|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 00:01:40 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nasdak |
le chiffre c'est le prix en milliers de yens, environ en dizaine d'euros. Après comme le prix augmente chaque année, les numéros changent. ma LS95 de 2009 c'est une LS128 aujourd'hui. premium et vintage c'est de la très bonne lutherie, vintage t'as vernis nitro, corps en un morceau, meilleure electronique. premium c'est déjà très bien et de mon avis du niveau d'une LP standard. Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 17-01-2018 à 00:09:27 |
nasdak |
|
panchopa le lama de Lima | Oui c'est puissant, il fait pleurer sa guitare --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 17-01-2018 à 01:09:02 --------------- we are the dollars and cents |
kao98 ... | Je voudrais que ça crunch aussi! c'est pour ça que j'ai parlé de lampes. Mais j'ai ausdi besoin d'un clean de ouf et c'est tellement rare dans la production actuelle j'ai l'impression, c'est pour ça que j'ai mis l'accent dessus Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 17-01-2018 à 01:17:26 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 01:24:24 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Avec ce qui est demandé, ce serait mon choix aussi. Un Jazz Chorus comme dit plus haut, avec un préamp à lampes en format pédale. Difficile de trouver plus clean que le JC, et si le crunch n'est pas à son goût, ça se change. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nasdak |
Moi je conseillerai un deluxe ou Princeton reverb |
nasdak |
|
nasdak | J'ai hésité a prendre ça : |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nasdak |
|
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 2 fois Message édité par Biloute le 17-01-2018 à 08:41:35 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Silicium vend sa swirl :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
kao98 ... |
Ok, j'essaierai
C'est pas impossible à terme
Merci à vous tous pour les conseils et les références, je vais étudier tout ça --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
fred_div91 |
|
StefSamy VC FTW |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
nasdak |
Une pedale de disto ou d'overdrive ca booste le volume (ou alors faut baisser le niveau de sortie et ca sonne plus) et ca sonne super bien dans un ampli avec au moins preamp a lampes parce que ca pousse aussi les lampes (exemple de base avec une TS par ex) ; dans un transo ou une table c'est caca |
Biloute HFR since 1998 |
Message cité 1 fois Message édité par Biloute le 17-01-2018 à 09:45:44 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
gzii court-circuit | Normalement sur les deux tu as un level qui te permet d'ajuster le signal de sortie.
Message édité par gzii le 17-01-2018 à 09:45:49 |
kao98 ... |
J'ai déjà un cab, oui En amp j'ai un superchamp xd en combo, et une tête Marshall valvestate qui prend la poussière En pédales j'ai une blackstar ht dual, une ibanez sd 9, et une boss bd 2. --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Sinon j'aime bien les guitares à paillette de la page précédente, lô, mais pourquoi la plaque à l'arrière est si grande ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |