|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Machine Head |
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 11:46:53 |
Daphne kernel panic | Je viens d'acheter une place pour Lyon. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Moi, j'habite a 500m du moulin. il n'y passe jamais rien ... j'y ai vu AqME pour leur ultimate show, (petite salle), avant c'etait Eths pour leur ultimate show et avant c'etait le HF warm up tour (petite salle aussi) ... Dans 2 mois c'est la conjonction planétaire totale, Ultra Vomit y passe Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 12-04-2019 à 14:21:39 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je viens juste de le remarquer, ils l'ont posté il y a 3 semaines :
Message édité par brown paper bag le 15-05-2019 à 16:19:09 --------------- Eponyme |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | C'est de la prise live, normal que le résultat soit un peu brut. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ils jouent live (bien que le montage vidéo/audio ne soit pas toujours synchronisé, il a du y avoir du mélange de prises, au moins vidéo) mais sont en studio d'enregistrement pour leur album anniversaire, ce qui sous-entend des ingés son, une putain de prise de son directe et/ou micro et une énooorme console de mixage + DAW en bout de chaîne (m'étonnerait qu'ils enregistrent en analogique ). Je me doute bien que ce qu'on entend n'est pas le mastering voué à finir sur l'album, ni même peut-être la version finale du morceau. D'ailleurs, le morceau précédent de cette session lâché sur TuTube était bien mieux équilibré à ce niveau Message édité par brown paper bag le 16-05-2019 à 10:18:16 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nouveau release du ré-enregistrement de Burn My Eyes. MACHINE HEAD - 'None But My Own' (LIVE-IN-THE-STUDIO 2019) Balance, son et mix bien meilleurs cette fois Message édité par brown paper bag le 08-06-2019 à 23:19:05 --------------- Eponyme |
Parrapa pas le modal | Ces lives studios de BME m'ont finalement convaincu, j'ai pris ma place pour Bruxelles |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Au cas où, si l'un d'entre vous a une place en trop pour le concert du 29 au Trianon, ya ma meuf qui vient de se réveiller et voudrait m'accompagner... |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 20:35:18 |
The_Declaration the dark should fear me |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 10-10-2019 à 08:02:47 |
Parrapa pas le modal | New track bien nerveuse du prochain album : https://www.youtube.com/watch?v=dol9afjkDV0
|
Tout ça pour un prix modique. 'fin, le concert de Lille est à 32€. 32€. C'est un peu comme si Sepultura se reformait pour rejouer Roots au Bataclan pour 40 balles, ou qu'on ressuscitait les Darrell et ferait une transplantation de cerveau à Anselmo pour que Pantera joue Vulgar à l'Elysée Montmartre pour 50 balles. Bon, je suis fan, certes... EDIT: allez, on va s'en remettre un petit bout: Message cité 2 fois Message édité par The_Declaration le 12-10-2019 à 00:57:33 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Sinon pour Logan c'est facile, il mange bien, il pousse de la fonte, et il doit pas boire beaucoup de bière. |
Parrapa pas le modal |
|
Daphne kernel panic | Ptin j'ai pas envie d'y aller ce soir, je vais me retrouver avec ma place sur les bras... Quelqu'un veut mon ticket pour le concert de Lyon ce soir ? |
rouergue | J'y vais, j'ai déjà ma place et j'ai franchement bien envie de me prendre un Burn my eyes en entier |
Flo-52 | Et bien c'était très bon, comme d'habitude (malgré le son que j'ai trouvé pourri les 3/4 premiers morceaux, puis de mieux en mieux au fil du set) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. | Jared
|
|
hiereus | Vu (enfin !) à Dublin.
|
kaxxymo | Live In The K! Pit (Tiny Dive Bar Show)
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 25-11-2019 à 11:15:24 |
Message édité par brown paper bag le 25-11-2019 à 16:23:25 --------------- Eponyme |
kaxxymo | Il y a même Mastodon, bordel le son qu'il y a : https://www.youtube.com/watch?v=DEV [...] dex=2&t=0s |
The_Declaration the dark should fear me | Vraiment excellent ces K! Pit, je connaissais pas. Bien filmé, son au top.
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Bon j'ai craqué suite aux retours de plusieurs d'entre vous, concert au Bikini en Mai 2020, place prise (déjà cette année au même endroit). Si je ne me trompe pas, ça va faire la 10ème fois depuis 1999 (Brixton Academy = --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
rouergue | Tournée Européenne Avril/Mai/Juin 2020 annulée/reportée ... |
OTH My hovercraft is full of eels |
https://www.blabbermouth.net/news/o [...] ead-at-52/ et dates de fin d'année de nouveau repoussées Message édité par OTH le 04-08-2020 à 22:31:49 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |