|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 10:20:06 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
foudelou |
Tout est à la terre, de plus ça n'arrive pas constamment, ça peut disparaitre à tout moment d'une session et revenir un peu plus tard
Aucune idée, qu'est-ce donc ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Leg9 Fire walk with me |
Bah de quoi avoir du crunch, donc.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 10:30:43 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gzii court-circuit |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 17-01-2018 à 10:44:53 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
nasdak |
|
nasdak |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-01-2018 à 11:23:43 --------------- we are the dollars and cents |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | je comprends pas trop l'histoire de la guitare en vente ? Message édité par bn_a_lunettes le 17-01-2018 à 11:20:59 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gzii court-circuit | Suhr.
Message édité par gzii le 17-01-2018 à 11:25:40 |
fred_div91 | Ah ça c'est Shur |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | edit : pour la formation, c'est là https://www.formation-guitar-tech.com/
LesPaulPi Taulier éphémère | Ça a l'air sympa comme truc |
gzii court-circuit | Qu'ils fassent gaffe aussi s'ils font ça eux-même, ça fait de bons voltages bien méchants. |
LesPaulPi Taulier éphémère | Ah ça, faut pas avoir la tremblotte |
StefSamy VC FTW |
Je pensais que tu parlais de nasdak Faut qu'on se fasse le stage en Grèce chez fx d'ailleurs depuis le temps --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nasdak | j'en suis pas encore là |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |