai pas trop apprécié la sonorité) et la Eastone. Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 20-12-2018 à 19:13:36 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
panchopa le lama de Lima | J'ai eu une lag qui était sympa. Certes c'est du chinois mais le rapport qualité prix est bon. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Attention... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Afocal |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Je suis sélectionné pour jouer avec le Rock1000 au SDF le 29 juin ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai failli louper le retour des raconteurs : https://www.youtube.com/watch?v=kHpWUTCAR4I
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | du coup, j'suis allé écouter des démos de ce magnatone tout seul, il envoie un son typé mais vraiment plaisant ! --------------- we are the dollars and cents |
Biloute HFR since 1998 |
pilou92 | Là ça risque d'être plutôt 1000 bœufs au SDF --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Biloute HFR since 1998 | C'est mieux que 1000 beaufs SDF --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ça va en faire des pains pour les SDF ... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | https://www.youtube.com/watch?v=JozAmXo2bDE
bn_a_lunettes gas-shop.fr | c'est pour jouer comme as you smell ?
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |