|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Distovei Nez pas peur !!! | Reprise du message précédent : --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 10:52:23 |
Poussin Saien |
|
Vito_Corleone Things aren't that simple | Sinon les Vox a modelisation sont pas mal si tu veux toucher a tout graces aux nombreux effets intégrés (par contre c'est pas pour du metal) |
Commodus Agriate powa! |
|
Poussin Saien | ouai sa peut etre interressant, les avis sur audiofanzine sont plutot bons
Message édité par Poussin Saien le 01-09-2005 à 13:40:24 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ne confond pas ampli (voire combo, dans ton cas) et préampli. Le V-Amp te sers de préampli, tu zappe ton entrée jack pour ne passer que par la boucle d'effet.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
C'est pas trop possible, ça, monsieur. C'est le préamp qui colore le son et amène le réglage... L'ampli ne fait que donner de la puissance.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 14:40:12 |
ninigame Citation personnelle associée | j'ai la solution: oublie le multi effet et prend un ampli d'homme:
|
Commodus Agriate powa! |
|
Commodus Agriate powa! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Commodus Agriate powa! | Oula je vous suis plus |
sanpellegrino | Quelqu'un a déjà ramené du matos neuf acheté aux USA ? Si oui faut s'y prendre comment, juste retirer les étiquettes (et tous les trucs qui font instrument neuf) et faire trois taches de poussière sur la housse et c'est goal ? --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
ninigame Citation personnelle associée |
|
korner | ce week end : enregistrement de demo avec le groupe
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Nouveautés sur MRG.com: les micros des Airline, et surtout... Un nouveau modèle de guitare! Mieux encore, c'est leur premier modèle original: Ichiban de son petit nom, c'est un mix de plusieurs guitares. Et je dois avouer qu'elle a une putain de bonne gueule! Dispo avec ou sans vibrato, et 3 couleurs: blanc (miam ) noir et rouge...
iskandar Jables | original. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
|
|
|
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
|
J'ai acheté une sangle un peu large, rembourrée et tout... J'ai fais une pointe à 15 minutes debout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |