Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

 

 

Le Sunburst:
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184
Auteur Sujet :

[Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)

n°9599745
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-09-2006 à 16:41:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hey c'est mon trust [:ohtusais]
 
 
Sinon ouais il maitrise terrible, surtout le tapping.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 28-09-2006 à 16:41:36  profilanswer
 

n°9601302
tibo2002
C'est très content.
Posté le 28-09-2006 à 19:29:52  profilanswer
 

Il est super chiant en concert (vu avec les Guns and roses)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9604642
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-09-2006 à 08:09:58  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Il est super chiant en concert (vu avec les Guns and roses)


 
C'est surtout les guns qui siont hyper chiants.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9604655
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-09-2006 à 08:16:40  profilanswer
 

non mais buckethead quoi :/
 
http://it.geocities.com/axl_rose84/Band/buckethead.jpg
 
 [:xqwzts]

n°9605617
tibo2002
C'est très content.
Posté le 29-09-2006 à 11:23:46  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

C'est surtout les guns qui siont hyper chiants.


Non, Axel a une grosse pèche encore, mais il est entourés de zicos chiants, vraiment :/


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9606110
zed[pocket​sworld]
Posté le 29-09-2006 à 12:40:55  profilanswer
 

Il me fait bien tripper :D
 
Je ne connais pas trop son travail, mais dans certaines videos j'adore le son bien chelou qu'il tire de sa gratte :D


---------------
Guiliguiliguili :|
n°9607588
beneuh
sell you beautiful
Posté le 29-09-2006 à 16:08:34  profilanswer
 

vous allez ptet pouvoir m'aider: qd j'enregistre avec mon electro-acoustique directement branchée sur l'ordinateur j'ai des variations de volume, ça fait pareil avec un micro... quelqu'un aurait une solution?


---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°9607710
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-09-2006 à 16:25:42  profilanswer
 

Drivers ASIO? :o
 
Une boite de direct? [:morgoth1]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°9607888
beneuh
sell you beautiful
Posté le 29-09-2006 à 16:48:17  profilanswer
 

bon visiblement c'est pas les drivers asio... ça doit venir de ma carte son alors qui doit pas être terrible.


---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°9608464
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-09-2006 à 18:01:33  profilanswer
 

Bah si tu n'as pas les drivers ASIO, c'est au contraire peut être de là que ça vient.
 
Bref... j'ai arrêté de me prendre le chou avec ça. Line6 Toneport UX1, 95€. :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 18:01:33  profilanswer
 

n°9608478
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-09-2006 à 18:02:51  profilanswer
 


 
Putain alors l'apparence on s'en branle quoi.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9609451
beneuh
sell you beautiful
Posté le 29-09-2006 à 20:12:01  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Bah si tu n'as pas les drivers ASIO, c'est au contraire peut être de là que ça vient.
 
Bref... j'ai arrêté de me prendre le chou avec ça. Line6 Toneport UX1, 95€. :o


 
je viens de les installer ! (ou du moins si j'ai réussi  [:ddr555] )


---------------
the race is run... but the winner is lying down... shot dead by the starting gun !
n°9611791
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-09-2006 à 23:13:07  profilanswer
 

Bonsoir :o
 
Encore un post d'un débutant qui vient demander conseil en ayant pas lu le topic [:cupra]  
 
Voila, je débute donc ... Je joue depuis l'été sur une folk qu'on m'a pretée, et j'aimerais evoluer vers une guitare electrique, pour jouer principalement du rock au sens large (de Pink Floyd aux White Stripes en passant par Led Zep, U2 ou Queen - selon ce que je serai capable de jouer [:tinostar] ) ...  
 
Bref ... J'ai qd meme parcouru un peu le topic, et je vois que 2 modeles principalement reviennent dans vos conseils aux débutants (qui ne veulent pas faire du hard rock ou du metal), les Yamaha Pacifica, et les Squier Strat' (je ne me souviens plus des references exactes, 112 pour la Pacifica, je crois, et '51 pour la Squier ... Quel genre de difference y a-t-il d'ailleurs entre une Pacifica 112 et une 120, par exemple ? Apparemmment la diff' se fait au niveau des micros, ou du chevalet, mais perso ca me parle pas trop :sweat: )  
 
Ca cadre plutot bien avec le budget que je me fixe (500€ grand max pour guitare+ampli+accessoires divers), mais les 2 ont l'air bonnes alors comment choisir ? [:joce]  
 
2e chose, au niveau de l'ampli, je ne sais absolument pas comment choisir ... Pour l'instant je n'ai absolument pas le niveau pour jouer autrement que tout seul dans ma chambre, a l'abri des oreilles indiscretes :d, alors j'imagine qu'un 15W ferait largement l'affaire ? Et que pour le budget que je me donne il y a moyen d'avoir un truc tres correct qui puisse permettre pas mal de reglages .... Et pourquoi pas qqes effets, comme je vois sur celui ci (qui a deja ete recommandé sur le topic il me semble :o ) : http://www.partoch.com/instruments [...] LL+MG15DFX  
 
Ensuite : est il vraiment necessaire que j'aille acheter mon materiel dans un "vrai" magasin ? La question peut paraitre conne mais ... Primo, n'ayant joué qu'une fois sur une electrique, je n'ai aucune experience qui me permettrait de me diriger vers tel ou tel modele ... Secundo, je ne sais tout betement rien jouer qui se joue sur une electrique [:tinostar] (a part eventuellement Breathe des Pink Floyd et les 4 power chords de "Un jour en France" de Noir Dés' [:dawa] ... Ah, aussi le début d'Hallelujah, mais faudrait que je pense a prendre mon capo), donc pour tester la guitare, euh ... Tertio, les 2 modeles que j'ai cités ont la meme forme non ? Donc a priori le confort est le meme ? [:gratgrat] Et de tte facon c'est plus a moi de m'adapter a une gratte electrique que l'inverse, non ? [:xx_xx]
 
Enfin, a un niveau tres terre a terre, n'y a-t-il pas un ecart de prix substantiel entre les magasins physiques et ceux que l'on trouve sur le net (comme pour le materiel informatique ...) ? Et est-ce que dans un magasin je trouverai forcement le modèle que je veux ? Bref, si je sais que je veux precisement une guitare "tel modele" et un ampli "tel modele", est ce que ca vaut vraiment le coup d'acheter le materiel dans un magasin plutot que sur le net ? :o (si oui, avez vous des adresses a recommander dans Paris ? Les magasins y fleurissent [par exemple dans le quartier de mon ancien lycée, vers St Lazare, il y en avait deja pas mal] mais j'imagine que tous ne se valent pas)
 
Enfin, quels autres achats faut-il prevoir ? Cordes de rechange (je crois avoir lu que celles d'origine etaient parfois de mauvaise qualité), cables de rechange (meme remarque), accordeur, housse, truc pour faire tenir la guitare debout (et eviter de devoir a chaque fois la ranger dans la housse), mediators, ... ? Tout ca revient a moins de 100€, j'espere ? [:joce]  
 
Merci d'avance :o

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 29-09-2006 à 23:13:28

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9612194
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-09-2006 à 23:42:03  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Je n'ai pas l'utilité des 2/5 du truc. :o Des copies, ça me dérange pas... Mais le petit bouton est impossible à trouver seul. :/


J'ai trouvé une boutique online qui en avait, super! [:dawa] $2.20, chic! [:dawa] $22 de frais de port, génial! [:dawa]
 
Tant pis, faut que je trouve autre chose... :/


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°9612344
Saint Roma​i
Il faut douter de tout
Posté le 30-09-2006 à 00:01:52  profilanswer
 

PAS DE PANIQUE ! SARKOZY N'EST PAS ENCORE DEVENU PRESIDENT !

n°9612413
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 30-09-2006 à 00:14:19  profilanswer
 

ban :o

n°9612606
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 30-09-2006 à 00:51:31  profilanswer
 


 
Jalouse :o
(je veux qu'il me file sa sangle  :sweat: )
 
 

Gordon Shumway a écrit :

J'ai trouvé une boutique online qui en avait, super! [:dawa] $2.20, chic! [:dawa] $22 de frais de port, génial! [:dawa]
 
Tant pis, faut que je trouve autre chose... :/


 
Ouais, ça calme :/
 

n°9612877
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-09-2006 à 01:38:51  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Putain alors l'apparence on s'en branle quoi.


non mais si c'était que ça :/

n°9612884
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-09-2006 à 01:39:58  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

J'ai trouvé une boutique online qui en avait, super! [:dawa] $2.20, chic! [:dawa] $22 de frais de port, génial! [:dawa]
 
Tant pis, faut que je trouve autre chose... :/


 
1000% de frais de port [:rofl]

n°9614085
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-09-2006 à 12:28:39  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bonsoir :o
 
Encore un post d'un débutant qui vient demander conseil en ayant pas lu le topic [:cupra]  
...
 
Merci d'avance :o


[:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9614318
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 30-09-2006 à 13:33:10  profilanswer
 

J'ai eu envie de repondre, mais voila quoi .. :o
 
Fais une recherche [:amandine75011]

n°9614358
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-09-2006 à 13:42:17  profilanswer
 

Ah ouai OK super :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9614399
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 30-09-2006 à 13:51:52  profilanswer
 

Humour humour :o

n°9614431
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-09-2006 à 14:00:00  profilanswer
 

Bin nan mais c'est bof quoi [:spamafote]
 
Je vois pas a quoi sert le topic sinon ... :/  
 
J'avais pourtant pas l'impression de poser des questions trop foutage de gueule, genre "Je veux faire de la guitare electrique, je prends quoi ? [:dawa]", mais plutot des trucs précis auxquels il n'etait pas trop dur de repondre, et qui n'ont pas de reponse dans le topic :/  
 
(enfin, j'ai fait des recherches avec "pacifica", "squier", "marshall", "vox", ... et je trouve pas de jugement vraiment tranché ... )  
 
Quant a me recommander un magasin sur Paris, par exemple, ca me paraissait pas non plus insurmontable, ... Bref :/
 
V aller voir a Pigalle pour me consoler [:zebra33]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 30-09-2006 à 14:01:06

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9614441
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 30-09-2006 à 14:02:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bin nan mais c'est bof quoi [:spamafote]
 
Je vois pas a quoi sert le topic sinon ... :/  
 
J'avais pourtant pas l'impression de poser des questions trop foutage de gueule, genre "Je veux faire de la guitare electrique, je prends quoi ? [:dawa]", mais plutot des trucs précis auxquels il n'etait pas trop dur de repondre, et qui n'ont pas de reponse dans le topic :/  
 
(enfin, j'ai fait des recherches avec "pacifica", "squier", "marshall", "vox", ... et je trouve pas de jugement vraiment tranché ... )  
 
Quant a me recommander un magasin sur Paris, par exemple, ca me paraissait pas non plus insurmontable, ... Bref :/
 
V aller voir a Pigalle pour me consoler [:zebra33]


Jte propose un pack Ibanez GSA60 + ampli Fender frontman 15W + housse/sangle/jack pour 280€ :o


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°9614453
napalmito
no brain, no pain
Posté le 30-09-2006 à 14:05:37  profilanswer
 

Pour les Pacifica, la 112 a 2 simples 1 doubles, la 120 deux doubles. Pour débuter et être plus polyvalent prend la 112, la 120 a pas l'air très répandue de toute façon...


---------------
Team HFr OFP/ArmA  mes groupes : Bad Whispers  
n°9614460
lordtomaso
Posté le 30-09-2006 à 14:06:14  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bin nan mais c'est bof quoi [:spamafote]
 
Je vois pas a quoi sert le topic sinon ... :/  
 
J'avais pourtant pas l'impression de poser des questions trop foutage de gueule, genre "Je veux faire de la guitare electrique, je prends quoi ? [:dawa]", mais plutot des trucs précis auxquels il n'etait pas trop dur de repondre, et qui n'ont pas de reponse dans le topic :/  
 
(enfin, j'ai fait des recherches avec "pacifica", "squier", "marshall", "vox", ... et je trouve pas de jugement vraiment tranché ... )  
 
Quant a me recommander un magasin sur Paris, par exemple, ca me paraissait pas non plus insurmontable, ... Bref :/
 
V aller voir a Pigalle pour me consoler [:zebra33]


Je vais répondre juste pour la marque Squier. Personnellement j'ai débuté la basse voila 10 jours maintenant (:D), et me suis pris une petite Squier Precision. Je trouve que c'est de l'excellente came pour débuter, meme si je n'ai aucun point de comparaison pour le moment :D Le manche est agréable, elle est un peu lourde mais bon. Par contre on m'avait déconseillé les modèles Affinity, je crois que ca vient de Chine alors que le reste des Squier viennent de Corée, ce qui est un poil mieux. Je m'amuse comme un ptit fou, en jouant n'importe quoi (d'ailleurs je savais pas que tu t'etais mis à la gratte, faut qu'on se joue du Floyd :o).
 
Concernant la différence achat en magasin / achat sur le net, je serais plutot d'accord avec toi. J'ai pris la mienne sur Thomann, je ne voyais pas l'intéret d'aller essayer une gratte en magasin alors que mon oreille était débutante complète. En plus c'est bien moins cher, et le service est irreprochable.


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°9614618
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 30-09-2006 à 14:38:22  profilanswer
 

Pour la Pacifica 112, je dirais qu'elle est un peu plus polyvalente que la squier '51, dans l'absolu (vu la config micro), mais la '51 m'a qd même l'air assez versatile l'air de rien... Pour des infos plus poussées, y'a tjs les topics G.com qui sont bien fournis :o :
http://www.guitariste.com/forums/v [...] ?p=3963256 (lire les qqs dernières pages doit suffire, y'a souvent de nouveaux avis ;) et ne pas manquer la page 100 pour le plaisir des yeux :D)
Y'a aussi un topic sur la PAC112, bien complet aussi sûrement (avec samples etc... )
 
Niveau ampli, je conseille qd même d'aller faire un tour en magasin d'abord, histoire d'entendre qqs sons tout de même. Si tu ne veux pas tester toi-même (pour qq raison que ce soit, hein :o ), demande au vendeur de te faire une petite démo (et si tu veux des amplis à tester : Vox DA-5 et Pathfinder, Roland Micro Cube et Cube15,... les petits Marshall et Fender ont "mauvaise" réputation, mais bon rien ne t'empêche de te faire ton avis, à l'occasion ;) Perso je ne les connais pas. Bon là ce sont qqs ptits amplis qui vont bien pour la chambre/appart.)
 
Pour les prix, en général sur le net c'est moin cher (en Allemagne du moins), mais on peut avoir de bonnes surprises de temps en temps (j'ai acheté mon Micro Cube au même prix que sur Thomann, dans un magasin en Belgique ), et évidemment t'as pas la chance de tenir ton instrument en main avant l'achat. A toi de voir, donc :D
 
Pour les modèles en magasin, ça dépend de la taille du magasin et du modèle que tu recherches, j'ai envie de dire [:cupra] Donc dans le cas où tu cherches un modèle particulier, ben qqs coups de fil et hop t'es fixé :sol: (enfin, on espère, quoi)
 
Pour les accessoires, c'est ça, ouais, et effectivement pour moins de 100 euros doit y avoir moyen de s'en tirer pas trop mal.

n°9614689
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-09-2006 à 14:54:43  profilanswer
 

OK merci :jap:
 
J'vais aller faire un tour du coté de Pigalle :o
 

lordtomaso a écrit :

(d'ailleurs je savais pas que tu t'etais mis à la gratte, faut qu'on se joue du Floyd :o)


Ca va pas encore le faire [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 30-09-2006 à 14:56:47

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9614820
lordtomaso
Posté le 30-09-2006 à 15:21:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ca va pas encore le faire [:cupra]


Parce que tu crois que ça le fait de mon coté ? [:cupra] :D


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°9621398
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2006 à 18:51:17  answer
 

J'ai un problème, j'ai pas de photos pour l'instant mais je l'expose.
 
Mes micros se sont penchés sur la gauche ( en regardant du corps vers la tête ).
Les vis qui passent sur les ressors a côté de micro, se sont dévissées sur le côté gauche.
 
Une idée ?

n°9621455
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 01-10-2006 à 18:59:27  profilanswer
 

http://img528.imageshack.us/img528/3267/dsc03579rz9.th.jpg
 
ValBee modé dans 2x12 Marshall [:chicagoblues]

n°9621714
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 01-10-2006 à 19:33:10  profilanswer
 


Elles se sont completement devissé? Des 2 cotés en meme temps ? :/
 
Il suffit de les revisser, au pire :o
C'est quoi comme guitare?

n°9621828
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2006 à 19:47:43  profilanswer
 

Bon bin voila j'ai craqué [:tinostar]  
 
Pacifica 112 + ampli Vox AD15VT :o [:huit]
 
Et putain je rame, qui disait que la gratte electrique c'est plus simple que la gratte acoustique ? [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9621894
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 01-10-2006 à 19:58:31  profilanswer
 

Spa forcement plus simple, c'est différent. Les bases de l'acoustique (rythmique, accords ouverts et barrés) sont un peu plus simples sur electrique quand meme.

n°9621924
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2006 à 20:02:44  answer
 

tenchi-sensei a écrit :

Elles se sont completement devissé? Des 2 cotés en meme temps ? :/
 
Il suffit de les revisser, au pire :o
C'est quoi comme guitare?


 
Juste du côté gauche.
 
Et jpeux pas les revisser on dirait qu'il y a pas de boulon en dessous.
 
C'est une Ibanez RG 321MH.

n°9621932
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2006 à 20:03:05  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Spa forcement plus simple, c'est différent. Les bases de l'acoustique (rythmique, accords ouverts et barrés) sont un peu plus simples sur electrique quand meme.


Ouai
 
Mais putain, rien que regler l'ampli je trouve que c'est un poil galere, deja ...  
 
Et ensuite reussir un morceau un poil compliqué, euh ... :sweat:  
 
Enfin y a un topic pour ca, mais ... Pfiou, j'ai du boulot [:le kneu]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9621936
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2006 à 20:03:25  profilanswer
 

Enfin merci pour les conseils, cela dit :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9621976
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 01-10-2006 à 20:09:10  profilanswer
 


Tu peux forcement revisser, ya un pickguard ? Si non, sous la bague (4 vis à enlever pour la soulever) tu dois pourvoir remettre la vis et son bordel de ressort. Faut peut etre tout sortir par contre pour faire ça à l'aise.
 

Citation :

Mais putain, rien que regler l'ampli je trouve que c'est un poil galere, deja ...


Sur un ampli, chaque bouton a un role, une fois que tu les a tous cerné, ça va assez vite.  
Tu commences sur un ampli à modélisations, c'est pas ce qu'il y a de plus plug & play, c'est aussi un aspect à prendre en compte...
 
http://guitar-reviews.net/wp-content/upload/nvjhead1.jpg VS. http://www.grandmas.com/store_images/Line6Spider-II-112.jpg
 
Valve Junior wins :o

n°9622012
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 01-10-2006 à 20:14:30  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Sur un ampli, chaque bouton a un role, une fois que tu les a tous cerné, ça va assez vite.  
Tu commences sur un ampli à modélisations, c'est pas ce qu'il y a de plus plug & play, c'est aussi un aspect à prendre en compte...
 
http://guitar-reviews.net/wp-conte [...] jhead1.jpg VS. http://www.grandmas.com/store_imag [...] II-112.jpg
 
Valve Junior wins :o


J'avoue que c'est un aspect que j'avais quelque peu eludé [:joce]  
 
Mais bon, je commence a comprendre qqes petits trucs, ca va le faire ... :o  
 
Par contre j'ai du mal a sortir des aigus, meme avec le commuto "Treble" a fond [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9622204
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2006 à 20:37:47  answer
 

tenchi-sensei a écrit :

Tu peux forcement revisser, ya un pickguard ? Si non, sous la bague (4 vis à enlever pour la soulever) tu dois pourvoir remettre la vis et son bordel de ressort. Faut peut etre tout sortir par contre pour faire ça à l'aise.


 
Non la vis est totallement libre a l'intérieur, elle tombe bien dans le trou mais je visse a vide en quelques sortes.
 
Si je lève le micro avec mon médiator ( du côté ou il est baissé ) le vis se lève.
 
Ce qui me semble bizarre c'est que les DEUX micros soient abaissé du même côté. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  8179  8180  8181  8182  8183  8184

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR