|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Reprise du message précédent :
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 15:10:47 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Bien.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fred_div91 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ça va être la fiesta!
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dewey |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 15:21:21 |
Grumms Aimé de tous | Y a un P90 sur ma Delta 6, faudrait que je reteste comment ça sonne, je l'ai pas joué depuis 2 ans je pense.
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilou92 | Le P90 est le meilleur micro du monde. .- --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nasdak | tant qu'a faire sans binding et fioriture je préfère le style SG |
fred_div91 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message édité par bn_a_lunettes le 07-05-2014 à 15:30:19 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Leg9 Fire walk with me |
Vise Godin.
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
StefSamy VC FTW |
J'espère pour toi qu'elle sera pas vendue d'ici là Tu lui as dit de la mettre de côté? EDIT, vu le RDV, cool Pour l'instant c'est pas passé sur le topic bones affaires de G, c'est déjà ça, mais y'a pas mal de vautours sur LBC....
Fender rempart tapisserie de mémé 150€ neuf : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=17_s Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 07-05-2014 à 15:34:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Le vomito cet ampli... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
klemo take a deep breath | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Leg9 Fire walk with me | Non, que dalle justement
klemo take a deep breath | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 15:45:35 ça sert à quoi exactement une pédale ?
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 15:45:47 |
nasdak |
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
En général, on débute avec un OD/distro... mais si tu joue du folk tu sera ptet plus interessé par des effet comme du chorus léger ou un compresseur Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 07-05-2014 à 15:50:13 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
gzii court-circuit | un g3x par exemple |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |