|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 16:39:36 |
ximothov |
PS : ca n'empeche que je preferais avoir le son de hetfield en plus de ca Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 15-06-2008 à 16:42:53 --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 16:48:57
|
Leg9 Fire walk with me |
Voila, bien aussi.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinceboulet My favorite things | les repères carrés ça tabasse les dots mais d'une force
--------------- normal, j'ai mis des chips |
osannha afrosamba | Vive les parallélogrammes !! |
ximothov |
stupidduck |
ximothov |
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 17:11:39 |
stupidduck |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
stupidduck |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 18:00:17 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 19:39:35 |
ximothov |
coxi9 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 22:11:29 http://www.custom77.com/html/guita [...] 1&coul=232
|
beel1 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si, ils ont le droit.
En compensation pour la tête moche.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
ximothov |
e_esprit | Sur une guitare à moins de 500€ ca passe encore --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ximothov |
miracle | Les vieilles pub de guitares, pour ceux qui veulent des fonds d'écran de guitares...
|
miracle |
|
Leg9 Fire walk with me |
Hetfield joue sur ESP non?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korner | t'as pas du voir le reportage "Some Kind Of Monster" et, de par le fait, sa gibson avec la grosse croix de Biker edit : edit (piaf) : D'abord adepte d'une copie de Gibson Flying V et de l'ampli Marshall, James s'est ensuite tourné vers l'Explorer (Gibson toujours) et l'amplification Mesa Boogie, réputée pour son incroyable capacité de distortion. Lors de l'enregistrement de l'album ...And Justice For All, James (ainsi que Kirk) sont passés aux guitares ESP et à leurs fameux micros actifs (EMG-81/81 d'abord, EMG-60/81 ensuite), changeant clairement la qualité et le style de leur son. James possède désormais une collection d'ESP type Explorer, de diverses couleurs (noir, blanc) et motifs (flammes, diamond plate). Il possède également deux guitares en bois naturel de forme explorer "Ken Lawrence" fabriquées par le luthier du même nom. Il utilise également deux ESP Flying V à flammes vertes et rouges. Il a récemment sorti un modèle signature chez ESP, la "Truckster", à forme Gibson Les Paul. Côté amplification, James Hetfield ne jure que par le Mesa Boogie Triple Rectifier, sur des cabinets de la même marque. En live, il joue sur des Mesa Boogie Triaxis tout comme Kirk. Ses médiators sont des Dunlop Tortex 0.88mm customisés par l'impression du logo de l'album correspondant à la période en cours. Niveau cordes, il utilise des cordes Gibson et Ernie Ball à tirant 0,10 - 0,46. Il est toujours impressionnant, en live, de voir combien de fois par concert il change de guitare. source wiki Message édité par korner le 20-06-2008 à 15:18:16 --------------- galerie photo | thingiverse |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HFR-woodoocry | le V, d'ou la forme --------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
panchopa le lama de Lima | Et ça peut se jouer assis ou ça va forcément glisser sur la jambe ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | demande à Dracx, mais je suppute que ça se joue mieux debout
tenchi-sensei Brütal | Ca se joue difficilement assis mais on peut la caler, avec la cuisse droite dans le V comme une position classique. Il existe aussi des bandes en caoutchouc rugeuses à coller sur la tranche pour que ca ne glisse pas. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | rien à ajouter!
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 21-06-2008 à 10:55:30 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://cgi.ebay.com/EKO-500-4V-Mad [...] dZViewItem
Leg9 Fire walk with me |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |