|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 10:13:53 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Aucune idée, actuellement... Mais je passais toujours sans prévenir. J'habitais pas loin, faut dire. Passe-lui un coup de fil avant, on ne sait jamais.
Maintenant qu'il est mort et que la famille veut se faire de la thune, t'en fait pas, on va avoir trois éditions limitées par an avec toutes les couleurs et combinaisons possibles. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nasdak |
Message édité par nasdak le 02-12-2018 à 10:55:17 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | vers Gerland c'est Roiron, non ? Message cité 1 fois Message édité par Fender le 02-12-2018 à 11:16:15 --------------- we are the dollars and cents |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour ceux qui se plaignent que les Gibson ont la tête qui casse facilement, vous manquez surtout de créativité, c'est tout. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nasdak |
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai mal pour la touche --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 12:01:39 |
tymv | Hello, Petite présentation... Qui va prendre 3lignes Du coup moi j'ai abandonné... On verra pour la retraite ! Mais j'ai un fiston qui rêve de s'y mettre. J'aurais bien demandé conseil à un prof mais... Dans mon village de 2500habitants, je n'en ai pas encore trouvé... Pour Noël qui approche, vous me conseillez quoi ?
Message cité 3 fois Message édité par tymv le 02-12-2018 à 12:29:42 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Pour le mal de doigts, il n'y a rien de magique, les cordes nylon ne sont pas une solution (ça fait mal différemment). Il faut trouver l'instrument avec lequel il veut jouer, le reste viendra. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
tymv | Je n'y connais rien en guitare, mais en colle à bois je prends toujours de la titebond, pas trop cher et surtout top --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gzii court-circuit | Ah oui très bon, je me doute qu'il ne pourra pas jouer très longtemps ainsi mais il faut le faire. |
sodiumna+ | Ca a l'air d'être un modèle spécial on dirait que la partie tête du manche est beaucoup plus flexible que le reste |
sodiumna+ |
|
spellcaster |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
panchopa le lama de Lima | Y'en a un, mais je dois récupérer le pieds plus tard. Il me manque surtout de savoir en jouer . Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 03-12-2018 à 07:40:43 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11 |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
nasdak |
|
guigr |
|
gzii court-circuit | Oui, devant en bas ou derrière en hauteur.
|
panchopa le lama de Lima | Echange cours de guitare contre cours de batterie --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nasdak |
fred_div91 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | ça sonne, ça : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et pour faire chier le monde, le versatile revenu de l'anglais est bien plus proche du versatile français du moyen-âge que le sens figuré qu'il est devenu ensuite chez nous : --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Yngwie il a plus de tête plexi que de 4x12, mais vraiment bcp quoi
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |