|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 18:20:02 |
nasdak |
|
nasdak |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 14-12-2018 à 19:57:14 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
deg-tcd L'amer de sable | C'est quand même joliment fait les Ibanez --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 14-12-2018 à 23:00:43 |
Bitman GRAB DA PUSSIES | et puis si on s’ennuie on peut se mettre la corne inférieur dans le derche |
deg-tcd L'amer de sable | T'es petit joueur jusqu'au bout... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Ils ont enfin trouvé la formule de la finition chromée qui ne se barre pas du corps ? |
fred_div91 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nasdak |
|
krojules primesautier |
Merci pour ces infos, mes D'Addario Pro-Arte sont arrivés ce matin, je monte tout ça dans la soirée si j'ai le temps et je vous dis quoi. Message édité par krojules le 15-12-2018 à 11:50:15 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gzii court-circuit |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 15-12-2018 à 12:09:46 |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
gzii court-circuit | Le ukulele pourquoi pas, mais c'est vraiment un instrument différent. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Faire attention que ça ne prenne quand même pas l'humidité.
|
adslalex | Après une super première répète, me voici dans un groupe de reprises pop-punk bien bondissant et concert prévu le 26 janvier déjà.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
tymv |
nasdak |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
nasdak | c'est curieux.
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
gzii court-circuit |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | au fait, j'ai fait mon troc de hot rod deluxe contre BJ
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gzii court-circuit | Je ne trouve pas trop. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Le deluxe reverb 65 RI quel qu’un l’a essayé ici ? --------------- we are the dollars and cents |
nasdak |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |