|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 16:16:18 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Seul pour l'instant, le temps de monter en puissance. --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
louyseiz |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
fred_div91 |
|
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 03-07-2017 à 17:15:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
LesPaulPi Taulier éphémère |
|
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 18:55:08 |
sodiumna+ |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, parce que j'en avais marre de tout me trimballer à chaque fois, j'ai fait des presets dans le Zoom G3x qui se rapproche de mes sons pour chaque morceau de mon groupe. Donc test lors de la répétition d'hier... Une catastrophe, le son du pédalier est vraiment trop bas. J'ai l'impression que si tu mets pas une simulation d'ampli dedans, tu peux pas vraiment t'en servir. J'ai dû parfois mettre l'ampli du studio à fond pour m'entendre. En son clean, je m'entendais pas du tout, inutilisable. Bref, hormis pour jouer chez soi avec un casque ou sur une sortie neutre en utilisant les simus d'ampli, je pense pas que ça soit super pour jouer en groupe. Enfin je pense que si, mais au prix d'un temps de réglage non négligeable. Par contre, le son de flanger est vraiment chouette dessus. J'espère que la Mooer Elec Lady que j'ai commandé est aussi bien. ------------------------------------ Je vais vendre mon EHX Polychorus v1. Est-ce que ça intéresse qq'un avant que je la mette en vente ailleurs ? Message édité par Grumms le 04-07-2017 à 14:35:51 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | Tu l'as branché dans quoi ton G3X ?
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-07-2017 à 14:41:51 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gzii court-circuit | C'est pas normal, la pédale n'était pas mise en volume par hasard ?
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-07-2017 à 15:01:19 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Bon j'ai craqué mon slip j'ai pris le BOSS katana 100 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
|
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-07-2017 à 15:10:45 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
gzii court-circuit | Pas forcément too much, le prix est très raisonnable,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-07-2017 à 15:40:02 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
|
gzii court-circuit | Voilà, chez moi j'utilise mon téléphone avec pitchlab pro qui est super précis. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Je veux une firebird standard, et un vibrochamp. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2017 à 16:33:14
|
nasdak | vibrochamp faut le fabriquer
|
gzii court-circuit |
deg-tcd L'amer de sable | Tiens il y a 20% sur tout chez GFS, ça vaut le coup .
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 04-07-2017 à 18:48:21 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bossajojo Sappy | J’écouterais ce morceau différemment dorénavant.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
wizord |
--------------- (...)Si tu ne participes pas à la solution, c'est que tu fais parti du problème(...) |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-07-2017 à 20:55:53 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 04-07-2017 à 21:09:00 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 04-07-2017 à 21:41:02 |
Bitman MURICA | hb spamal j'en ai deux j'en suis content, apres celle ci est hi gain donc c'est plus orienté métal, je sais pas ce qu'ils veulent jouer tes gosses mais ca peut manquer un peu de velouté |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Quand j'étais jeune tous les zikos de mon bahut ne rêvait que pour l'épiphone quelqu'elle soit (la moins chère). J'en ai eu une certaine aversion sans raison valable. Sur des amplis de daube évidemment. Un de ces types avait fait une démonstration de black dog de led zep : une bouillie sonore.
Message cité 1 fois Message édité par kikou le 04-07-2017 à 22:18:45 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |