Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Machine Head

n°56286256
Daphne
kernel panic
Posté le 12-04-2019 à 11:46:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

toper_harley_ a écrit :


 
 
 [:tim_coucou:1]  
 
comme j'aimerais que les gros groupes de métal passent à 500 m de chez moi  :cry:


Ah ben j'habite pile entre deux grosses salles lyonnaises :D Super spot !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 11:46:53  profilanswer
 

n°56286328
Daphne
kernel panic
Posté le 12-04-2019 à 11:52:49  profilanswer
 

Je viens d'acheter une place pour Lyon.

n°56287694
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 12-04-2019 à 14:21:02  profilanswer
 

Moi, j'habite a 500m du moulin.

 

il n'y passe jamais rien ...

 

j'y ai vu AqME pour leur ultimate show, (petite salle), avant c'etait Eths pour leur ultimate show et avant c'etait le HF warm up tour (petite salle aussi) ...

 

Dans 2 mois c'est la conjonction planétaire totale, Ultra Vomit y passe :o

Message cité 1 fois
Message édité par toper_harley_ le 12-04-2019 à 14:21:39

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°56287936
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-04-2019 à 14:41:20  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

...
Dans 2 mois c'est la conjonction planétaire totale, Ultra Vomit y passe :o


Meilleur groupe de metal français :D


---------------
Eponyme
n°56554990
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-05-2019 à 16:14:39  profilanswer
 

Je viens juste de le remarquer, ils l'ont posté il y a 3 semaines :
MACHINE HEAD - 'A Thousand Lies' (LIVE-IN-THE-STUDIO 2019)
 
Toujours dans le cadre de

Citation :

Two days later, it was announced that early members Logan Mader and Chris Kontos, who both appeared on Burn My Eyes, would reunite with the band for a tour celebrating the album's 25th anniversary. The band later re-recorded the full album live in the studio and announced plans to release the tracks one by one ahead of the tour, with the first track, "Davidian", released online on April 10. On the possibility of recording new original material with Mader and Kontos, Flynn said, "Nothing's certain right now. I'm not sure what that is at the moment. We're really just focused on re-learning how to play the Burn My Eyes songs. But we'll be out on the road for a while together. I think that I could see Machine Head forward with just a constant flow of new music."


 
Edit : le mix est un peu pourri, je trouve, la balance entre les instruments aussi [:geert]


Message édité par brown paper bag le 15-05-2019 à 16:19:09

---------------
Eponyme
n°56557295
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 15-05-2019 à 20:50:32  profilanswer
 

C'est de la prise live, normal que le résultat soit un peu brut.  ;)

n°56560582
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-05-2019 à 10:14:33  profilanswer
 

Ils jouent live (bien que le montage vidéo/audio ne soit pas toujours synchronisé, il a du y avoir du mélange de prises, au moins vidéo) mais sont en studio d'enregistrement pour leur album anniversaire, ce qui sous-entend des ingés son, une putain de prise de son directe et/ou micro et une énooorme console de mixage + DAW en bout de chaîne (m'étonnerait qu'ils enregistrent en analogique :o ).
Aucun rapport avec du live concert avec son de façade + son console à gérer et aucune prise ou réglage alternatifs possibles ;)

 

Je me doute bien que ce qu'on entend n'est pas le mastering voué à finir sur l'album, ni même peut-être la version finale du morceau.
Par contre, aucune excuse pour ne pas faire des niveaux impeccables et une bonne balance, ils ont tout le temps du monde avant de mettre le morceau à disposition :o

 

D'ailleurs, le morceau précédent de cette session lâché sur TuTube était bien mieux équilibré à ce niveau :D


Message édité par brown paper bag le 16-05-2019 à 10:18:16

---------------
Eponyme
n°56769925
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-06-2019 à 23:17:14  profilanswer
 

Nouveau release du ré-enregistrement de Burn My Eyes.

 

MACHINE HEAD - 'None But My Own' (LIVE-IN-THE-STUDIO 2019)

 

Balance, son et mix bien meilleurs cette fois :o


Message édité par brown paper bag le 08-06-2019 à 23:19:05

---------------
Eponyme
n°57453031
Parrapa
pas le modal
Posté le 01-09-2019 à 12:11:38  profilanswer
 

Ces lives studios de BME m'ont finalement convaincu, j'ai pris ma place pour Bruxelles :o

n°57798138
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 09-10-2019 à 20:35:18  profilanswer
 

Au cas où, si l'un d'entre vous a une place en trop pour le concert du 29 au Trianon, ya ma meuf qui vient de se réveiller et voudrait m'accompagner...  [:maraude]

mood
Publicité
Posté le 09-10-2019 à 20:35:18  profilanswer
 

n°57800195
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 10-10-2019 à 07:56:59  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

Ces lives studios de BME m'ont finalement convaincu, j'ai pris ma place pour Bruxelles :o


Ce concert de fou à Tilburg (or should I say Killburg? ) m'a convaincu.
Je vais sûrement prendre des places pour Bruxelles, Utrecht et Lille :o

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 10-10-2019 à 08:02:47
n°57812057
Parrapa
pas le modal
Posté le 11-10-2019 à 11:21:48  profilanswer
 

New track bien nerveuse du prochain album : https://www.youtube.com/watch?v=dol9afjkDV0
 

The_Declaration a écrit :


Ce concert de fou à Tilburg (or should I say Killburg? ) m'a convaincu.
Je vais sûrement prendre des places pour Bruxelles, Utrecht et Lille :o


Ah ouais quand même :o

n°57817143
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 11-10-2019 à 19:34:37  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

New track bien nerveuse du prochain album : https://www.youtube.com/watch?v=dol9afjkDV0


 
 [:petoulachi:1]  
 
C'est de la bonne, on les retrouve enfin [:l-scuderia-l]  
Tous les ingrédients qui vont bien en seulement 3:42 mn.


---------------
Eponyme
n°57819751
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 12-10-2019 à 00:44:41  profilanswer
 

Parrapa a écrit :

New track bien nerveuse du prochain album : https://www.youtube.com/watch?v=dol9afjkDV0

 


 
Parrapa a écrit :


Ah ouais quand même :o


le double line-up, Vogg super propre qui nous a sorti un solo super trippant, le petit puceau à la batterie qui a rien merdé, Robb qui nous a sorti toutes ses mimiques habituelles, Jared toujours aussi enjoué qui a tellement progressé au chant (il bouffait Robb la moitié du temps), Logan et Chris qui dégueulaient d'enthousiasme, de classe et de charisme (j'ai vu Chris près de la salle, juste avant le concert, super sympa et accessible), Logan torse poil avec pas un pet de graisse (je ferai un meet & greet au concert de Lille et je lui demanderai sa recette pour avoir un corps de 25 ans en approchant des 50), qui souriait comme s'il était possédé par le diable.
Des pogo de fou pendant la partie BME, un soixantenaire qui a passé la moité de la soirée à crowdsurfer, bagarre générale pour attraper les nuages de pick et drumsticks lancés dans le pit (à un moment on est tombés à 4 ou 5 les uns sur les autres).

 

Tout ça pour un prix modique. 'fin, le concert de Lille est à 32€. 32€. C'est un peu comme si Sepultura se reformait pour rejouer Roots au Bataclan pour 40 balles, ou qu'on ressuscitait les Darrell et ferait une transplantation de cerveau à Anselmo pour que Pantera joue Vulgar à l'Elysée Montmartre pour 50 balles.
En plus double tournée en Europe jusqu'à l'été, ils vont à peu près partout. Non franchement un metalleux qui rate ça ce serait tout simplement honteux.

 

Bon, je suis fan, certes...

 

EDIT: allez, on va s'en remettre un petit bout:
https://www.youtube.com/watch?v=tXgeZRW1pRk

Message cité 2 fois
Message édité par The_Declaration le 12-10-2019 à 00:57:33
n°57821255
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 12-10-2019 à 10:47:27  profilanswer
 

The_Declaration a écrit :


le double line-up, Vogg super propre qui nous a sorti un solo super trippant, le petit puceau à la batterie qui a rien merdé, Robb qui nous a sorti toutes ses mimiques habituelles, Jared toujours aussi enjoué qui a tellement progressé au chant (il bouffait Robb la moitié du temps), Logan et Chris qui dégueulaient d'enthousiasme, de classe et de charisme (j'ai vu Chris près de la salle, juste avant le concert, super sympa et accessible), Logan torse poil avec pas un pet de graisse (je ferai un meet & greet au concert de Lille et je lui demanderai sa recette pour avoir un corps de 25 ans en approchant des 50), qui souriait comme s'il était possédé par le diable.
Des pogo de fou pendant la partie BME, un soixantenaire qui a passé la moité de la soirée à crowdsurfer, bagarre générale pour attraper les nuages de pick et drumsticks lancés dans le pit (à un moment on est tombés à 4 ou 5 les uns sur les autres).

 

Tout ça pour un prix modique. 'fin, le concert de Lille est à 32€. 32€. C'est un peu comme si Sepultura se reformait pour rejouer Roots au Bataclan pour 40 balles, ou qu'on ressuscitait les Darrell et ferait une transplantation de cerveau à Anselmo pour que Pantera joue Vulgar à l'Elysée Montmartre pour 50 balles.
En plus double tournée en Europe jusqu'à l'été, ils vont à peu près partout. Non franchement un metalleux qui rate ça ce serait tout simplement honteux.

 

Bon, je suis fan, certes...

 

EDIT: allez, on va s'en remettre un petit bout:
https://www.youtube.com/watch?v=tXgeZRW1pRk


 :love:  :love:  :love:
Comment j'ai trop hâte d'être au 29...

 

Sinon pour Logan c'est facile, il mange bien, il pousse de la fonte, et il doit pas boire beaucoup de bière.  :D

n°57824853
Parrapa
pas le modal
Posté le 12-10-2019 à 19:45:58  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


 
 [:petoulachi:1]  
 
C'est de la bonne, on les retrouve enfin [:l-scuderia-l]  
Tous les ingrédients qui vont bien en seulement 3:42 mn.


Ça change de Carharsis :D

The_Declaration a écrit :


le double line-up, Vogg super propre qui nous a sorti un solo super trippant, le petit puceau à la batterie qui a rien merdé, Robb qui nous a sorti toutes ses mimiques habituelles, Jared toujours aussi enjoué qui a tellement progressé au chant (il bouffait Robb la moitié du temps), Logan et Chris qui dégueulaient d'enthousiasme, de classe et de charisme (j'ai vu Chris près de la salle, juste avant le concert, super sympa et accessible), Logan torse poil avec pas un pet de graisse (je ferai un meet & greet au concert de Lille et je lui demanderai sa recette pour avoir un corps de 25 ans en approchant des 50), qui souriait comme s'il était possédé par le diable.
Des pogo de fou pendant la partie BME, un soixantenaire qui a passé la moité de la soirée à crowdsurfer, bagarre générale pour attraper les nuages de pick et drumsticks lancés dans le pit (à un moment on est tombés à 4 ou 5 les uns sur les autres).
 
Tout ça pour un prix modique. 'fin, le concert de Lille est à 32€. 32€. C'est un peu comme si Sepultura se reformait pour rejouer Roots au Bataclan pour 40 balles, ou qu'on ressuscitait les Darrell et ferait une transplantation de cerveau à Anselmo pour que Pantera joue Vulgar à l'Elysée Montmartre pour 50 balles.
En plus double tournée en Europe jusqu'à l'été, ils vont à peu près partout. Non franchement un metalleux qui rate ça ce serait tout simplement honteux.
 
Bon, je suis fan, certes...
 
EDIT: allez, on va s'en remettre un petit bout:
https://www.youtube.com/watch?v=tXgeZRW1pRk


Super CR :jap:
 
Et oui le rapport prix/prestation est carrément dingue.
Vivement que je vois ça ! S’ils sont en forme et qu’ils prennent leurs pieds en plus, c’est top !
 
D’ailleurs les Cavalera tournent pour une tournée Arise/Beneath et à Lille c’est 30 balles  [:shimay:1]

n°57825065
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 12-10-2019 à 20:15:12  profilanswer
 

Parrapa a écrit :


Ça change de Carharsis :D


C'est clair. Même le mini passage Hard Mélodique est marrant :D
Bon... Faut pas trop écouter les lyrics écrit par Robb Flynn, 12 ans et cré cré colère :o
 
Mais la nouvelle mouture tourne très bien :jap:


---------------
Eponyme
n°57913594
Daphne
kernel panic
Posté le 23-10-2019 à 09:47:14  profilanswer
 

Ptin j'ai pas envie d'y aller ce soir, je vais me retrouver avec ma place sur les bras... Quelqu'un veut mon ticket pour le concert de Lyon ce soir ?

n°57913667
rouergue
Posté le 23-10-2019 à 09:52:15  profilanswer
 

J'y vais, j'ai déjà ma place et j'ai franchement bien envie de me prendre un Burn my eyes en entier    [:sir_knumskull]  
Reste juste a faire la route avec un temps pas terrible en plus  :fou:

n°57922167
Flo-52
Posté le 24-10-2019 à 07:33:24  profilanswer
 

Et bien c'était très bon, comme d'habitude (malgré le son que j'ai trouvé pourri les 3/4 premiers morceaux, puis de mieux en mieux au fil du set)

n°57922182
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-10-2019 à 07:40:29  profilanswer
 

Flo-52 a écrit :

...malgré le son que j'ai trouvé pourri les 3/4 premiers morceaux, puis de mieux en mieux au fil du set


L'ingé son te fera croire qu'il a amélioré le son de façade par rapport à l'acoustique de la salle une fois remplie, mais en fait c'est le temps que tes oreilles s'y habituent :o


---------------
Eponyme
n°57925786
rouergue
Posté le 24-10-2019 à 14:26:57  profilanswer
 

Perso de la ou j'étais le son était pas mal du tout.
BME en entier ca le fait quand même ! Les derniers titres (des 2 voir 3 derniers albums) par contre j'accroche pas ...
Quoi qu'il en soit chapeau Robb et le bassiste je connais pas son nom  [:pdbzombifiay:3] ils sont pas long de 3h sur scène  [:implosion du tibia]

n°57926467
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 24-10-2019 à 15:22:50  profilanswer
 

Jared :o
 
En plus c'est un mec cool.
 
J'ai trop hâte d'être à mardi bordel... J'me tâte à emmener une gratte à leur faire signer  [:transparency]

n°57987391
Parrapa
pas le modal
Posté le 01-11-2019 à 13:21:39  profilanswer
 

Vu hier, ça dépote.
 
Le premier set était un peu foireux : son pourri (c a doit être une manie chez eux de commencer avec une mauvaise sono et de s’améliorer durant le concert), playlist un peu pauvre (quasiment les mêmes morceaux de leur tournée de 2015).
Le speech de Rob bien trop long (ils avaient 20 piges quand ils ont écrit BME etc, pas inintéressant mais si je veux voir une interview je vais sur YT) et des chansons de Catharsis qui font tâches...
La reprise d’Hallowed est arrivée au bon moment !
 
En revanche, le BME avec les anciens (dommage qu’il manquait l’excellent Duce) était une tuerie.  
Le son était beaucoup mieux, et l’émotion au rdv dès les premières percus de Davidian.
Les mecs se donnent quand même à fond durant 3h et franchement ça fait plaisir. C’est carré et on voit qu’ils prennent eux aussi leur kiff.
Medley sur la fin énorme avec du Rob Zombie sorti de nulle part  :love:  
 
 
Je suis reparti avec un t shirt BME 25 ans et je vais reprendre une place pour 2020 :o

n°57998164
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 03-11-2019 à 12:52:08  profilanswer
 

Parrapa a écrit :


Medley sur la fin énorme avec du Rob White Zombie sorti de nulle part  :love:  


stp [:matnissa:1]
 
C'était bien mortel. Je m'attendais pas à ce que ce soit quasiment plein.  
J'ai eu aussi du mal avec le son au début mais j'avais mis ça sur le compte de l'acoustique de la salle qui me semble bien pourrie. J'étais à l'arrière de la fosse (arrivé en retard, merci les bouchons) et j'avais de sales retours d'échos.
Sur la partie BME c'était bien mieux mais j'étais tout devant donc je sais pas si la spatialisation jouait beaucoup ou pas.
En tout cas la fosse était bien nerveuse comme il faut, j'étais constamment compressé de partout, pas mal de vrais fans qui connaissaient toutes les lyrics de BME par coeur, du slam à foison, des petites meufs de 40kg autour de moi qui se faisaient valdinguer sans pitié  :pt1cable: , Kontos tout fier d'arborer sont drumstick pété en deux au moment de dire au revoir (mais j'ai rien attrapé, comme d'hab').
On remet ça l'anné prochaine!!!!  

n°58067949
hiereus
Posté le 12-11-2019 à 13:53:35  profilanswer
 

Vu (enfin !) à Dublin.
1er fosse devant les barrières, je fais court ... grosse tuerie.
Son parfait, les Irlandais toujours aussi chaud et j'ai chopé 7 médiators !

n°58171210
kaxxymo
Posté le 25-11-2019 à 11:15:09  profilanswer
 

Live In The K! Pit (Tiny Dive Bar Show)
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] e=emb_logo

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 25-11-2019 à 11:15:24
n°58174270
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-11-2019 à 16:21:52  profilanswer
 


C'est excellent de les voir jouer dans ce contexte :D
 
Edit : + les bonnes grosses covers qui tâchent :ouch:


Message édité par brown paper bag le 25-11-2019 à 16:23:25

---------------
Eponyme
n°58174296
kaxxymo
Posté le 25-11-2019 à 16:25:06  profilanswer
 

Il y a même Mastodon, bordel le son qu'il y a : https://www.youtube.com/watch?v=DEV [...] dex=2&t=0s

n°58187873
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 27-11-2019 à 00:57:49  profilanswer
 

Vraiment excellent ces K! Pit, je connaissais pas. Bien filmé, son au top.
Le Shoe Beer et le Shotgun  :lol:  :lol:  :lol: + le crowdsurfing permanent , les mecs étaient chauds.

n°58188099
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-11-2019 à 07:38:39  profilanswer
 

Ambiance club, ça rappelle les débuts, comme le dit Flynn :D


---------------
Eponyme
n°58192866
Knox Overs​treet
The Dead Poets' Society
Posté le 27-11-2019 à 15:41:11  profilanswer
 

Bon j'ai craqué suite aux retours de plusieurs d'entre vous, concert au Bikini en Mai 2020, place prise (déjà cette année au même endroit). Si je ne me trompe pas, ça va faire la 10ème fois depuis 1999 (Brixton Academy  :love: =


---------------
My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet
n°59075431
rouergue
Posté le 12-03-2020 à 15:36:35  profilanswer
 

Tournée Européenne Avril/Mai/Juin 2020 annulée/reportée ...

n°60403283
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 04-08-2020 à 22:27:32  profilanswer
 


Original MACHINE HEAD Drummer TONY COSTANZA Dead At 52

 

https://www.blabbermouth.net/news/o [...] ead-at-52/

 

https://assets.blabbermouth.net/media/machineheadcostanza.jpg

 

et dates de fin d'année de nouveau repoussées


Message édité par OTH le 04-08-2020 à 22:31:49

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
basket a la machine a laver?cuisine OUI mais avec QUELLE machine ???!! ( = quel cuisinière acheter
MACHINE HEAD ca vaut koi en concert ?[RESOLU] Comment marche une machine à café ?
[Help Needed] - Carte Bleue passée à la machine à laverProbleme machine a laver
Au sujet de machine à laver vous savez si c'est normal ça.....?[Technique] (!) Comment choisir une machine à coudre :))
[Homme vs Machine] 20 questions... 
Plus de sujets relatifs à : Machine Head


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR