|
Auteur | Sujet : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |
---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 11:15:58 |
gzii court-circuit | Mais ça sonne bien Message édité par gzii le 17-12-2018 à 11:30:38 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
d'occase c'est pas violent comme prix, donc je regarde pour plus tard mais ouais, je commence à avoir envie d'une petite collec d'ampli pour aller avec la collec de guitare Message édité par Fender le 17-12-2018 à 11:33:04 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | https://shop.fender.com/fr-FR/guita [...] l?rl=en_US
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak | Je sais |
gzii court-circuit | Quand j'aurai mon château avec la place de tous vous inviter, ça n'en sera plus un.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-12-2018 à 12:14:05 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Bitman GRAB DA PUSSIES | j'ai pensé pareil mais j'ai trouvé la blague nulle |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 13:50:06 |
nasdak | Tout se perd c'est clair. |
xjoker en observation |
|
gzii court-circuit | La mienne (pré-JS) le manche est fin/plat.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 17-12-2018 à 16:02:18 |
fred_div91 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Bon, la stat dans le blouze juniore, ça sonne vachement bien. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 17-12-2018 à 19:10:02 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nasdak |
nasdak | Dites je m'eclate sur shine on you crazy diamonds |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-12-2018 à 13:06:33 --------------- we are the dollars and cents |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
Par contre la Jaguar de ma femme, je la joue de temps à autres mais j'arrive pas à l'apprécier Message édité par Pykchnetz le 19-12-2018 à 02:15:06 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
san marco tune up - turn loud |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | quelqu'un aurait une bad monkey, ou un autre bon clone de TS (ou originale qui n'a pas été vampirisée par naztaz) à vendre pour genre 30 balles ?
nasdak |
Biloute HFR since 1998 | Strat US Classic FloydRose vs 10:15 Fahrenheit... --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
guigr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
Plus de sujets relatifs à : [Ze Topic] Matériel guitare, basse, amplis, effets... (Payet4Ever) |