|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Et moi, je persiste en disant que je ne pourrai pas l'installer sur ma basse.
Comme un on/on a 6 pattes de base, avec deux pattes en plus pour la position supplémentaire; reste à savoir dans quel sens se font les connections (voir post un peu au-dessus). Message édité par Gordon Shumway le 22-02-2008 à 09:51:49 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 09:46:50 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Nono non, pas le petit robot |
|
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
the real moins moins | ben kestu veux que j'te dise moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:05:24 |
|
the real moins moins |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 22-02-2008 à 11:46:18 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai un brunetti mc2 60W chez moi pour dépanner un pote, c'est de la bombe ce truc!!! |
beel1 |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 22-02-2008 à 12:51:04 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'ai profité de mon trajet jusqu'en Suède ( ) pour gribouiller, les autres passagers se demandaient ce que je fesais. J'ai essayé des tas de combinaison, et à chaque fois j'arrive au même problème pour le micro manche seul: dépendemment de la position du p/p pour le s/p, je me retrouve avec la masse du micro relié à la masse (bien), ou au point chaud du micro chevalet (pas bien, je crois). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par Gordon Shumway le 22-02-2008 à 17:53:53 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 17:54:41
|
Leg9 Fire walk with me |
Prends des photos, et ramène des souvenirs pour les copains.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Nono non, pas le petit robot | Désolé j'ai bashé pas pu m'empecher |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour essayer d'y voir plus clair quand on est bloqué, il faut parfois agencer les choses différement. J'ai trouvé mieux que mes schéma précédents: pas de buzz, mais une position silencieuse. Je peux pas avoir le micro chevalet seul en série... Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 22-02-2008 à 21:15:13 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y a qu'à regarder un câblage de Mustang: http://www.jag-stang.com/FAQ/index [...] &id=12&c=3
beel1 |
|
beel1 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ah ouais, merde. J'étais tellement contenant de retomber sur une masse que j'ai zappé que le signal traversait le micro chevalet. Mais je doute de pouvoir faire réellement mieux, j'ai beau retourner le truc dans tous les sens... Et puis, c'est pas bien grave: je mets les micros en série qu'en position intermédiaire, dès que je suis sur un seul micro je remets les p/p en position initiale. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
beel1 | Toutes les combinaisons possibles sont là :
|
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 23-02-2008 à 10:41:08 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
beel1 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |