|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 21:35:12 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 21:37:26 Ok donc dans un premier temps la gratte j'irai tester les ampli en mags |
san marco tune up - turn loud | c'est une bonne methode, sauf que tu joues comment en attendant ? |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 21:47:07 Jai un Roland cube 20X là |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
The Dml pouet.. pouet ... | CS3 et VOX AD15 VT pour ma part.
|
cassoux |
pinprick Bark At The Moon |
san marco tune up - turn loud | erf la merde... je voulais pouvoir utiliser un attenuateur en appart..
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 09:56:30 |
coxi9 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Un Vox AC30 ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
san marco tune up - turn loud |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
cassoux |
|
corsu@sempre | je l'ai déja dit mais , pour celui qui a le budjet un cornell plexi 7w ou 18w c'est selon le 7 watt switchable en 1,5 watt et 1/4 de w le 18/20w switchable en 5w c'est une repro de plexi marshall le top mieux que les ressiues marshall ( ampli handwired et bon composants )
Message cité 1 fois Message édité par corsu@sempre le 11-12-2008 à 16:17:05 |
invocation And I'm feeling good | Hello tout le monde,
|
Nicodonald | Bah 1 humbucker au chevalet mais bon ça suffit pas à faire le son stingray.
Message édité par Nicodonald le 11-12-2008 à 18:42:59 |
|
The Dml pouet.. pouet ... | Quelle est la différence entre les deux ?
|
san marco tune up - turn loud | je ne sais pas trop sous linux |
c0wb0y :d | Hello, Merci de votre aide :] Message cité 1 fois Message édité par c0wb0y le 11-12-2008 à 21:43:59 |
HFR-woodoocry |
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
c0wb0y :d |
|
|
c0wb0y :d | J'ai fait un Paint de ce à quoi ressemble mon montage de micros pour l'instant:
|
lorill | finalement, j'ai réussi a vendre mes guitares, comme quoi, suffisait d'être (très) patient. |
Naxos \o/ | --------------- [Folio Photos] |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'ai une vieille cry depuis des années, pas de souci notable.
TiPoussin Angel of Deth | d'accord avec Leg, 2 potes (certes pas très soigneux...) ont eu des Vox, qui n'ont pas tenu la durée ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |