|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 17:38:59 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 24-07-2008 à 21:30:02 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://fr.youtube.com/watch?v=ll7hRaMUhZw
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 23:26:53 C'est une basse |
the real moins moins | tain mais y'a des reperes cachés ? on dirait qu'il fait le routing a l'oeil --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
beel1 |
|
napalmito no brain, no pain |
ça se voit au début lors du premier plan, sur le bas de sa machine, il y a un roulement qui lui permet avec un gabarit (la grosse planche en bois sur le quel est fixé le corps en construction sur les plans suivants) de faire ça sans se tromper. Message cité 2 fois Message édité par napalmito le 25-07-2008 à 08:12:18 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 25-07-2008 à 08:02:19 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
the real moins moins |
the real moins moins |
edit: bon ben non j'ai pas vu (enfin oui il souleve, mais c'est pas évident que la planche en dessous est autre chose qu'une bete planche quoi Message cité 1 fois Message édité par the real moins moins le 25-07-2008 à 11:45:15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Un luthier qui s'appelle Kevin! Message édité par DraX le 25-07-2008 à 14:20:38 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ou kevinchi lcott.
corsu@sempre |
Message cité 2 fois Message édité par corsu@sempre le 26-07-2008 à 17:29:04 |
Message édité par Gordon Shumway le 26-07-2008 à 13:45:38 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 13:46:47 mon luthier preferé pas loin de chez moi a fermé a cause des ventes de grattes sur le net Je culpabilise |
beel1 |
osannha afrosamba |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2008 à 21:29:18
|
miracle |
|
miracle |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Donc plutot GFS alors ? Message cité 1 fois Message édité par DraX le 28-07-2008 à 11:09:36 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Tu veux changer le bridge? par quoi donc? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
miracle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |