|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 21:32:53 |
ximothov |
|
the real moins moins |
ximothov |
|
Poussin Saien |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
maestun |
|
korner | j'ai essayé cette gratte, elle pèse 1 kg a tout casser
|
coxi9 |
Message cité 1 fois Message édité par coxi9 le 27-07-2006 à 10:55:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 11:23:29
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 11:23:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vu sur g.com : un même acheteur a acheté tout ça
|
godbout Génial. | V'là le prix des instruments |
ximothov | D'ailleurs au passage j'ai un ami qui vend : |
napalmito no brain, no pain | 250 c'est le prix neuf "actuel" pour une basse qui a deux ans
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ximothov |
|
napalmito no brain, no pain | Le prix neuf "actuel" est celui que j'ai trouvé sur gougoule à l'instant, audiofanzine dit comme moi. Message édité par napalmito le 27-07-2006 à 14:53:44 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | elle est a 199 sur un site allemand neuve
|
ximothov | erf
|
Leg9 Fire walk with me | Bah à 199 neuve, pas plus de 150 d'occase. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov | bah c'est cool merci pour vos conseils en tout cas |
korner | mais de rien |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Salut les gratteux ! |
napalmito no brain, no pain | J'ai vendu un VS 8080 250 il y a un an je dirais pareil pour ton VS100R c'est à peu près équivalent, à voir si la lampe a été changée et si oui pour quel modèle --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
korner | 250 si il est beau (pas de pet quoi)
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Lampe pas changée mais en bon état, par contre, j'ai un des pieds qui est cassé faute à un coup lors de mon déménagement ²²²²² |
napalmito no brain, no pain | Non, ça se travaille uniquement, je vois pas un effet qui pourrait faire ça --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Anathema Justice for all... | Bah y a les vocoders quand même, parfois utilisé dans le milieu d'ailleurs. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Kede |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 16:49:07
|
korner |
|
tenchi-sensei Brütal | Vous croyez que c'est faisable facilement de mettre un Valbee dans un caisson perso avec un autre hp, ou il faut etre bricoleur expérimenté? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tout est faisable, mais il est pas moche, ce p'tit valbee...
|
tenchi-sensei Brütal |
emilyyyy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
korner |
|
emilyyyy | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |