|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
HFR-woodoocry | Reprise du message précédent :
--------------- "Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902 |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 14:44:50 |
FRACTAL |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | On se faire (encore) enfler... http://www.thomann.de/fr/fender_sq [...] _sonic.htm --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nono non, pas le petit robot | Ou sinon je garde mon Cube |
Kierk | Vous savez ce que c'est cette basse que l'on voit en fond sur thomann ? ça fait plusieurs fois que je la vois et que je me demande
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 11-06-2008 à 16:07:22 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Nono non, pas le petit robot | Meugnon |
vinceboulet My favorite things |
pas du full lampe au sens stricte non, mais pour moi il enterre sur place les petit "tout" lampe 5w monocanauxl et pour moins de 300 euros
vala mais la, modélisation se mélange a priori avec le grain de la 12AX7 et posssède une vraie dynamique d'ampli à lampe, il est fabriqué en chine, il est pas chère, et c'est pas pour rien qu'il est en rupture de stock partout en europe depuis six mois ... http://www.guitariste.com/forums/a [...] 68250.html Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 11-06-2008 à 16:20:44 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Nono non, pas le petit robot | Heureusement que j'ai pas trop de budget parce qu'a consulter ce topic j'acheterais du matos sans arret |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 16:33:46 |
Leg9 Fire walk with me |
Bah surtout LE gros intérêt que je vois au Valveking (que je découvre) c'est la distinction Gain/Master. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 11-06-2008 à 16:42:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais je te crois.
Message édité par Leg9 le 11-06-2008 à 16:43:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... Message édité par Leg9 le 11-06-2008 à 16:43:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nono non, pas le petit robot | Comme tu dis |
osannha afrosamba |
|
Kierk |
korner | j'ai pas vraiment aimé à l'essai ... j'avais l'impression d'avoir un jouet FisherPrice entre les mimines --------------- galerie photo | thingiverse |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me |
8" pour 5W ça ne me choque pas.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-06-2008 à 17:11:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kierk | supprimed |
HFR-woodoocry | oh yeah !! j'aurais une gratte comme ça....
HFR-woodoocry |
FRACTAL |
|
osannha afrosamba |
vinceboulet My favorite things |
Message édité par vinceboulet le 11-06-2008 à 18:56:00 --------------- normal, j'ai mis des chips |
FRACTAL |
|
miracle | jCa suit pas du tout le fil de conversation et en plus yen a un qui va dire que je radote...
Message cité 1 fois Message édité par miracle le 11-06-2008 à 22:13:19 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
miracle |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 11-06-2008 à 22:58:45 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
HFR-woodoocry | yes tortoise sur white ça pete bien !!
tenchi-sensei Brütal |
Je demandais juste si ce petit ampli sonnait bien. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 12-06-2008 à 09:53:36 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leg9 Fire walk with me |
Oups.
Ah bah demande à Oshanna, il a l'air d'en être content.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |