|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 11:21:59 |
fred_div91 |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 11:44:27
|
pilou92 | Le niveau de sortie n'est pas le même.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | LP Tokai jap, 450€
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 05-05-2014 à 11:55:38 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 11:54:59
|
pilou92 | Ca peut le faire... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 11:56:49 |
pilou92 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
pilou92 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 12:12:45
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pilou92 | non, mais c'est juste que je trouve ça dommage que la nouvelle génération fasse perdre un élément qui peut s'avérer intéressant pour une utilisation scène. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
fred_div91 |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
pilou92 | J'en ai déjà eu deux !
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2014 à 12:21:11
|
pilou92 |
fred_div91 |
pc32, cb500 ... Mais je le garde il me convient parfaitement pour mes trajets maison/boulot, et pour passer les 4 radars Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 05-05-2014 à 12:24:48 |
nasdak |
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 05-05-2014 à 13:07:14 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s Message édité par Nunurs Mega Power le 05-05-2014 à 13:07:04 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bitman GRAB DA PUSSIES | je joue deja pas avec le fender et la malette a pedales, je risque pas d'acheter un cab |
Buldozerben Shizofan ! | Hello la compagnie ! je cherche un set TB4 / SH2N (plutôt zebra). MPez moi si vous avez ça à vendre ! Message édité par Buldozerben le 05-05-2014 à 13:48:42 --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
StefSamy VC FTW | Clapton Blackie 1000€ comme neuve http://www.guitariste.com/forums/a [...] 62623.html --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuit |
panchopa le lama de Lima | Black & Decker --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |