|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 18:42:40 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... |
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
the real moins moins | ben en meme temps le me8 c't'un machin digital, alors que la mt2 c'est une pedale analogique non? donc voilà, en theorie, ça peut pas etre *exactement* le meme son --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... | Bon, manifestement c'est le même circuit
|
the real moins moins | ben les pédales on les met avant en general --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... |
|
the real moins moins |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 15:58:24 |
the real moins moins |
Moktar1er No one replies... | mouais ça doit ressembler à ça:
Message édité par Moktar1er le 17-06-2005 à 16:02:29 |
the real moins moins |
iskandar Jables | satch il joue sur PV maintenant....
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
sanpellegrino | Y a-t-il quelqu'un qui a un delay Boss DD-3, 5 ou 6 ? Si oui, lequel est le mieux ? Niveau specs j'ai l'impression que le DD-6 est le meilleur, par contre curieusement sur eBay les DD-3 sont globalement plus chers --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
xblind | salut a tous, je jou de la guitare depuis 2 semaines et j'utilise un casque d'écoute de temp a autre lorsque je ne veux pas faire de bruit. Par contre mes casques d'écoute (des écouteurs en bon quebecois ) sont vraiment merdique et le son de la guitare n'est vraiment pas bon surtout lorsque je met de la distortion. Donc voila... je me demandais si avec de bon casque le son de la guitare était pas mal? |
the real moins moins | euh, tu le branches ou ton casque? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
xblind | haha sur l'ampli |
coincoincanard |
|
the real moins moins |
yoak négligemment lourd |
|
Nicodonald |
|
the real moins moins | et? C'est dans le pre-amp que tout se fait au niveau son. Apres t'as la couleur des haut parleurs qui sur les ampli guitares sont déliberement pas-neutres, mais à mon avis le pb de not' gus n'est pas là --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
the real moins moins | ben ué, la coloration due au hp --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
coincoincanard | Ouais. Enfin tout ca pour dire que ladite coloration du HP est pour beaucoup dans le son. |
Nicodonald | La plus grosse source de disto dans la chaine c'est surement le HP |
xblind | ok donc bref ca vaux la peine que j'investisse dans de meilleur casque d'écotue ou bien le son sera tjr aussi pourri? |
FRACTAL | je vais peut etre dire une connerie, mais un simulateur de hp ça pourrait etre une soluce? |
Nyarla fnord | C'en est une oui (de soluce, pas de connerie hein ), je suis super content de mon basspodxt à ce niveau là, et il me sert pour la basse et la guitare.
|
yoak négligemment lourd |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
the real moins moins |
invocation And I'm feeling good | Faut etre sacrément couillu pour jouer avec ca
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | une guitare réservé aux rois du manche |
Poussin Saien | le probleme c'est que c'est une guitare pour droitier,
|
invocation And I'm feeling good |
|
Nebulah | c'est le genre de guitare qui se porte très bas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |