|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
stupidduck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 21:56:56 |
ximothov | Ouais mais l'avantage de la blackstar c'est la polyvalence il me semble j'hésite --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
ximothov |
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
Maverick Child in time§§ |
http://www.dv247.fr/invt/37002/ Message édité par Maverick le 06-01-2009 à 22:23:48 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Rober_le_Perver | J'ai une VT999 et en changeant la lampe ça devient une méchante pédale --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
jimi1664 | J'ai une VT911 et en ne tentant même pas de changer la lampe, c'est une pédale de merde Edit: d'ailleurs si y en a parmi vous qui sont intéressés par une échange, qu'ils n'hésitent pas Message cité 1 fois Message édité par jimi1664 le 06-01-2009 à 23:18:19 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 02:50:54 |
enufsed |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
enufsed |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
enufsed | Du coup pour ma SG je viens de mettre dans le panier des straplock schaller :
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui mais non, ça, ça suxxxxe
Message édité par Leg9 le 07-01-2009 à 10:31:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
jimi1664 |
Message édité par jimi1664 le 07-01-2009 à 11:12:21 |
e_esprit |
san marco tune up - turn loud |
jimi1664 |
|
Leg9 Fire walk with me | Chez Andertons, pas de mail hier (après leur avoir répondu qu'on pouvait lancer la commande il y a deux jours, suite à leur envoi de la procédure concernant les achats provenant d'Europe hors-UK).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
c0wb0y :d | WoW, +80€ sur la CP60 ! Heureusement que j'ai passé ma commande, je serais en train de pleurer là sinon. :x |
san marco tune up - turn loud |
|
dioute |
|
fenrir1 Done |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Zircon |
|
Leg9 Fire walk with me | Tu n'as pas moyen d'aller en boutique essayer ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ximothov | Tient petite question, il me semble pas avoir vu de footswitch sur la ht dual c'est pas a chier pour bypass ? --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
dioute |
|
lesamericains so unfair | tite question :
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 07-01-2009 à 16:54:50 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Zircon |
|
fenrir1 Done |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |